Par Mary
Doucement, mais sûrement, mes cartes de voeux s'envolent vers d'autres destinations.
Même si je suis loin d'être arrivée au bout, car vos jolies cartes arrivent quotidiennement dans ma boîte aux lettres... et elles sont très nombreuses ! Un grand merci à vous toutes !
L'une des solutions pour scraper plus vite a donc été de réaliser mes cartes en série.
Voici donc un nouveau modèle avec ce beau papier Teresa Collins, des découpes 4enScrap (feuillage, étiquette) et Rayher (flocon), et des tampons Custom & Craft tout juste reçus.

Retour à un combo tout doux, avec une pointe de doré (coeurs adhésifs Dear Lizzy).

Et comme j'étais lancée, voici ma deuxième série de 6 cartes.
J'ai utilisé un fond bazzill vanille, de l'embossage à froid et quelques gouttes d'encre dorée pour le fond.

Les plumes sont des découpes Feuille de Papier, les tampons Custom & Craft et 4enScrap, et les papiers or et petits carrés sont de Kaisercraft. Très doux et très chic je trouve.

Et pour celles qui attendaient avec impatience, les soldes sont arrivées chez 4enScrap !!!
De belles remises sur les collections printemps et été. Alors n'hésitez plus et faites-vous plaisir !
Bonne journée !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog