Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Mini collection d'octobre - 4enScrap JOUR 1

 

Petite surprise de cet automne : une mini collection vous attend chez 4enScrap.

Quelques nouveautés autour de 2 thèmes… histoire de vous faire patienter avant la collection hiver  ;) Ca valait bien une petite avant-première ! Alors c'est parti pour 3 jours de présentation des produits et de créations diverses.

Pour commencer, nous vous dévoilons la première partie des nouveautés : un esprit ado et grunge

Vous pourrez apercevoir les tampons de la planche Ado, le classeur d'embossage Mur de briques, les dies Guitare & cie, Salut et Petites étiquettes #5

 

J'ai scrappé un duo de cartes avec un combo jaune, blanc et noir, un peu plus peps que d'habitude pour coller à l'esprit des tampons. J'avoue que je suis un peu sortie de ma zone de confort !

 

 

Des tampons de fonds qui apportent du dynamisme, des tâches maîtrisées pour les cleanettes que nous sommes, un peu de fil blanc, des agrafes et ce superbe embossage : parfait pour les ados non ?

 

 

Je vous invite à passer sur le blog, pour y découvrir les merveilles du reste de l'équipe.

Et pour fêter ces nouveautés, des bons d'achat sont mis en jeu quotidiennement pendant l'avant-première. Aujourd'hui ils se trouvent sur les blogs de Fati, Nicole et notre invitée créative Carole. Il suffit de leur laisser un petit commentaire. 

 

Bon début de semaine et à demain pour la suite !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore ce combo, il faudra que j'y pense un de ces 4! Gros bisous Mary! ????
Répondre
-
Magnifiques tes cartes !! Gros coup de cœur pour la plaque d'embossage "brique".<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
T
Je suis fan de vos cartes! elles sont très jolies, et ce classeur d'embossage, je l'adoore déjà!
Répondre
G
Comme elles sont belles tes cartes!! Modernes et dynamiques! J'adore ce nouvel embossage! Bisous
Répondre
F
elle sont tout simplement splendides!!!! j'adore comme d'hab....<br /> tu as le don de tout mettre en valeur avec beaucoup de brio...
Répondre
C
Eh bien un peu de grunge te va super bien ... tes cartes sont superbes!<br /> Bisous
Répondre
P
tes cartes sont superbes!!!
Répondre
A
Elles sont magnifiques ! Les couleurs changent par rapport à d'habitude mais ta "patte" est bien là ! Bises
Répondre
S
De très belles cartes !!!
Répondre
B
Trop jolies ces cartes! Bises
Répondre
B
oh oui parfait!!gros coup de coeur pour le classeur d embossage mur de briques<br /> mais aussi pour la guitare et les mots <br /> bravo pour tes jolies reas du jour mary!<br /> a demain pour la suite<br /> bise<br /> bea
Répondre
A
Magnifiques cartes comme toujours. Bises.
Répondre
S
TOP !!<br /> tu devrais sortir plus souvent de ta zone de confort... ça te va bien... ;-)
Répondre
E
Que c'est beau Mary et franchement pour une sortie de ta zone de confort c'est juste wowww !<br /> gros bisous
Répondre
M
Se jolies réas sur ce thème ado. Bisous
Répondre
N
J'adore tes cartes, elles sont belles ...Ces tampons de fond sont super et le reste aussi !! Bisous
Répondre
E
Bravo Mary ! J'adore tout particulièrement ta carte "converse", parfaite pour une carte "ado" !<br /> Bises
Répondre
N
jaune et noir !!!! j'adore , une trop belle mise en valeur, par le relief , de ces magnifiques tampons : bravo
Répondre
M
Bravo pour ces deux cartes pleine de Peps. J'aime beaucoup ce combo.<br /> Bises
Répondre
T
Super travail, j'adore les papiers, matrice de mur, tampons, enfin tout !
Répondre
S
magnifqiue. biz
Répondre
M
je trouve que tu t'en es bien sortie, elles sont très dynamiques ces cartes :)
Répondre
G
Un style et des couleurs qui te vont bien !... Bravo !
Répondre
E
sortie de ta zone de confort ??? et pourtant tu maitrises grave !<br /> superbe duo de cartes<br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup....tu as bien fait de sortir de ta zone de confort ;) ! Bises
Répondre
S
ça change de style ! très sympa aussi !
Répondre
P
elles sont magnifiques, la carte va encore chauffer prochainement<br /> bizzzz
Répondre
A
Des couleurs qui te vont à merveille, j'adore !! Elles sont magnifiques tes cartes ma belle, Bisous bisous ♥
Répondre
J
trop sympa ces cartes pour ados, ils vont adorer le style!
Répondre
C
Jolies cartes avec cette superbe collection, j'adore !!!<br /> Belle journée
Répondre
C
Une belle série et des nouveautés qui promettent!!!!<br /> bises!
Répondre
C
Une collection parfaite pour les ados : on ne sait pas toujours quoi mettre sur les cartes qui leur sont destinées.... là, nous sommes comblées...
Répondre
I
Quel dynamise avec cette couleur ! Tu as su rester très clean, j'adoooore !
Répondre
C
Pas que pour les ados ! J'adore !
Répondre
E
Oh la la ! J’adore cette ambiance grunge !<br /> Un joli duo de cartes au masculin !<br /> Bises.
Répondre
A
Waouw que c'est beau !!!!!!!!! Je vais encore craquer !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
J'adooore!!!
Répondre
C
Très jolies cartes!!!<br /> En effet collection parfaite pour des ados...J'ai justement un mini ado sous le coude!!!
Répondre
S
Avec cet orange très dynamique, la nouvelle collection est parfaitement mise en valeur. Je suis fan!!!
Répondre
V
Si je devais choisir, j'aurais bien du mal !<br /> Superbe !
Répondre
S
Superbe Mary! Et comme tu dis c’est parfait les tachounettes maîtrisées pour les cleanettes que nous sommes!! J’adore cette mini co! Bisous
Répondre
M
Une bien belle créationbravo bisous Mamily
Répondre
S
Elles sont trop belles tes cartes, j'admire !!
Répondre