Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Retour sur 2010

 

Une page réalisée il y a 1 an... pour le magazine Scrap Pour Tous. Le thème demandé était les saisons: j'ai choisi un retour sur l'année 2010, au fil des saisons. Le délai étant passé, je peux à présent vous la montrer:

 

page Scrap Pour Tous - pas avant nov '11

 

 

On reste dans les mêmes teintes avec cette carte d'anniversaire envoyée début du mois:

 

anniv Sévy

anniv Sévy'

 

 

Et puis j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes avec cette carte vieux rose ;-)

 

anniv Josette

 

 

Je vous laisse avec ces quelques photos prises ces dernières semaines:

 

matin d'octobre

 

matin de novembre 1

 

mer de nuages

 

 

Et un grand merci à Océalique et Wali pour l'award qu'elles m'ont décerné !

 

A tout bientôt pour les dernières réas aux couleurs automnales !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
On ne dirait pas que ta page date de l'année dernière!!!<br /> Et tes cartes...toujours aussi douces...surtout celle en vieux rose!!! Un ton qui te va très bien d'ailleurs!<br /> Tes photos sont jolies...pas facile de les réussir avec une telle lumière!!! BravooO
Répondre
B
Une très jolie page...même un an plus tard!!!<br /> Bravo pour tes photos qui me plaisent énormément.<br /> Bises
Répondre
D
Cette page est superbe (les cartes aussi!) et tes photos donnent des envies d'évasion...
Répondre
N
Waooo! On peut se "rincer l'oeil" avec ton article... une superbe page, de superbes cartes (j'adore tout particulièrement la première) et de jolies photos!!! SUPERBE. Bises
Répondre
M
ta page est superbe !!
Répondre
M
Une page très jolie qui met en scène de très jolis clichés...<br /> <br /> Ta carte Novembre est magnifique ! gros coup de coeur !<br /> Et merci de partager tes clichés... un appel à la zenitude !
Répondre
O
wouah!! ta page est splendide!!! quel talent!
Répondre
A
Tout ça est superbe!!
Répondre
S
Wahou, c'est la première fois que je viens sur ton blog, j'adore tes créations!!! Ta page, est très classe j'aime beaucoup!!! J'adore aussi tes deux cartes elles sont super!!!<br /> <br /> J'espère que tu viendra me donner ton avis sur mes créations!!!<br /> <br /> A très bientot j'espère
Répondre
S
Encore une page que j'adore, dans un thème et des couleurs qui me plaisent beaucoup.<br /> Et toujours des cartes ravissantes !!!<br /> BiSES
Répondre
G
alors je suis toujours épatée par très belles photos ! toujours superbement mises en valeur sur tes pages bisous et bonne semaine Mary
Répondre
S
Coup de coeur pour ta page aux merveilleuses couleurs ! Avant la débauche de couleurs des fêtes, comme ça fait du bien...
Répondre
G
J'aime venir flâner chez toi car j'y passe toujours un bon moment à contempler les merveilles que tu fais!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
I
J'allais t'envoyer un MP!, ... J'ai vu toutes tes cartes sur Scrap-Rdv et elles sont magiques! Toutes! Autant celles que tu as créées que ton sketch. Et bravo encore plus fort, puisque certaines<br /> sont pour une bonne cause! Tu es adorable, Mary! Ton talent est aussi grand que ton coeur! A bientôt! Gros bisous
Répondre
C
un article plein de jolies choses, comme tjrs!:)
Répondre
A
Que c'est beau Mary!<br /> Merci!<br /> c'est un véritable plaisir que de venir te voir ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta page est magnifique ainsi que tes cartes !! très jolies photos :-)<br /> Biz et bon week end
Répondre
C
Elle est sublime cette page<br /> Tu es une super photographe, j'adore toujours autant tes photos, bisous
Répondre
M
Tes cartes, tes photos et ta page sont vraiment Top !<br /> Coup de coeur pour la première carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Un grand faible pour cette carte vieux rose. Tes photos, sublimes, en particulier "mer de nuages". Bisous!
Répondre
Z
La carte tons "vieux rose" est vraiment superbe!
Répondre
O
Tout cela est magnifique. Je craque pour ta mer de nuage... Biz
Répondre
S
Tout est très beau, quelle créativité ! Tu m'épates toujours ! Bisous ! Inès
Répondre
G
Ta page est magnifique! les saisons seront toujours une merveilleuse source d'inspiration! Je raffole aussi de tes cartes et trouves tes photos de toute beauté! Peu de gens prennent encore le temps<br /> d'admirer un coucher ou lever de soleil. Bisous!!
Répondre
S
piouuuuuuuuuuu comme c'est beau !! ta page est splendide ainsi que tes cartes topissimes !!!! tes clichés sont merveilleux !! une vraie pro !!! j'adoreeeee la dernière au dessus des nuages !!!<br /> bisous !!
Répondre
A
Une belle page et j'adore tes cartes ! Merci pour tes belles photos
Répondre
C
ta page est sublime !!!! et tu es une vraie pro des photos !!
Répondre
R
superbe page et trés jolies cartes<br /> bravo bravo<br /> biz
Répondre
D
Ta page est très belle !! J'aime beaucoup ton choix de couleurs !!Les cartes sont toutes mignonnes<br /> Les photos sont vraiment top !!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
F
Qu'as-tu remporté avec cette si jolie page, Mary??? Quant à tes cartes,elles sont très belles! Je craque pour la 1ère qui reflète plus mon style du moment (?)!!!<br /> Je t'embrasse ,<br /> Flov<br /> _______________________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> <br /> PS: je publie mais en ce moment canablog joue à canalbug!!!
Répondre
A
Ta page est magnifique et tes cartes aussi d'ailleurs ;) Quel plaisir pour les yeux de passer par-là!
Répondre
M
ta page est superbe, tes cartes splendides, quant à tes photos, waouh....<br /> bises
Répondre
S
Très jolies pages et cartes.Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bises sous le brouillard.Sophie
Répondre
N
wAOUHHH j'adore ta page sur les saisons et tes p'tites cartes sont hyper belles.
Répondre
W
superbes clichés! et ton scrap: toujours aussi chouette
Répondre
A
jolie page et je craque sur la carte avec la cage.<br /> bises
Répondre
R
MA-GNI-FI-QUE !!! tout ça...
Répondre
C
Oh ma puce, c'est trop beau !! La page est juste "waouh", les cartes trop trop belles et les photos magiques. J'aime trop la dernière avec la mer de nuages !<br /> Gros bisous et vivement demain !!!!!!!
Répondre
D
Sublime ta page =) Contente de la voir enfin hihi !<br /> Et encore de trop trop jolies pages que tu nous montres là !<br /> Bisous
Répondre
E
Ta page est extra Mary !<br /> et tes cartes toujours un régal.<br /> Merci encore pour ce partage de photos, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
S
Une superbe page et tes cartes sont magnifiques !! bizzzzzzz
Répondre
N
Magnifiques, énorme coup de coeur pour la 1ère carte!<br /> Bises.<br /> Delphine
Répondre
T
Ta page est superbementautomnale avec de très jolies couleur de verts.
Répondre
L
très jolie carte d'anniversaire
Répondre
A
De jolies teintes " automnales"...Bon week-end.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes photos<br /> Ta page de 2010 est très réussie, j'aime le sketch et la couleur des papiers
Répondre
F
superbe page, ta carte "novembre" est trop trop belle !!!<br /> bises et bon we
Répondre
S
comme toujours une visite chez toi c'est un régal pour les yeux !!!..;-)<br /> une jolie page, des cartes toutes belles, et des photos superbes !!!...;-)<br /> Le bonheur !!!..;-)
Répondre
C
Toutes ces cartes sont superbes, surtout la rose ! Il y a toujours une touche de je ne sais quoi sur tes réalisations... Et j'adore !
Répondre
M
Elle est de toute beauté ta page ! j'aime toujours autant tes cartes et ces photos font rêver...<br /> Bises
Répondre