Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Petit mot doux

 

Je poursuis la présentation de la nouvelle collection printemps de 4enScrap

Après les fleurs et feuilles, place à un nouveau thème : le courrier, les petits mots doux, le postier pour délivrer nos enveloppes.

 

 

J'ai scrappé un duo de cartes avec un nouveau papier imprimé bleu, les tampons Message urgent, les matrices Petit postier et Timbres, et les feuillages déjà vu hier.

 

 

N'est-il pas adorable ce petit postier à scooter avec sa floppée d'enveloppes ? 

Je l'ai associé à un fond de carte décoré avec plusieurs tampons et un duo de polas ornés de quelques feuillages.

 

 

Sur la seconde carte, j'ai choisi la découpe timbre et j'ai mis en scène quelques éléments dont l'enveloppe.

 

 

Un clic par ici pour découvrir d'autres réas scrappées avec ces produits.

L'ensemble de la collection a d'ailleurs été présentée hier sur le blog. les produits sont donc déjà disponibles en boutique.

 

Bises

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je ne suis pas une grande fan des "guguss" mais tu trouves toujours des idées très sympa pour les intégrer à tes jolies cartes, j'aime, c'est clair, c'est frais ça sent le printemps :)
Répondre
C
Les polas enchevêtrés de feuillages apportent un beau rendu. Et j'aime la simplicité apparente de ta 2ème carte.
Répondre
A
Elles sont adorables tes cartes ! C'est tellement bien de recevoir un petit mot doux ! Bisous
Répondre
Y
Deux cartes magnifiques !!! J'aime beaucoup la seconde !<br /> Bises
Répondre
K
Tes cartessont sublimes ! J'adore ce petit postier que je me suis empressée de commander ! 😊<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
De jolies réas, j'aime l'idée des petits polas qui apportent du volume !<br /> Bises
Répondre
S
Super jolies toutes les 2 !! J'aime bcp le fond avec les tamponnages et les petits polas et feuillages. La 2nde est top, je crois que j'aime.... absolument tout !!! ^^ Gros bisous
Répondre
M
Quel joli duo, j'aime <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la matrice timbre mais aussi ce postier. Bravo <br /> Bises
Répondre
M
originale cette matrice timbre géant !!
Répondre
A
C'est super joli !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
G
très jolies je retiens l'idée du grand timbre en fond
Répondre