Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

HAPPY NEW YEAR

 

C'est avec plaisir que je vous retrouve en ce début 2013 pour de nouvelles aventures créatives.

 

Je vous souhaite

                    une merveilleuse année remplie de petits et grands bonheurs au quotidien !!!

 

Et pour débuter l'année, je vous propose ces petits cadeaux réalisés pour les copines de 4enScrap rencontrées le weekend dernier.

 

equipe 4enScrap

 

J'ai repris le combo festif gris-blanc-argent pour un ensemble comportant une carte, une gourmandise et une surprise.

 

* Tout d'abord l'emballage avec de grands berlingots:

 

berlingots

 

berlingots'

 

Ils contenaient une broche maison réalisée pour chacune. J'ai superposé des découpes en feutrine, ajouté un peu de gaze pour le côté chic et assemblé le tout avec ficelle, bouton et attache à broche.

 

broches

 

broches'

 

* Les cartes: j'ai embossé à chaud ce joli tampon Stampin'Up avec de la poudre blanche, et joué avec la couture.

 

cartes

 

cartes'

 

* Et enfin les petites douceurs: des bonhommes en pain d'épices faits maison.

 

pain d'epices

 

pain d'epices'

 

étiquettes

 

J'en profite aussi pour vous remercier de votre fidélité sur mon blog: vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre (presque 700!) et c'est toujours avec plaisir que je découvre vos commentaires. MERCI !!!

 

