Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

9ème anniversaire de 4enScrap

 

Bonjour,

 

Déjà 9 ans que 4enScrap existe et vous régale de toutes ses belles collections ! 

A cette occasion, les festivités sont grandes sur le blog 4enScrap. On vous gâte depuis 3 jours déjà.

 

L'équipe créative vous a préparé une grande invitation à créer, avec pas moins de 6 combos pour vous inspirer. Il vous suffira de créer à partir de l'un de ces combos de couleurs. 

 

Pour ma part, voici celui que j'ai choisi : vert - jaune - blanc (noir accepté)

 

 

Pour cette inspi, il faudra jouer sur facebook, en mentionnant bien le #9emeanniversaire4enscrap

Il faudra utiliser au moins 1 tampon et 1 matrice de 4enScrap et vous avez jusqu'au 4 juillet pour participer !

 

Les combos d'Eva et de Céline se trouvent sur le blog.

Ceux de Cathy et Sandrine se trouvent sur instagram.

Et celui d'Aurélie est comme le mien, sur facebook.

 

Vous savez tout : à vous de vous amuser maintenant, et de créer des merveilles !

On a hâte de les découvrir !

 

Bon weekend !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un combo frais et léger, que tu sembles avoir utilisé avec beaucouo de bonheur !
Répondre
A
Un combo doux et printanier et de belles réas ! Bises
Répondre
C
Ton combo est superbe et tes réas juste sublimes!Bisous
Répondre
B
Quelle douce inspiration ♥<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
très joli ! bon week end
Répondre
Y
Magnifique ce combo et ta réa, Mary !<br /> Bises
Répondre
G
Déjà 9 ans!! Ton combo est magnifique et tes réalisations sont trop trop trop jolies!! Bisous
Répondre