Par Mary
Bonjour à toutes !
Vous avez remarqué ? Il y a comme une envie de couleurs et de printemps sur ce blog (malgré la neige dehors)... alors un petit changement de bannière s'imposait !
Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas montré d'échanges de cartes pour mon appel... Alors en voici 3 !
* La première est la superbe carte reçue d' Alexandra :
Et en retour, j'ai répondu à son appel d'ATC... Une première pour moi de réaliser une carte aux dimensions si petites !
* Dans les mêmes teintes, voici la jolie carte reçue de Sylvie (je suis ravie car elle ne réalise que rarement des cartes) :
Et ma carte de remerciement :
* Et enfin la carte très originale de Stéphanie :


Et ma participation à son CJ sur le thème des chats en retour :


Un grand MERCI à toutes les trois !!! Il va bientôt falloir que j'achète un deuxième classeur pour ranger toutes ces merveilles ;-)
Et puis juste pour le plaisir de vous replonger dans l'ambiance hivernale, voici quelques photos du temps qu'il fait ici :


Bonne journée !
Edit : attention, il vous reste 1 semaine pour me rendre vos pages "inspiration" !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog