Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Mini collection d'octobre - 4enScrap JOUR 2

 

Bonjour,

 

Un grand merci pour vos commentaires d'hier au sujet des premiers aperçus de la nouvelle collection 4enScrap !

Aujourd'hui comme promis, voici la suite de cette avant-première

 

Nous restons toujours dans le thème ado et l'ambiance grunge, avec les mêmes produits mis en avant, mais sur une page ou un mini cette fois.

J'ai choisi de scrapper une page, avec une mosaïque de photos haute en couleurs, souvenir d'un très beau weekend entre copines. Je suis restée dans les couleurs vives pour ma composition, mais me suis limitée au jaune-blanc-noir. 

Attention, cette page est bien plus vive qu'à mon habitude !

 

 

Les tampons de la planches Ado m'ont servi à réaliser ce fond encré sous le bloc photo. Vous pouvez aussi apercevoir le papier embossé avec le classeur Mur de briques, ainsi que les découpes Guitare & cie et Petites étiquettes #5

 

 

Pour découvrir d'autres pages et superbes minis : un clic par ici.

Et les bons d'achat mis en jeu aujourd'hui se trouvent ici sur mon blog et chez Céline. Il vous suffit de nous laisser un commentaire pour participer. 

 

Très bonne journée ensoleillée !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Des couleurs dynamiques pour cette page comme la nouvelle collection !
Répondre
E
une belle page pétillante avec de très jolis détails<br /> tu nous régales<br /> bisous
Répondre
A
Superbe ta page comme toujours avec tous ces petits details!
Répondre
E
Cette page très colorée est magnifique !
Répondre
M
très jolie page colorée, la collection avec ses baskets c'est le pied :)
Répondre
M
Une collection vraiment très intéressante! J'adore<br /> Annelise
Répondre
A
jolie page aux teintes vitaminées & chaleureuses avec ce petit aspect branché!!!
Répondre
E
Très belle page colorée, bravo !
Répondre
P
C'est superbe ! Bravo !!!
Répondre
S
très jolie page j'aime particulièrement ton clustering ;) j'ai vraiment très envie d'enfin découvri cette mini collection qui promet hihi.
Répondre
L
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup la mosaïque de photos.
Répondre
-
Pleine de pep's !! trop belle !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Extra sympa ce côté djeun's
Répondre
F
quelle jolie page, pleine de pps et de relief !
Répondre
A
Petillante!une collection qui invite a sortir de sa zone de confort comme tu dis!bises
Répondre
A
très belle mise en page ! belle collection ...
Répondre
G
C'est superbe ces couleurs. Tip toppour ados. Sympas les baskets.
Répondre
T
Super tonique, ça fait du bien ces couleurs! très belle page, je craque sur les converse!
Répondre
G
Ce jaune vif va très bien avec tes photos colorées! Les nouveautés trouvent parfaitement leur place dans ta mise en page! C'est superbe, comme toujours! :)
Répondre
A
Bravo !!!! ce style ado/grunge/couleurs vives te va très bien
Répondre
N
Très belle page, même si ce sont des couleurs plus vives que d'habitude, tes créations restent toujours aussi belles! Bisous
Répondre
B
ah oui ca change ces couleurs!je me souviens de ces photos sur ton fil d IG et je me demandais si tu les scraperai un jour…..et voila ta rea du jour!!lol<br /> bravo mary,plein de soleil sur ta page comme dans le ciel en ce moment chez nous<br /> bise<br /> bea
Répondre
S
Mon ado va adorer ce thème
Répondre
V
Un style qui te va très bien Mary !!! Bravo pour cette magnifique page lumineuse ... Bises.
Répondre
Z
Superbe! cette collection est géniale!
Répondre
A
Superbe page toute ensoleillée . Bises.
Répondre
P
tres joli ce jaune !!
Répondre
F
ta page est lumineuse, colorée et ta mep tellement belle... je suis fan!!<br /> bisous bisous
Répondre
L
Superbe page pour mettre en valeur ces superbes photos si colorées! Tu me donnes envie de scraper - allez zou c'est parti! Bises.
Répondre
M
quelle jolie création!<br /> bises<br /> manou44
Répondre
K
superbe <br /> je ne fais pas de page mais j'aime les regarder car je ne saurai pas en faire comme je le voudrai<br /> bonne soirée
Répondre
L
J'aime bien le sketch de cette page
Répondre
C
Rhooooo j'adore ta page ... même des produits typés "masculins" peuvent s'utiliser pour la gent féminine!<br /> Bisous
Répondre
C
Une page pleine de vitalité !
Répondre
G
Tu nous en mets plein les yeux avec cette page éblouissante ! ???? j'adore ta façon d'empiler les embellissements !❤
Répondre
M
Ta page lumineuse et colorée est très jolie ! Bises
Répondre
M
superbe page très pep's !!!
Répondre
F
Très jolie réalisation. Il est vrai que cela change mais c'est très superbement réussi.Bravo.
Répondre
G
pleine de pep's, on se croirait en fin de printemps comme le temps en ce moment<br /> merci pour le partage
Répondre
M
page remplie de pep's et j'aime beaucoup ce jaune. Belle page Mary
Répondre
A
Une accumulation de découpes comme tu en as le secret, j'adore !!!!!!!!!<br /> C'est joli aussi les couleurs vives, hihi.<br /> Bref, j'adore !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Bravo Mary pour cette superbe page. <br /> Bises
Répondre
C
jolie réa lumineuse! une chouette mini collection!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
wow c'est fun avec ces decoupés empilées et le fond sous la photo<br /> belle page<br /> jolie collection<br /> bizz Mu
Répondre
S
Les couleurs vives te vont bien aussi.<br /> Elles s'accordent parfaitement avec les photos.
Répondre
H
Le jaune te va très bien ! j'adore ta page, bises H
Répondre
B
Sympa la p'tite chaussure !
Répondre
E
Quelle superbe page lumineuse !!!<br /> Une jolie MeP qui mets parfaitement en valeurs tes photos.<br /> Bises.
Répondre
P
superbe page très lumineuse et décidément j'aime cet embossage mur de briques!
Répondre
A
J'adore ta façon de superposer les embellissements!
Répondre