Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le printemps est là !

 

Bonjour,

 

Ca y est, le printemps est arrivé... et avec lui le soleil, les premières fleurettes et le doux chant des oiseaux. Quel bonheur !

Chez 4enScrap aussi, la nouvelle collection a fait son apparition et vous en découvrez des petits bouts quotidiennement sur le blog.

 

 

A mon tour de vous présenter une première partie de ces nouveautés : 

Les tampons Cadres fleuris, Fleurs de printemps et Des pétales de bonheur, les matrices assorties Mini feuilles, Fleurs de printemps #2, Des pétales de bonheur #2, Feuilles de printemps #4, Bordures et Cadres fleuris #2, ainsi que les beaux papiers imprimés.

 

 

* Premier trio mettant en avant le beau cadre fleuri : j'ai choisi un combo très frais vert et rose. 

 

Une carte avec la frise associée à quelques feuillages, un peu de couture et cette enveloppe ornée d'un petit coeur.

 

 

Une version plus fine pour laquelle j'ai coupé cette bordure de fleurs :

 

 

Et enfin une carte avec le cadre en entier, pour les 50 ans de ma tata :

 

 

 

* Et voici un duo carte et étiquette avec les nouvelles fleurs de printemps :

 

 

Que pensez-vous de ces quelques aperçus ? Vive le retour des fleurettes  ;-)

Vous en découvrirez d'autres sur le blog.

 

Belle journée et à demain !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ces cadres et bordures fleuri(e)s sont sur ma liste "de courses" pour ce soir à Version Scrap 🙂 ! Très belles cartes que tu as faites là, bravo !! Bises
Répondre
P
Elles sont si élégantes et délicates!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles ! Gros craquage pour ta première carte !<br /> Bises
Répondre
E
C'est tout beau Mary ! Quel bel hommage au printemps avec ces belles couleurs, j'aime ! La carte d'anniversaire est superbe !<br /> Bises
Répondre
M
ça fait du bien toutes ces fleurettes colorées<br /> Jolie série de cartes
Répondre
A
J'adore les couleurs, c'est frais ! Bisous bisous !!!!!!! Kinna
Répondre
A
C'est toujours un bonheur d'admirer tes réas, j'en prends encore plein la vue ! Je suis sous le charme ! Bises
Répondre
S
Vive le printemps !! Avec ce beau soleil, découvrir tes créations nous illumine ! <br /> Tout est très joli. J'adore la 1ere carte avec cette jolie frise et la petite enveloppe coeur. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que de jolies réas pleines de fraîcheur, cela fait du bien ;) !<br /> Bises
Répondre
C
Oh que c'est joli!!!!!Tout doux comme j'aime :)
Répondre
C
Splendides créations fleuries !
Répondre
K
Ah le retour du printemps ! Que ça fait du bien ! Tes créations sont superbes Mary ! Ces petites fleurs sont très jolies. <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes, j'adore !!! Le printemps est vraiment !à.<br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique! Vive le printemps§
Répondre
N
Tes réas sont superbes et nous envoient un joli rayon de soleil . Cette collection est belle ! Bisous
Répondre
E
Ces créations rendent bien honneur au soleil présent depuis quelques jours déja ! Superbe !
Répondre
C
Quels que soient le sens de tes cartes, leur taille ou tes étiquettes, tout est ravissant est harmonieux et plein de douceur... merci pour le partage, Mary....
Répondre