Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Dernières réas d'automne

 

Dès demain, le compte à rebours sera lancé... et une ambiance de fêtes s'emparera de ce blog. Alors juste avant, je vous présente mes dernières réas d'automne, aux couleurs chaudes.

 

Une page réalisée début du mois, tout en Z'étiquettes, avec des photos prises lors de cette balade. J'ai suivi un très joli sketch de Marlène.

 

la vie est belle 1

 

Les petits détails, comme d'habitude:

 

la vie est belle 2

la vie est belle 3

la vie est belle 4la vie est belle 5

 

 

Côté cartes, une petite série de 3 dans des styles différents:

 

- pour la première, j'ai lifté une réa d'AlexandraSM

 

anniv Laurence

anniv Laurence'

 

- la deuxième, dans un combo bleu/anis, avec un papier de fond créé avec de l'encre et du sel fin.

Chouette non? ;-)

 

anniv Clarisse

anniv Clarisse'

 

 

- et la dernière, tout en douceur...

 

anniv Béaanniv Béa'

 

 

Et puis, la série des awards continue ! Un grand MERCI à Nat pour cette mise à l'honneur !

 

Pssssst.... du côté de KESI'ART aussi les surprises sont prêtes... Toute l'équipe vous proposera une réa par jour en décembre ;-)

 

DDKB

 

