...... de vous montrer les dernières cartes de voeux que j'ai réalisées cette année !!!
Promis, après cette série on oublie définitivement l'hiver (ou presque)...
Et la petite dernière, qui a déjà un avant-goût de printemps ;-)
Merci beaucoup pour vos petits mots !
Je voudrais rappeler ici que la deuxième gagnante d'une petite carteréalisée pour mes abonnées n'a toujours pas donné de nouvelles : il s'agit de chaffaut_cecile. Merci de m'envoyer ton adresse postale par mail, sinon je referais un tirage au sort !
Et enfin... lechallenge anniversaire se terminedimanche soir minuitpour celles qui veulent encore y participer ;-)
<br />
de bien jolies reas sur ton blog que je decouvre grace à yatine , je file m'inscrire à ta news<br />
bises vero2A de grenoble<br />
<br />
<br />
<br />
je dirais comme d'habitude: superbe! bcp de diversité ds le choix des couleurs, des mises en forme, et des matières. il me tarde d'ouvrir la mienne. Mais, je résiste! allez: je suis à J-2!!!! biz<br />
et bon we.<br />
<br />
<br />
<br />
oups, je voualis participer à ton challenge, mais d'ici dimanche soir, ça me semble juste .... je file revoir les consignes ! très jolies tes cartes ...<br />
<br />
<br />
<br />
Toujours de pures merveilles! Pleines de créativité, d'originalité et de technique. Et top classe! Mon coup de coeur? La 1ère, verte et brune. Et la dernière me fait aussi de l'oeil! A bientôt, iSa<br />
<br />
<br />
<br />
Waouh, elles sont toutes très différentes, mais toutes si belles...<br />
Moi aussi j'espère qu'on pourra bientôt oublier l'hiver, car déjà l'air se réchauffe ! Ah, vivement les vacances !<br />
Bon courage et bisouss<br />
<br />
<br />
<br />
Moi z'é po eu le droit a une carte :(<br />
<br />
J'suis désolée mary j'aurais aimé t'en faire une, malheureusement j'ai eu des soucis de santé et du coup j'ai pas pu faire tout ce que j'aurais voulu faire .. L'année prochaine je me rattraperais<br />
:) Ou dans l'année si je trouve une occasion ;)<br />
<br />
Bisous.<br />
<br />
<br />
<br />
Combien de cartes as-tu réalisé?? Je suis bluffée...surtout qu'elles sont toutes aussi belles les unes que les autres! Bravo!<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
qu'elles sont belles tes cartes!!!<br />
Je craque pour la dernière, vraiment très très classe!!<br />
bisous<br />
LAetitia<br />
<br />
<br />
<br />
Dis-moi, tu n'es pas en avance pour les carte de voeux !!!<br />
(lol)<br />
Elles sont adorables ... comme toujours. Petite préférence pour la dernière (je suis dans une période papillon)<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
Magnifiques cartes!!! une petite préférence pour la seconde, que je trouve belle, simple et très élégante !!!<br />
<br />
Bravo Mary et gros bisous<br />
<br />
<br />
<br />
c'est tout simplelment MAGNIFIQUE! J'ai un gros faible pour la première et la dernière: J'aime leur couleurs, leurs sketch, les petites décos. Bravo! Scrapbiz, drey<br />
<br />
<br />
<br />
Avec toutes ces belles cartes, le début de l'année a déjà été très bon dans les boîtes aux lettres :-)<br />
J'aime particulièrement la 1ère pour son bouquet d'embellissements parfaitement assemblé et la dernière pour sa structure que je trouve superbe et que je vais très certainement copier..... ;-)<br />
Merci Mary de nous en faire profiter ici.<br />
<br />
<br />
<br />
Décidément tu est une pro des cartes elles sont toutes magnifiques...Et la petite dernière aux couleurs printanière est terriiiible!!!!!!!!!!<br />
Bisous Mary à bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
Originale et SUPERBE la dernière carte "au goût de printemps"!<br />
<br />
Bien de jolies "choses" sur ton site que je découvre!<br />
<br />
Bonne continuation!<br />
<br />
<br />
<br />
elles sont magnifiques ces cartes !!!! quel régal pour les yeux... tu es une pro de la carte à mes yeux. Si tu n'as pas de nouvelles pour la carte que tu dois envoyer, moi je veux bien la recevoir<br />
à sa place !!!! hi hi hi.<br />
<br />
<br />
<br />
ben si la gagnante ne se manifeste pas, moi je l'a veut bien !!<br />
lol<br />
zut le challenge anniversaire j'avais completement zappé, pourtant c'est bientot le mien.... je vais m'y coller ce we<br />
biz' mary et a bientot<br />
<br />
<br />