Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Il est plus que temps...

...... de vous montrer les dernières cartes de voeux que j'ai réalisées cette année !!!

Promis, après cette série on oublie définitivement l'hiver (ou presque)...


voeux F


voeux H

voeux G

petit tag.jpeg

voeux J

Et la petite dernière, qui a déjà un avant-goût de printemps ;-)


voeux I

voeux I'

Merci beaucoup pour vos petits mots !


Je voudrais rappeler ici que la deuxième gagnante 
d'une petite carte réalisée pour mes abonnées n'a toujours pas donné de nouvelles : il s'agit de chaffaut_cecile. Merci de m'envoyer ton adresse postale par mail, sinon je referais un tirage au sort !


Et enfin... le
challenge anniversaire se termine dimanche soir minuit pour celles qui veulent encore y participer ;-)

Bises et à tout bientôt pour une nouvelle page !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> de bien jolies reas sur ton blog que je decouvre grace à yatine , je file m'inscrire à ta news<br /> bises vero2A de grenoble<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que tes cartes sont travaillées! Chapeau, elles sont plus que splendides!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une superbe série de cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh la première et les deux dernières sont splendides !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une belle brochette de cartes. Un gros coup de coeur pour la dernière. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes ces cartes.<br /> Un ptit quelque chose t'attend sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je dirais comme d'habitude: superbe! bcp de diversité ds le choix des couleurs, des mises en forme, et des matières. il me tarde d'ouvrir la mienne. Mais, je résiste! allez: je suis à J-2!!!! biz<br /> et bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une belle série... et un gros coup de coeur pour la dernière, me concernant ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> punaise !! trop trop belle tes cartes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Tes cartes sont toujours aussi élégantes, j'aime beaucoup la couleur verte des 2 premières!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toutes aussi belles les unes que les autres. Quel talent! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Et en plus, j'ai la chance d'en avoir une chez moi... Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Encore une bien belle série de carte bravo! Et qu'est ce que tu nous prépare pour le printemps...! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la première, que je trouve aussi déjà printanière, et la dernière (entre autres!)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> genial encore des merveilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont vraiment MAGNIFIQUES !!!<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sublimes tes cartes<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oups, je voualis participer à ton challenge, mais d'ici dimanche soir, ça me semble juste .... je file revoir les consignes ! très jolies tes cartes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un pur bonheur tous ces ptits détails, il n'y a que toi pour réussir cela !!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle production!!! Tu en auras fait qques unes...<br /> Et elles sont toutes unique ... Bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Toujours de pures merveilles! Pleines de créativité, d'originalité et de technique. Et top classe! Mon coup de coeur? La 1ère, verte et brune. Et la dernière me fait aussi de l'oeil! A bientôt, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, elles sont toutes très différentes, mais toutes si belles...<br /> Moi aussi j'espère qu'on pourra bientôt oublier l'hiver, car déjà l'air se réchauffe ! Ah, vivement les vacances !<br /> Bon courage et bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bcp les 2 premières et surtout la dernière!<br /> <br /> Bisous, Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> encore de très belles cartes!! ce soir je me mets à ton ptit challenge c'est décidé ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi z'é po eu le droit a une carte :(<br /> <br /> J'suis désolée mary j'aurais aimé t'en faire une, malheureusement j'ai eu des soucis de santé et du coup j'ai pas pu faire tout ce que j'aurais voulu faire .. L'année prochaine je me rattraperais<br /> :) Ou dans l'année si je trouve une occasion ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Combien de cartes as-tu réalisé?? Je suis bluffée...surtout qu'elles sont toutes aussi belles les unes que les autres! Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'elles sont belles tes cartes!!!<br /> Je craque pour la dernière, vraiment très très classe!!<br /> bisous<br /> LAetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Dis-moi, tu n'es pas en avance pour les carte de voeux !!!<br /> (lol)<br /> Elles sont adorables ... comme toujours. Petite préférence pour la dernière (je suis dans une période papillon)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques cartes!!! une petite préférence pour la seconde, que je trouve belle, simple et très élégante !!!<br /> <br /> Bravo Mary et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tout simplelment MAGNIFIQUE! J'ai un gros faible pour la première et la dernière: J'aime leur couleurs, leurs sketch, les petites décos. Bravo! Scrapbiz, drey<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si je devais choisir je ne pourrais pas! elles sont toutes superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah la la ! encore des merveilles !<br /> Bizzz<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec toutes ces belles cartes, le début de l'année a déjà été très bon dans les boîtes aux lettres :-)<br /> J'aime particulièrement la 1ère pour son bouquet d'embellissements parfaitement assemblé et la dernière pour sa structure que je trouve superbe et que je vais très certainement copier..... ;-)<br /> Merci Mary de nous en faire profiter ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Décidément tu est une pro des cartes elles sont toutes magnifiques...Et la petite dernière aux couleurs printanière est terriiiible!!!!!!!!!!<br /> Bisous Mary à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elles sont jolies toutes ces cartes, encore merci pour la mienne que j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De très belles cartes!!<br /> Espérons qu'on oublie l'hiver ou surtout qu'il nous oublie ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Originale et SUPERBE la dernière carte "au goût de printemps"!<br /> <br /> Bien de jolies "choses" sur ton site que je découvre!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dis donc, que de cartes tu as créée...elles sont toutes très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques ces cartes !!!! quel régal pour les yeux... tu es une pro de la carte à mes yeux. Si tu n'as pas de nouvelles pour la carte que tu dois envoyer, moi je veux bien la recevoir<br /> à sa place !!!! hi hi hi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une merveilleuse série, trés diversifié, avec des coups de coeur, plein !!!...;-D<br /> bravissimo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> a part celle au ruban bleu (trop bleu à mon goût) elles sont toutes superbes ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh j'adore les 2 premières, le vert associé au brun ou au turquoise est superbe!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore de très belles réalisations!<br /> bises Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle productivité de cartes... elles sont toutes très jolies. bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hou la la c'est un pur régal toutes ces cartes, elles sont magnifiques...<br /> bravo mary, bisous. laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben si la gagnante ne se manifeste pas, moi je l'a veut bien !!<br /> lol<br /> zut le challenge anniversaire j'avais completement zappé, pourtant c'est bientot le mien.... je vais m'y coller ce we<br /> biz' mary et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même si elles ne plus de saison, je ne me lasse pas d'admirer tes cartes elles sont superbes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre