Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Cartes en série

 

Doucement, mais sûrement, mes cartes de voeux s'envolent vers d'autres destinations.

Même si je suis loin d'être arrivée au bout, car vos jolies cartes arrivent quotidiennement dans ma boîte aux lettres... et elles sont très nombreuses ! Un grand merci à vous toutes !

 

L'une des solutions pour scraper plus vite a donc été de réaliser mes cartes en série.

Voici donc un nouveau modèle avec ce beau papier Teresa Collins, des découpes 4enScrap (feuillage, étiquette) et Rayher (flocon), et des tampons Custom & Craft tout juste reçus.

 

 

Retour à un combo tout doux, avec une pointe de doré (coeurs adhésifs Dear Lizzy).

 

 

 

Et comme j'étais lancée, voici ma deuxième série de 6 cartes.

J'ai utilisé un fond bazzill vanille, de l'embossage à froid et quelques gouttes d'encre dorée pour le fond.

 

 

Les plumes sont des découpes Feuille de Papier, les tampons Custom & Craft et 4enScrap, et les papiers or et petits carrés sont de Kaisercraft. Très doux et très chic je trouve.

 

 

 

Et pour celles qui attendaient avec impatience, les soldes sont arrivées chez 4enScrap !!!

De belles remises sur les collections printemps et été. Alors n'hésitez plus et faites-vous plaisir !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
RhOoo la la c'est juste sublime !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
T
Tu réalises que de merveilles mary!!
Répondre
M
j'adore ce combo et l'élégance de tes cartes !
Répondre
I
J'ai beaucoup de chance, vu que j'ai reçu ma préférée :-)<br /> Un grand merci Mary pour cette superbe carte de voeux ! J'ai bien noté ta nouvelle adresse !<br /> Bonne fin de weekend, bises.
Répondre
N
Waouhhhh superbes papiers j'adore!!!! bisous
Répondre
G
Oh la la !...tu fais encore "un malheur" avec cette série si jolie !...Ce combo est extra !
Répondre
M
merci beaucoup pour la très belle carte que j'ai reçue, elle est vraiment toute belle! J'aime beaucoup (comme toujours dans tes créations) les embellissements parfaitement harmonieux.<br /> Je prends note de ton changement d'adresse<br /> bon weekend, grosses bises
Répondre
N
je craque complètement pour ta première série, ce papier et ces embellissements, c'est juste superbe
Répondre
A
Elles sont absolument superbes Mary!!<br /> Bisous
Répondre
P
J'ai la chance d'avoir reçue l'une de ces cartes. Merci Mary, elle est encore plus belle en réalité !
Répondre
B
ces cartes sont de toute beauté ! elles sont sublimes, je craque pour les 1ères et j'admire la façon dont tu as su coordonner malgré un papier assez chargé à la base mais tellement chouette ! un grand bravo
Répondre
C
De belles idées dont s'inspirer... merci Mary !
Répondre
F
TROP TROP BELLES<br /> <3
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
superbes ces modèles en série !! ce mélange de découpes et la touche "or" sont parfaits ! gros bisous et bon week end
Répondre
P
De superbes modèles, comme toujours chez toi! Eh oui, les journées n'ont que 24 heures, et finalement c'est peut-être aussi bien comme ça...
Répondre
M
Très jolies cartes. Je suis fan de la découpe plume !
Répondre
M
Très jolies cartes. Je suis fan de la découpe plume !
Répondre
S
merci Mary pour celle reçue aujourd'hui, ma préférée en plus ! et j'ai bien noté ta nouvelle adresse !
Répondre
D
Elles sont magnifiques, j'adore !
Répondre
F
waouh , moi j'adore tes séries de cartes,bravo!!!<br /> bizzzz
Répondre
I
Elles sont tellement belles!, et classes. J'adore. "A la chaîne","en série" ... mwais, ... Je n'aime pas trop le côté "péjoratif" de cette dénomination. Une très très belle chaîne, alors! Elles sont tellement belles!
Répondre
D
Bravo pour ces jolies cartes !
Répondre
W
je crois qu'on n'a pas le choix que de faire des séries pour les voeux... les 2 tiennes sont superbes :)
Répondre
K
Deux très belles séries, très chics ! Tu as des doigts de fée.<br /> Bisous
Répondre
S
Encore de bien belles séries, avec un combo que j'aime beaucoup !
Répondre
I
Deux belles séries très élégantes ! Une petite préférence pour la deuxième !<br /> Bises
Répondre
A
2 magnifiques séries comme tu sais si bien les réaliser. Bises.
Répondre
P
deux séries très belles, très chics ! j'adore !
Répondre
P
ces deux séries sont très belles, très chic!
Répondre
P
deux belles séries !!<br /> j aime beaucoup la deuxieme .<br /> bizzz
Répondre
A
Deux superbes séries ! C'est pratique quand on a beaucoup d'envois à faire en effet ! Bonne soirée
Répondre
V
Deux magnifiques séries ... effectivement, les cartes "à la chaîne" ça va plus vite quand on en a beaucoup à faire ! Bisous.
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques Mary ! Avec un coup de coeur pour la première série.<br /> Désolée de ne finalement pas avoir pris ton mini en kit.<br /> (Kiwii)
Répondre
P
Toujours autant d'inspiration Mary !!! magnifiques ces cartes. Ces découpes plumes sont très belles et alors, beaucoup de finesse et très classe cet imprimé Teresa Collins.<br /> BRAVO<br /> BIZ
Répondre
E
Quelle belle série de cartes Mary !<br /> Elles sont toutes très belles.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Et oui la série de cartes s'impose vue ta popularité lol !<br /> Elles sont toujours très jolies.<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime autant une série que l'autre. La première est joliment dynamique et la deuxième très douce.<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont très belles.<br /> Bises
Répondre
C
tes cartes sont superbes, très douces, et harmonieuses! Bisous
Répondre
C
Superbe ces séries de cartes !!<br /> Cette année, de mon côté j'en ai reçu une.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai que quand on a bcp de cartes à faire, rien de mieux que de faire des séries! elles sont très réussies !
Répondre
C
c'est très beau; très classe! bises
Répondre
M
touhours un régal de venir découvrir le nouvelles créations
Répondre
S
C est juste canon par ici!!! <br /> Et dire que je n arrive pas à avancer moi! Misère!!! Lol <br /> Bravo ma Mary
Répondre
M
Qu'elles sont belles ! bravo - bonne journée - bisous
Répondre
M
tes 2 séries de cartes sont splendides, j'adore !!!<br /> bises
Répondre
A
Tes séries de cartes sont très jolies. Difficile de choisir celles que j'allais sélectionner. Et finalement ce sont les premières qui m'accompagnent sur Abracadacraft.
Répondre
C
Rhooooo comme elles sont belles !!! Ta première série me fait complètement fondre. Cette douceur, le côté black&white rehaussé par une touche d'or et de vert d'eau... Waouhhhh !! Comme d'hab' on en prend plein les mirettes !!!!! :)
Répondre
S
rhoooooooooooooooooo les petits trésors !! j'adoooooooooooooore j'adore j'adooooooooooooore !! moi aussi il va falloir que je fasse en série hihi car comme toi je tiens à répondre à toutes ..... bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre