Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Couleurs acidulées

 

Comme chaque mercredi, l'équipe 4enScrap vous invite à scrapper à ses côtés. Cette semaine, c'est à mon tour de vous proposer une inspi. Et j'ai choisi un trio de consignes :

 

- utiliser la couleur orange (même en toutes petites touches)

- utiliser du calque

- utiliser de la ficelle

 

 

Ca vous tente ? N'hésitez pas à partager avec nous vos céations !

Voici ma carte pour illustrer ce défi :

 

 

J'ai adoré fouiller dans les anciennes collections printemps et y retrouver les papillons ou la couronne de lierre.

 

 

Les filles de l'équipe ont encore une fois réalisé des merveilles... à découvrir ici.

 

Matériel 4enScrap utilisé:

- papier de création blancs en neige

- dies carte PLcouronne de lierrepapillonspetits feuillages et étiquette

- tampon de la planche super c'est ton anniversaire

 

Et avant de partir, voici l'aperçu du mini que nous réaliserons à la 4enCROP les 6 et 7 juin prochains à Dijon... Je sais que certaines étaient impatientes de découvrir quelques petits bouts du projet :

 

 

Je reviens très vite avec le détails des photos à avoir, et la liste du matériel.

 

Très belle journée !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai adoré ta carte et tes consignes!<br /> Tu peux voir mon interprétation ici : http://lenascrapetreve.canalblog.com/archives/2015/06/23/32258425.html<br /> Bises
Répondre
E
une très jolie carte<br /> et ce mini .... arghhhhh .... il me fait trop envie !!!<br /> biz
Répondre
N
Waouhhh j'ai hâte d'être avec toi pour réaliser ce charmant mini, j'adore les couleurs, cela va être une belle journée... merci à toi pour ce joli projet, bisous et à bientôt.
Répondre
I
Je viens de parcourir ton blog et j'y ai vu de bien belles réalisations.<br /> Ton scrap est superbe.<br /> Bravo à toi et merci pour cette jolie promenade.<br /> Scrap'amitiés
Répondre
B
Superbe carte harmonieuse ... j'adore !!<br /> Biz'
Répondre
W
je suis en train de terminer un mini qui contient la même collection de papier que celle que tu as utilisée pour le tien ils sont trop beaux tu as encore fait un très joli projet
Répondre
V
Magnifique !!!
Répondre
B
C'est trop trop sublime !! Je me laisserais bien tenter par ce beau challenge ! L'aperçu est terrible aussi ! Bisous
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
C
superbe!
Répondre
P
Pas encore trouvé un seul petit moment pour venir jouer avec vous sur 4enscrap, et ce n'est pas l'envie qui manque tellement vos propositions sont belles.<br /> Cette carte est juste... sublime !!!<br /> Et ce projet met l'eau à la bouche...<br /> Bises et bon weekend
Répondre
B
Bravo pour ce challenge inspi, ta carte est sublime, fraiche comme j aime<br /> To visuel du projet crop me donne envie d y etre ou a defaut d acheter le kit s il en reste, tu peux voir ca pr moi?<br /> Gros bisou<br /> Bea
Répondre
M
Merci Béa ! Il y aura peut-être 1 ou 2 kits en plus, dispos en boutique 4enScrap après la crop. Mais va falloir être rapide vu la demande !<br /> <br /> Bises
*
Une très jolie inspiration ! J'aime ta carte... Je tente de relever le challenge ce WE !
Répondre
P
magnifique carte !!<br /> et ce mini fait vraiment envie ....<br /> bizzz
Répondre
A
Quelle magnifique carte une fois de plus avec un combo qui te va si bien!!!!! Et le mini fait vraiment envie...Biz
Répondre
A
Très belle carte, le visuel de ton projet préfigure un magnifique mini. Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
Une très jolie carte....Bises...
Répondre
M
Une très jolie carte....Bises...
Répondre
C
ta carte est splendide, j'adore, ton orange est très doux! Et ton mini donne sacrément envie... wouaouuu! Bisous ma belle
Répondre
E
C'est magnifique Mary !<br /> J'aime beaucoup.<br /> bisous
Répondre
A
ta carte est un petit bijou! Tu me tentes bien avec tes consignes!! quant à ton mini pour la crop...il a l'air trop beau!!!<br /> Bises Mary
Répondre
P
ta carte est très jolie, cet orange est plutôt doux
Répondre
N
mais pourquoi j'habite si loin de Dijon ... :|
Répondre
C
Très jolie ta carte ! J'aime beaucoup.
Répondre
R
bonjour Mary<br /> comme à chaque fois venir ici est un enchantement... de douceur, de poésie, de chaleur... merci pour ces petits moments de bonheur que j'éprouve chaque fois que je découvre une nouvelle merveille<br /> j'adorerais participer à un atelier avec toi... un rêve... mais trop loin de chez moi alors je ne désespère pas de voir un jour quelque chose du côté de la Lorraine et si par magie tu proposes des kits ou une fiche technique à la vente de ton projet (qui est très beau par le visuel proposé ) je suis plus que preneuse<br /> merci de partager tes superbes créations<br /> Chaleureusement<br /> Rachel
Répondre
M
Merci beaucoup Rachel !<br /> J'habite en Alsace alors une crop en Lorraine pourrait se faire :) <br /> Pour les kits, il n'y en aura qu'un ou deux en vente dans la boutique 4enScrap après la crop. Il va donc falloir guetter et être rapide !<br /> Bises
F
superbe !!! Quand venez vous en Gironde .... ? si il te reste des kits je suis preneuse !!!!scrapamicalement Fanny33
Répondre
M
Merci Fanny ! Il y aura peut-être 1 ou 2 kits en plus, dispos en boutique 4enScrap après la crop.<br /> Bises
K
ta carte est superbe ! Et ton mini a l'air magnifique.<br /> bisous
Répondre
A
Ta carte est superbe ! J'adore !
Répondre
V
très jolie !<br /> mais j'ai cherché le orange...avant de me dire que c'était peut-être le papier ? un orange très très doux :)<br /> bisous
Répondre
M
Oui le papier à pois est orange ! :)
C
très classe, j'adore!
Répondre
S
Absolument ravissante, cette carte, un joli trio de consigne...;-)<br /> Je vais peut-être essayer de le suivre, tiens, allez !!!...;-)<br /> Et quelle chance pour les participantes de la crop... j'aurai adoré être là, mais anniv' oblige, je serais occupée, mdr !!!...;-)
Répondre
S
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu elle est superbe ta carte !! j'en suis dingue !! bravoooooooooo ma Mary !! bizzzzzzzz !!
Répondre
G
Ton challenge est très chouette et ton interprétation superbe!<br /> Je trouve l'aperçu de ton mini très alléchant!
Répondre
J
Superbe !!
Répondre
M
Très jolie carte ! le orange donne du peps. Et le projet de crop a l'air vraiment sympathique
Répondre
S
C'est trop beau!!!
Répondre
K
Une carte vraiment splendide. Bravo. Et un projet de crop bien alléchant. <br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
S
couvou toi! Une carte toute douce et printanière à souhait J'adore!!! Bizouuu
Répondre
A
très jolie carte!!<br /> et un projet qui me semble bien sympa!!!!mais trop loin!!!!!<br /> bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Woawww je me réjouit, il y a des plumes j'adooore ;)
Répondre
E
Comme toujours, un monde de douceur , j'adore !<br /> Bises
Répondre
K
La carte est sublime et les détails du mini alléchants !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte et j'ai hâte de te retrouver pour scraper en ta compagnie, ce projet m'a l'air super, j'oserais dire, comme d'hab' ;) ! Biz
Répondre
C
Quelle douceur dans ta carte ! J'aime !
Répondre
G
trop beau ce projet !!!
Répondre
B
Superbe ... oui bonne idée de l'orange et de la ficelle ! Et ton mini ... Oh la la ça promet encore ....plein de vitamines !
Répondre
M
Elle est superbe ta carte - j'aime beaucoup ce combo<br /> et très bel aperçu de l'album crop... je suis un peu loin, dommage !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
Enfin je prends un peu de temps pour revenir vers toi ! ...je ne sais pas si c'est la saison mais j'ai trop à faire. ..je ne suis plus !...en tout cas c'est chouette ce combocde couleurs. ..c est tes goûts du moments et le mini est dans le même ton. ..et je n'aurais pas l occasion d'être là. ..mais il y en aura d'autres. Je t'embrasse.
Répondre
T
wouaw quel beau projet, il donne envie avec ces teintes printanières! