Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Avant-première 4enScrap - JOUR 1

 

Ca y est, il est temps de vous dévoiler quelques petits bouts de la nouvelle collection automne de chez 4enScrap, où l'équipe sera accompagnée par notre invitée créative, la talentueuse Séverine.

 

 

Pour commencer, nous avons choisi de vous présenter un mini set de tampons et plusieurs dies sur le thème de ........................ halloween bien sûr. Chauves-souris, sorcières et fantômes vous attendent ;) 

 

J'ai scrappé ces 3 cartes avec le mini set duo dies et tampons "halloween", et les matrices "même pas peur""citrouilles" et "rectangles couture".

 

* Premier modèle, sur lequel vous découvrez aussi un nouveau papier jaune et l'ancien die nuages. J'ai été inspirée par les cartes clean et graphiques de Maile Belles

 

 

 

* Ma deuxième carte, avec un peu de violet (une autre couleur que j'aime beaucoup scraper)... Attention aux arachnophobes :)  J'ai ajouté un fil après l'araignée, et utilisé la découpe marque-page.

 

 

 

* Le dernier modèle, très clean lui aussi, est automnal avec cette belle découpe citrouille, que j'ai coupée deux fois pour surélever la partie centrale et lui apporter un peu de volume. On y retrouve le papier semi de feuilles, l'embossage parquet et bois ainsi que le tampon issu de la planche joli bouquet.

 

 

Quelques détails de ce trio :

 

 

D'autres cartes "monstrueusement" jolies sont à découvrir par ici.

Et comme toujours lors des avant-premières, vous pouvez gagner quotidiennement un bon d'achat en laissant un commentaire sur le blog indiqué. Aujourd'hui, c'est chez Séverine que ça se passe !

 

A demain pour la suite !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quelle belle série de cartes ! <br /> comme toujours, ta créativité sans limite m'impressionne !<br /> biz
Répondre
S
J'aime bien cette série de cartes, le jaune apporte une jolie touche de pep's.<br /> Bises
Répondre
M
jolie collection des cartes :)<br /> bizzzz
Répondre
P
coup de coeur pour la troisième carte!
Répondre
N
je craque complètement pour ces combos que tu as utilisés, ça donne un vrai coté chic à ces cartes<br /> vivement la suite
Répondre
C
Oh qu'elles sont belles !! Le petit fantôme est trop choupinou et l'araignée qui pendouille, il fallait y penser !! :)<br /> Bravo soeurette !!
Répondre
V
oh lala que c'est beau !!!!! tout en classe et en finesse
Répondre
V
J'adore le côté graphique de la première et le combo de couleurs de la 2ème. C'est simple et épuré. J'adore ! Merci
Répondre
B
Toutes tes cartes sont superbes, j'adore la 1ère et son graphisme !! Les découpes sont extras ... je pense que les petites citrouilles partiront bien vite ;)<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
comme c'est joli ce trio de carte !! avec un gros coup de coeur pour la dernière avec ce fond bois, cette citrouille, la petite bande de décos !! gros bisous
Répondre
T
Coucou Mary. Tu crèes de manière très classe cette période d'halloween qui est souvent associée à des couleurs trash. :-/ Bravo, j'adore!!!
Répondre
M
Gros coup de coeur pour la première carte, clean comme j'aime !!
Répondre
S
je suis fan de tes cartes clean!!!!!!!!!! elles sont fabuleuses et raviront pour sure les destinataires! bizouuuu
Répondre
A
Superbes cartes, coup de coeur pour celle avec l'araignée. Bises.
Répondre
Y
Ce trio est vraiment superbe.<br /> J'aime bien l'araignée au bout de son fil.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
A
Quel superbe trio, elles sont adorables tes cartes !
Répondre
P
trop belles !!<br /> j'aime beaucoup ta carte fantôme!<br /> bizous
Répondre
C
Huuuuum ... trop mignon ce petit fantôme pour qu'on ait peur -)<br /> J'adore la carte citrouilles avec cette superposition!<br /> Bizzz
Répondre
L
elles sont adorables tes cartes
Répondre
F
Je ne suis pas très fan du thème Halloween mais je trouve ce petit fantôme craquant et ces trois cartes loin d'être horribles!!!
Répondre
A
Encore des belles créations en perspective, vivement l'ouverture des commandes!
Répondre
C
purée, ça donne envie cette nouvelle collection!<br /> j'adore tes cartes, elles sortent du traditionnel combo d'Halloween....j'aimeeeeeeeeeee!<br /> bisous!
Répondre
P
magnifiques ta toile et ton petit fantôme !
Répondre
G
Trois très jolies cartes! J'aime beaucoup la mise en page de la première et cet adorable petit fantôme!
Répondre
M
Jolie jolie!!!
Répondre
M
voilà une superbe série de cartes, toutes différentes mais tellement belles.Coup de coeur pour la dernière avec la citrouille. Bravo<br /> bises
Répondre
P
Oh là là, c'est magnifique ! La citrouille en particulier est top ! Biz
Répondre
C
tes cartes sont tellement belles qu'on ne sait laquelle choisir... j'adore ton combo jaune-noir-blanc une vraie réussite! bravo ma belle bisous
Répondre
M
Trois styles bien différents pour ces cartes toutes jolies ! Biz
Répondre
I
Tes cartes sont superbes Mary ! Même si Halloween n'est pas ma fête préférée, je sais que beaucoup d'enfants aiment ! <br /> Bises
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhh mazette j'adOOOOOOOOOOOre mais ahhhhhhhhhhhh j'ai peur ........ bizzzzzzzzzzz!!
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la carte citrouille, elle est si raffiné :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
En gdneral je ne suis pas tres halloween mais là j'avoue que je craque pour cette collection et surtout les magnifiques cartes qu'elle t'a inspirées <br /> BiSES
Répondre
C
J'adore Mary...
Répondre
A
j'adore ce petit fantôme :) les nuages aussi , vite vite qu'elle sorte cette nouvelle collection !!
Répondre
D
trop jolies ces nouveautés!!
Répondre
E
Vraiment trop belles Mary, j'adore celle avec la citrouille.<br /> bises
Répondre
B
waouh,quelles jolies nouveautés<br /> coup de cœur pour ta 1ere carte (la deuxieme je la deteste !!!!beurk beurk) et la 3eme me rappelle qqch!!lol<br /> bravo en tout cas<br /> ca y est j ai commencé ma liste avec les rectangles couture et le papier jaune<br /> bise<br /> bea
Répondre
A
Bonjour Mary! cela fait longtemps que je ne suis plus passé par ici...! tes cartes sont vraiment très choux! une avant première qui va peut-être me donner le gout de retourner au scrap après l'été!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ! vivement la semaine prochaine !!!
Répondre
C
Entre les trois, mon coeur balance... un petit penchant pour la citrouille ! (dont j'aime aussi la soupe !!!).<br /> Bises
Répondre
G
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
S
Rhooo ça commence, on a déjà envie de les avoir ces nouveautés !!! <br /> Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup la 1ère pour les couleurs contrastantes et le joli pti fantôooome !!!! ^^^<br /> A demain pour la suite. Bisous
Répondre
S
Très jolies réas avec un coup de coeur pour la 2de. Bisous
Répondre
N
Une belle serie de cartes et dans toutes les couleurs, bravo et bisous à toi.
Répondre
A
Tu sais si bien mettre en valeur les produits 4enscrap qu'on a envie de tout acheter!!!! Tes cartes sont magnifiques!!! Biz, Aurel
Répondre
C
waouhhhhhh elles st trop mimis ces cartes!!!! ça promet cette nouvelle collection!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
elles sont mimi ces 3 cartes, les decoupes aussi<br /> merci
Répondre
A
Magnifiques ces cartes!!!!!<br /> Scrapbises
Répondre
B
génial ! tes cartes sont troop chouettes ... bonne idée cette petite bande sur la 1ere avec les tampons j'adore le côté graphique
Répondre