Bonne fin de semaine !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je fais un petit saut dans le temps pour découvrir tes anciennes réas.... C'est toujours magnifique!!!! J'adore!!
Répondre
M
Magnifiques cartes et très beau blog!!! Je me suis inspirée d'ailleurs de ta carte JOY!
Répondre
S
de bien belles créations!!
Répondre
E
Heureuse année pour toi !
Répondre
F
Ton ensemble est au top!!tout est un émerveillement pour les yeux!<br /> le bonhomme était trop bon,tout le monde regarde ma broche sur mon manteau et ta carte trone joliement sur le buffet du salon.<br /> merci encore pour toutes ces jolies choses mary!!!<br /> bisous.
Répondre
A
Je te souhaite également une excellente année 2013!! Et pour moi elle commence bien puisque je viens d'en prendre plein les yeux avec tes merveilleuses créations, comme d'habitude. J'adore ce que<br /> tu fais, tout est toujours raffiné et élégant!
Répondre
M
Ooooh que c'est joli !! :D<br /> Contente pour toi d'avoir pu faire cette rencontre, c'est des chouettes moments à partager ! J'espère pouvoir te voir en vrai bientôt moi aussi ;)<br /> <br /> Gros bisous MAry, et très très belle année à toi ! :D
Répondre
V
Quelle jolie photo: une équipe de choc!!!<br /> Tes créations sont superbes avec un joli combo de fête!!!<br /> Tout est ravissant!!! J'adooore ce côté festif!!!<br /> et ces bonhommes en pain d'épice ont l'ai rtellement bons...<br /> Bravo Mary pour ton blog!!! J'en reviens pas...700 scrappeuses...quel EXPLOIT!!! B R A V O
Répondre
L
Ben dis donc! Elles ont été gâtées tes copines! Que ce soit l'emballage, la broche, la carte, tout est parfait, classe et super soigné! J'aime beaucoup beaucoup et même un peu jalouse de tes<br /> copines :p Et tes bonhommes de pain d'épice sont trop mimi! Encore plus joli que les miens!<br /> Moi aussi je te souhaite une excellente année 2013! Et continue de nous régaler avec tes belles créations!<br /> Bises
Répondre
S
Bonne année à toi Mary, et tout plein de bonnes choses tout du long de celle-ci, pour toi et ta petite famille !!!...;-)<br /> merci à toi de toujours nous régaler de tes merveilles !!!...;-)
Répondre
G
Toujours de belles choses chez toi, un réel plaisir, merci et bravo.
Répondre
R
Très belle année à toi... De jolies choses par ici une fois encore !!!
Répondre
M
tout est toujours très chic par ici<br /> bravo la miss et bonne rentrée
Répondre
M
Bonjour Mary,<br /> je te souhaite une très belle année 2013. Que cette année t'apporte pleins de bonheurs, de créations..!<br /> Bravo pour toutes ces créations!<br /> Bises
Répondre
C
L'ensemble est très joli. Bonne année à toi et merci de partager tes créations via ce blog.
Répondre
N
tout est trop joli, que ce soit les cartes/déco, ou les bonhommes en pain d'épice, trop mignons<br /> tu nous donnes la recette ?
Répondre
A
Je ne vais pas être très originale surtout en postant le 92ème commentaire mais très bonne année à toi également. Continue de nous émerveiller avec tes magnifiques réalisations si élégantes. Biz,<br /> Aurel
Répondre
A
C'est très beau ce que vous faite ! j'aime beaucoup les grosses fleurs grises ! bisous
Répondre
Y
Meilleurs voeux, Mary... et comme toujours des choses réalisées avec tellement de talent!!!
Répondre
P
oh mais va falloir nous donner la recette des tits bonhommes!<br /> jolie présentation et les reas sont superbes sur ton blog<br /> bizzz
Répondre
S
Une très bonne année! Superbes toutes ces petites réas!
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2013 ; joie bonheur, santé prospérité et bien sûr créativité. Bonne soirée.
Répondre
A
Superbes créations, bravo.
Répondre
E
Je te souhaite également une très très bonne année 2013 Mary.<br /> Que cette nouvelle année te soit douce et belle et surtout pleine de créativité.<br /> Tes réas sont magnifiques.<br /> Gros bisous
Répondre
A
tes réas sont superbes !!!!!<br /> bonne année !!!!<br /> bises
Répondre
C
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013 ma petite Mary ! Et encore + de scraaaaap !!!!<br /> (j'adore tes cartes avec le tampon stampin'up !) Bizzz
Répondre
E
Happy New Year to you and yours!<br /> All the best for all year long.<br /> As usual, these little gifts, cards and tags are gorgeous!<br /> Lots of love.
Répondre
G
Voilà une belle année qui commence en fanfare avec ces super réas !.... Bravo à toi, et belle continuation tout au long de cette nouvelle année !
Répondre
S
Mes meilleurs voeux, toujours d'aussi belles créations avec tous ces petits détails qui font ton style !!
Répondre
A
Waouh j'aime tout!!!
Répondre
C
Bonne année aussi! C'est toujours un plaisir de te rendre visite ici! Bonne continuation avec 4 en scrap!
Répondre
E
Super ! J'ai aussi acheté les dies chevrons, et je me suis amusée à faire des cartes.<br /> Bonne année à toi !<br /> Bises
Répondre
K
Te suivre est un vrai bonheur.... ces petits présents sont absolument à croquer !!!! Je te souhaite une merveilleuse année Mary....
Répondre
K
Bonne et heureuse année 2013 pleine de créations !!
Répondre
P
Très chouettes ces cadeaux !<br /> J'aime beaucoup ce combo couleur, vraiment très élégant.<br /> Bises
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi ! tu as bien gâtée les filles; cet ensemble de petites choses est superbe.<br /> J'en profite aussi pour te remercier pour la carte d'anniversaire reçue :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
D
J'aime beaucoup cette association de couleurs.<br /> Bonne fin de vacances et bonne année 2013!
Répondre
C
rholala, c'est MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
F
Coucou, tout est magnifique ! c'est souvent magique de se retrouver, une belle rencontre ! bisette du matin et une excellente et belle année à toi
Répondre
T
Une très Bonne Année à toi Mary et fais nous encore pétiller les yeux par tes superbes réalisations... Moi je ne m'en lasse pas! ;)
Répondre
N
Merci à toi de nous régaler avec tes belles créations, ton joli sourire, ta disponibilité à répondre à mes questions, un grand merci.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, mille bisous Mary.<br /> A bientôt ;)
Répondre
L
Bravo pour tout ce que tu réalises,<br /> Bonne et Heureuse Année 2013 !!!!<br /> Biz
Répondre
A
Bonne année à toi aussi !! et vive tes superbes réas qui sont toujours un régal pour les yeux :-)
Répondre
P
Superbes et raffinées ces douceurs de toute sorte ! Bravo ! Et un grand MERCI pour la très jolie carte trouvée dans am BAL à mon retour ! J'adore ! MERCI et Bonne Année à toi Mary ! bisous
Répondre
C
Bonne année à toi aussi! Tes réalisations sont superbes, avec beaucoup de gout! Ca ne mm'étonne pas que nous soyons aussi nombreuses à te suivre!<br /> Alors je te souhaite de t'éclater toujours autant dans ce que tu fais en 2013!
Répondre
G
Je suis ravie de venir te souhaiter une bonne année 2013, et je suis ravie aussi de constater qu'elle commence toujours en beauté quand on vient admirer tes créations. Une pincée de chic, quelques<br /> doses d'attentions gourmandes, le tout agrémenté d'un zeste d'élégance et de raffinement, pour un résultat éblouissant et on reste admiratif!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
Une très belle année à toi, toujours aussi créative!!!!!<br /> encore des merveilles sur ton blog, je ne m'en lasse pas!!!! j'aime tout! et très beau combo!<br /> bisous!
Répondre
S
très bonne année Mary !!!!!<br /> aussi créative que les autres, voir plus créative....
Répondre
S
Merciiiiiiii beaucoup !! je te souhaite une excellente année 2013, que ta créativité débordante reste au top tout au long de cette année !! plein de bonheur pour toi et ta famille !! et bien sur<br /> une santé de FER !!<br /> encore une fois tu nous gâtes !! c'est super trop beau !! je craque, je fonds.........<br /> gros bisous !!
Répondre
S
Elles ont dû être ravies, c'est magnifique, ce que tu leur as confectionné ! Je te souhaite une excellente année à toi aussi
Répondre