J'espère que vous avez passé un bon weekend ! De mon côté, je fais le compte des pages reçues pour le challenge inspiration... Je vais vous faire patienter encore un peu, réunir mon "jury" qui ne vous connais pas et qui m'aidera à choisir la gagnante de chaque catégorie que j'ai définie... Ca va être très difficle ! Et puis je reviendrai d'ici quelques jours vous annoncer les résultats !!!
En attendant voici une page pour changer... Tout est parti d'un joli sketch du forum 4321scrappez que j'ai découvert récemment, et de cette photo prise la semaine dernière dont j'ai voulu garder les couleurs. Et voilà le résultat : fond noir et ce beau prune-framboise (couleur de mon châle... tu l'as reconnu Isa ?)
Petits détails... dont le titre découpé à la main :
Et puis, je vous montre aussi quelques cartes d'anniversaire envoyées en janvier :
Un MERCI tout spécial à Lulu qui m'a gentiment décerné un award !!!
Très bonne semaine et merci pour vos commentaires !
<br />
Wouawwww Mary que de belles cartes!!!!!! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de petit tour par chez toi et j'en ai pris plein les yeux :-)))))<br />
<br />
<br />
<br />
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, je suis à chaque fois très contente de te lire. J'aimerais être aussi assidue que toi niveau commentaires, je fais souvent un petit tour sur les<br />
blogs avant d'aller me coucher, et à ce moment là, j'ai souvent la flemme de laisser une petite trace de mon passage... Là, vu l'heure pas d'excuses... et j'aime beaucoup tes réalisations... Autant<br />
les cartes (pour leur format allongé que j'adore, les petits oiseaux aussi, les étiquettes) et tes pages... J'admire comme tu t'en sors avec des photos de paysages... Bref, un vrai régal pour les<br />
yeux ton petit blog... Bravo.<br />
Bise<br />
Muriel<br />
<br />
<br />
<br />
ouuuuah trop beau le mélange prune noir !!!<br />
je suis frustrée pour le challenge inspiration, j'adorais le combo proposé ! mais on tant pis, je le ferai pour le plaisir !! bisous ma ptite Mary<br />
<br />
<br />
<br />
Ta page est MAGNIFIQUE ! J'adore ces tons et le fond noir rend super bien !<br />
Quant à tes cartes.... toujours aussi jolies !<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
Ah, Mary!<br />
Tout est superbe!<br />
J'adore ta page et je craque sur tes cartes , les 2 dernières en particulier qui ont des couleurs qui me touchent beaucoup!<br />
<br />
<br />
<br />
Encore une vraie perle cette nouvelle page !! J'adore cet espace laissé autour de la composition... et les couleurs... rho la la, quelle beauté !<br />
J'attends aussi avec impatience de voir toutes les pages du challenge ! A bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
Trop belle ta page j'aime beaucoup sur un fond noir! Et tes cartes elles sont toutes aussi belles les unes que les autres! Biz<br />
<br />
<br />
<br />
ta page est très belle, ces harmonies magnifiques et puis ce jeu d emouvement qui donne du dynamisme avec ta si jolie Pomme!<br />
Quant aux cartes: je les aime aussi pardi ;-0<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Encore une superbe page!!!<br />
merci beaucoup pour ton commentaire, cela fait très plaisir ;o)<br />
biz<br />
ps: j'ai loupé ton challenge... désolé<br />
<br />
<br />
<br />
Supeerbe cette page sur fond noir!!! Les couleus ressortent vraiment bien!!!<br />
Tu as découpé ton titre à la main?!? Chapeau!!!<br />
Et tes petites cartes d'anniversaire sont elles aussi toutes mignonnes...<br />
Bisous,<br />
<br />
<br />
<br />
c'est très chouette..<br />
je n'ai pas pu participer au concours..snif.....DH m'a emmené l'appareil photo !!!!!arghhhh!!!!!<br />
bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Ta page est très jolie. Quant à tes cartes, comme toujours j'en suis BABA !!! Il y a toujours un petit détail qui me fait craquer, un joli choix de couleurs, une belle harmonie, de jolis sketch. Je<br />
suis Fan quoi ! Scrapbiz,Drey<br />
<br />
<br />
<br />
ta page est vraiment harmonieuse ce fond noire est superbe et fait ressortir tout le reste ! tes cartes sont comme d'habitude ! A tomber je les adore, je regrette réellement de ne pas avoir pu<br />
faire ton challenge , ce qui n'est pas dit que je ne tenterais pas un de ces jours ! Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Eh bien............: quelle productivité!!!<br />
Je suis admirative!!!! Cartes & page.......... Bravo, Miss!<br />
<br />
Quelle jolie page....<br />
Toute en harmonie et en douceur!<br />
J'aime beaucoup ta p'tite ficelle délicatement glissée dans l'oeillet....<br />
<br />
Scrap'bisous<br />
Katia<br />
<br />
<br />
<br />
Ces cartes sont très belles, bravo! Ton fil blanc, c'est du fil à broder genre DMC?<br />
Bonne semaine à toi aussi, bises, Anne<br />
<br />
<br />
<br />
je suis désolée, Mary de n'avoir pas participé mais ce combo de couleurs ne m'a pas inspiré :{ , j'y ai pourtant beaucoup pensé ! Il y a de trsè jolies cartes dans les dernières présentées, j'aime<br />
beaucoup les orangés/kraft , bises<br />
<br />
<br />
<br />
j'avais déjà vu ta page sur le forum, une pure merveille !!<br />
pour le challenge j'ai déclaré forfait... ce sera pour une prochaine fois<br />
biz<br />
Steph<br />
<br />
<br />