Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Inspi 4enScrap

 

Bonjour,

 

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité tout au long de ces derniers mois. Les semaines et les weekends sont chargés et je peine à trouver le temps de passer par vos blogs. Et malgré tout, vous continuez à me laisser des petits mots lors de vos visites par ici. MERCI beaucoup !!

Depuis quelques semaines, vos cartes de vœux ne cessent d'arriver quotidiennement dans ma boîte aux lettres :) Que du bonheur de les découvrir ! Il faudra être patientes car j'ai bien du retard dans le confection des miennes. Elles arriveront donc chez vous dans quelque temps.

 

Aujourd'hui pour notre rendez-vous 4enScrap, l'équipe créative remet en avant un ancien set de tampons "la maison du bonheur".

C'est tout naturellement vers des cartes de voeux que je me suis tournée (ça vous étonne ? ;) ), même si ce set n'est pas destiné à cet effet à la base.

 

J'ai choisi un papier COM.16 couleur citron (référence Léo 12) que j'ai associé à du bazzill violet... Ca faisait longtemps !

 

 

On y retrouve donc les tampons "bienvenue", "bonheur" et la frise de maisons ainsi que la frise graphique (traits) issus de ce set La maison du bonheur. De la ficelle, un papier collé de travers, des amas d'embellissements et toujours mes petits trous et agrafes...

Côté découpes, j'ai utilisé les dies Poinsettias, cadres #2, feuilles de ville, flocons de neige, petites étiquettes #2, BBQ et cie, chiffres et cie #2 et couronne et flocons

 

 

Encore un combo original pour des cartes de voeux, mais j'aime bien le résultat.

 

Un petit tour sur le blog 4enScrap pour découvrir d'autres créations réalisées avec ce set de tampons. Il y en a pour tous les goûts !

 

Bonne journée !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle et douce association, tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
Un joli combo et de belles p'tites maison pour tes jolies cartes, bravo à toi, bises.
Répondre
M
elles sont magnifiques, j'adore, bravo scrapbizzhhh.
Répondre
F
Trop belles ces cartes esprit cocooning avec ce retour du violet ;)<br /> bizzzzz
Répondre
F
Tu as raison, le temps défile à une vitesse :-)<br /> De très jolies cartes encore une fois et une belle idée d'utilisation de ce dies ... <br /> Biz
Répondre
M
magnifiques ! j'adore ce relief qui sort de la carte
Répondre
M
Original ce combo !!
Répondre
M
Ce combo est très original et tes cartes vraiment superbes !<br /> Bisous
Répondre
K
Elles sont vraiment magnifiques et pleine de douceur.<br /> Bisous
Répondre
C
je craque pour la première carte, quelle bonne idée de décaler les papiersainsi...<br /> bises bises
Répondre
N
encore une fois tout est superbe, j'adore cette façon dont tu te sers des amas, un "fouillis" très organisé<br /> et rassure toi, je crois que nous courons toutes après le temps<br /> Bon WE
Répondre
E
Elles sont très réussies Mary, j'adore ton choix des couleurs aussi.<br /> bisous
Répondre
E
Un terrible duo de cartes !!! J adore !<br /> Ton emploi du temps chargé ne met pas à mal ta créativité pour mon grand bonheur<br /> Biz
Répondre
S
Piouuuuu je baveeeeee !
Répondre
W
combo original et résultat impeccable :) une belle réussite
Répondre
I
Mais quelle idée géniale tu as encore eue! Associer ces petites maisons aux voeux, j'adore! Je suis contente de revoir aussi du violet, il te va si bien! Gros gros bisous, passe quand tu veux et quand tu as le temps, je ne suis pas pressée!
Répondre
S
Très originales ces cartes excentrées
Répondre
L
Pour moi il n'y a pas de combo spécifique pour les cartes de voeux. Et le tiens est très joli! Alors bonne année 2016! Bises
Répondre
V
Jolie association de couleurs et de thèmes ... Bravo Mary et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment superbes ! C'est un plaisir de venir te rendre visite !
Répondre
M
bravo Mary pour ces cartes, elles sont magnifiques<br /> bises
Répondre
P
magnifiques cartes !!!<br /> bizzz
Répondre
V
un combo sympa et original pour de jolies cartes de voeux !<br /> bisous
Répondre
N
On a tellement de plaisir à venir tes belles créations mais aussi de ta gentillesse et de ta disponibilité. <br /> Donc difficile de ne pas être fidèle avec une personne comme toi.<br /> Merci encore de nous régaler de tes créations. <br /> Un combo originale ainsi que les découpes et tellement ravissant. <br /> Gros bisous et continue à nous faire rêver.
Répondre
P
Voir de si jolies choses à chaque fois que l'on ouvre ton blog nous pousse forcément à la fidélité !!!<br /> Bises
Répondre
G
Très joli ce combo... et comme d'habitude, beaucoup d'effet et d'originalité ! Bravo !
Répondre
E
Quelque soit le combo, c'est toujours réussi et très beau ! Bravo Mary !<br /> Bises
Répondre
D
C'est magnifique ! Très beau combo !
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
P
un combo inhabituel, ça donne de bien belles cartes!
Répondre
M
Jolie harmonie de couleurs pour tes cartes....superbes ! Bisous
Répondre
N
comme toujours un combo de couleurs parfaits, une superbe agencement des découpes, tes cartes de voeux sont superbes !! moi aussi, je suis très en retard dans l'envoi de mes cartes mais d'ici fin janvier, cela devrait être bon LOL !! gros bisous
Répondre
C
c'est joli comme tout, tout doux, tout mignon, ce jaune est superbe avec le violet! Trop bien ! Bisous
Répondre
G
Ce combo est vraiment sympa et je suis toujours en admiration devant tes amas d'embellissements qui sont parfaits! Gros bisous
Répondre
4
Un combo super original ... j'adore -)<br /> Bizzz
Répondre
B
ton originalité nous ravit!on adore<br /> bravo pour ces 2 nouvelles cartes de vœux,moi je n en ai encore envoyé aucune!!!<br /> merci pour toutes tes merveilleuses idees<br /> bise<br /> bea
Répondre
S
Bravo ma Mary pour ces magnifiques cartes de vœux!!! Elles sont canons! Et franchement malgré deja deux gros envois je suis encore et toujours en retard aussi <br /> Mais quand vais je finir? Allez je crois que je vais lancer une mode et commencer les cartes de vœux 2017 dès ce mois ci :) comme ca au fur et à mesure j en aurais assez et en avance pour l an prochian mdr ;) gros bisous
Répondre
N
Super jolies tes cartes et originales...Bisous
Répondre
S
très belles ces deux cartes, joli combo !
Répondre
N
Que c'est joli tout ça !<br /> Je te souhaite une très belle année Marie !<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
De superbes cartes dans un joli combo, tout doux et chic - bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Mary : c'est un style à nul autre pareil et que j'apprécie particulièrement... quels que soient les éléments que tu utilises, on reconnaît ta patte !<br /> Ne te biles pas, si tu n'as pas le temps de passer sur nos blogs ! le cordon ombilical reste bien accroché... bises...
Répondre
M
elles sont superbes ces cartes , <br /> bizzz
Répondre
S
Effectivement c'est un combo original pour des cartes de vœux, l'utilisation de ces petites maison aussi est originale, mais c'est super aussi de ne pas rester "traditionnelle" !! De jolies cartes de vœux "made by Mary" uniquement !!
Répondre
C
de superbes cartes ! le combo est original et très "chouette" !
Répondre
I
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup le combo couleurs
Répondre
I
Super jolies et je l'aime ce combo ! <br /> Belle journée, bises.
Répondre
G
Elles sont très belles, surtout celle que j'ai sous les yeux, merci Mary
Répondre
A
C'est superbe, j'adore comme toujours. Bises.
Répondre