Passez une belle et douce journée !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une très belle composition de page qui méritait bien ces magnifiques photos ! ou le contraire ! mais sûrement les deux.<br /> Gros bisous Mary
Répondre
V
Tes cartes sont superbes!!! C'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur ton blog...<br /> bises,
Répondre
M
quelle jolie page et tes cartes sont belles<br /> j'aime bine la première et la dernière
Répondre
M
Ta nouvelle banniere est a tonber et le reste aussi!!j'adoooooooooooore
Répondre
S
waouh !!!!! tout est superbement magnifique BRAVO sansan
Répondre
M
Quand je passe faire un tour chez toi je ne suis jamais décue toujours des merveilles à admirer et des idées à retenir.<br /> Alors bravo....
Répondre
C
"Magnifique : adjectif associé aux créations de Mary selon les 4 saisons". Une nouvelle définition by moi ! :) J'adore ta page tant par les photos que pour la mise en page. Et les couleurs sont<br /> superbes. Bon week-end Mary. Bisous
Répondre
N
tout est comme d'habitude magnifique<br /> avec un coup de coeur pour ta dernière carte toute douce<br /> Bon WE
Répondre
G
Je ne sais pas comment tu arrives à faire ces merveilles en plus de ton travail "régulier" ! LOL<br /> Bravo à toi, tu es une vraie source d'inspiration...
Répondre
S
J'avais déjà vu la page sur le blog de Z, superbe, comme toujours, j'adore, je suis et reste fan, pas de doute !!!...;-)<br /> et encore plein de jolies cartes, un coup de coeur sur la dernière..;;-D
Répondre
L
Coucou Mary,<br /> Je viens toujours ici avec autant de plaisir ! Tes cartes sont superbes !<br /> Bisousssss<br /> Lilly
Répondre
S
Encore de très jolies choses. Vivement demain...
Répondre
F
Moi,les balades d'automne c'est sur ton blog que je les préfère !!!<br /> Bonne fin de semaine Mary<br /> Merci pour l'inspiration toujours renouvelée
Répondre
T
C'est trop beau, vraiment!!!! le choix des couleurs et la mise en page!! Grand bravo je ne m'en lasse pas de venir par ici. Bisous
Répondre
O
Ta page est splendide!
Répondre
L
très jolies ces couleurs automnales
Répondre
N
toujours aussi classe... j'aime particulièrement la première carte.
Répondre
A
J'adore ta page et tes cartes !!!
Répondre
D
Très belle page, j'adore. Avec une belle harmonie. Un très beau trio de carte aussi, mais j'ai une petite préférence pour la derniere. Bises
Répondre
S
bonjour Marie, ton petit hibou est génial<br /> bravo pour ces jolies créations et ce travail impeccable !
Répondre
B
De belles réas d'automne... décembre devrait être magnifique!! Biz
Répondre
C
très "chouette" ta chouette !!! un autre style sympa !<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
W
de très jolies réas toujours raffinées
Répondre
S
Waouh une bien jolie série de carte et ta page est magnifique !! bravo
Répondre
A
Toutes tes réas sont vraiment superbes !
Répondre
M
Tes dernières réas sont des merveilles. Et j'attends avec impatience ton blog spécial Noël
Répondre
Y
Superbes tes dernières réas automnales.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
Ta page est superbe<br /> Et tes cartes, j'adore la dernière<br /> Biss
Répondre
D
Super tes cartes Mary =) ! Et ta page est également très jolie. Au revoir l'automne snif !
Répondre
M
Ta page et tes cartes sont magnifiques. Un vrai régal pour les yeux. A bientôt
Répondre
M
de superbes réas avec un coup de coeur pour la chouette !
Répondre
L
Chouette, j'ai hâte de découvrir la gaieté de Noël sur ton blog !! Et en attendant, j'apprécie toutes tes petites cartes d'automne !!
Répondre
M
splendides tes dernières réas, j'adore ta page ainsi que tes carte, je suis toujours autant fan<br /> bises
Répondre
E
Que du beau Mary !<br /> J'adore tout tout tout.<br /> Bisous
Répondre
S
tout est trop trop beau et vive la période de Noël qui commence !!! moi j'adore ça !! hihihihi !!!bisous !!
Répondre
C
ho ho ho! c'est trop beau!!!!! j'adore ta carte avec l'encre et le sel!!!!! et la chouette aussi! :-)<br /> bisouilles!
Répondre
F
j'adore tes cartes !!! le hibou est trop chou<br /> Ta page est douce, brao pour toutes tes réas<br /> bises
Répondre
C
emballée par ta page Mary et ta carte avec le petit hérisson
Répondre
M
De très très belles réas, notamment la carterie !! j'aime beaucoup, hâte de voir la suite !! bisous
Répondre
B
il n'y a pas que la vie qui est belle, ta page est magnifique et tes cartes, j'adore celle avec l'hérisson mignon. bises à trs vite
Répondre
S
Encore des très jolies réas!! Biz
Répondre
I
Tout est magnifique Mary ! Moi aussi j'ai lifté la carte d'Alexandra, trop belle, à paraître bientôt sur mon blog. L'effet du sel sur l'encre est top, je pense que je vais te piquer l'idée. Bisous<br /> ! Inès
Répondre
R
encore des réalisations splendides<br /> bravo
Répondre
S
superbe cette page avec de magnifiques photos. Du travail à fond pour faire une réa par jour!!!! bises
Répondre
S
Que tu es douée Mary. Une vrai source d'inspiration ton blog.
Répondre
Z
Des réalisations aussi belles les unes que les autres mais deux préférences pour la première et la dernière carte!!
Répondre
N
J'aime beaucoup la page, les couleurs et les photos sont belles et la mise en page les met en valeur.<br /> Pour les cartes, je désespère d'arriver un jour à en faire d'aussi jolies!!!!<br /> Bises.<br /> Delphine
Répondre
I
ta page est très belle et tes cartes sublimes comme d'habitude (va falloir que je me mette une liste de synonymes de sublime près de mon bureau pour essayer d'être un peu plus originale quand je<br /> mets un com').<br /> Ouh là, il va y en avoir des petites fenêtres à ouvrir dès demain sur les blogs.<br /> J'ai hâte !<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
A
De très jolies réas !
Répondre
M
Oh, quelle est belle cette page, du très beau scrap - j'aime aussi beaucoup des petites cartes,notamment la petite chouette, ce n'est pas ordinaire - BRAVO
Répondre