Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Duo de noël

 

Hello,

 

De retour avec un duo de cartes de noël... parce qu'il encore temps d'en réaliser quelques-unes avant de passer aux cartes de vœux pour la nouvelle année.

 

Un seul papier imprimé de COM.16, doux et graphique comme j'aime : il s'agit du papier Tybalt 17, associé au blanc.

 

 

Pour ma première carte, j'ai ressorti ce joli pingouin (tampon bois de Chou & Flowers), des étiquettes Swirlcards, des tampons Simply Graphic et un gros brad Simple Stories pour une mini touche de couleur. Un brin de couture et le tour est joué !

 

 

 

Autre modèle, moins enfantin et plus élégant, avec cette jolie citation (tampon Feuille de Papier associé au die Simply Graphic) :

 

 

Pour mon amas d'embellissements, j'ai choisi des découpes 4enScrap et Kési'Art.

 

 

Je vous souhaite un doux weekend !

A très vite !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont superbes Mary et ce pingouin trop chou !<br /> gros bisous
Répondre
D
Douces, élégantes et très belles, j'adore ! Bises
Répondre
S
hannnnnnnnnnn j'adore !! j'espère que tu as passé un joyeux Noël ma belle ! bisous bisous !!
Répondre
M
Des petites merveilles toutes tes cartes Mary.<br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! J'adore la touche de doré tout en discrétion.<br /> Bises
Répondre
T
Elles sont vraiment trop mimis ces 2 cartes!! qu'est ce que j'aime ce que tu fais!! c'est toujours fait dans la douceur l'elegance la classe quoi!! bravooo<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
A
Superbes avec ces petites touches de couleur!<br /> D'un grand esthétisme ;-)<br /> Bisous Mary
Répondre
M
Trop beau comme d'hab.<br /> Je te souhaite un joyeux Noël
Répondre
I
Comme elles sont belles! j'adore et je n'ai pas les mots pour te le dire. Je suis toujours très touchée par tes réas et leur douceur&classe. J'aime beaucoup la touché de couleur pour la première, une idée geniale!, et le combo magnifiquement chic de la deuxième. Des tous gros bisous!
Répondre
M
J'avoue que je suis fan du modèle avec le gros pingouin ;)
Répondre
A
Oulala mais qu'elles sont belles !! Je craque sur ton petit pingouin ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
K
Elles sont super jolies ! Coup de coeur pour la deuxième.<br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont magnifiques toutes les deux. Petit coup de cœur pour le pinguin!
Répondre
F
c'est magnifique comme d'habitude!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
P
J'aime tes deux cartes Mary, elles ont beaucoup d'élégance et un petit côté enfantin qui me plaît énormément... bravo !!!<br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
trop mignonnes toutes les deux; biz
Répondre
C
Absolument adorables , l'une comme l'autre! bises!
Répondre
E
Sublimesssss. Je suis fan de tes merveilleuses réalisations tant au niveau du pingouin trop mignon que de l amas de decoupes<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Magnifiques !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Enocre deux belles cartes ..
Répondre
P
jolies cartes! Un pingouin avec des bois c'est original! ;-)
Répondre
A
Deux superbes cartes avec un coup de cœur pour la seconde ! Bises
Répondre
C
Oui, Noël est un état d'esprit... hélas, on oublie trop à quoi correspond(ait) cette fête et on confond avec mercantilisme... sauf peut-être nous, les scrapeuses, enfin, espérons-le !!!<br /> J'aime beaucoup la modernité de la noire et blanche et je trouve le pingouin "à cornes" fort mignon !
Répondre
E
Deux petits bijoux de cartes, bravo !<br /> A chaque fois tu me fais regretter les produits "Feuille de papier"....!<br /> Bises
Répondre
P
Merveilleuses toutes les deux, très mimi ce petit pingouin, BRAVO à toi et excellent week end<br /> Bises
Répondre
B
RhOOoo tes cartes sont superbes, j'adooOore !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Trop chou j'aime bcp les 2 bravo et bon we
Répondre
W
un combo élégant pour 2 cartes bien différentes mais aussi magnifique l'une que l'autre :)
Répondre
M
Deux cartes très différentes mais néanmoins très jolies ! Bises et bon week-end
Répondre
N
Deux magnifiques cartes!<br /> Bon week-end
Répondre
C
rhoooo j'aime j'aime j'aime!!!! et trop craquant ce p'tit pingouin!!!!<br /> bisous!
Répondre
I
Une préférence pour la deuxième, mais elles sont jolies toutes les deux :)<br /> Bon week-end, bises
Répondre
S
les deux sont très jolies !
Répondre
M
Waouh , deux petites merveilles, j'adore<br /> Bises
Répondre
I
Superbes, comme d'habitude !
Répondre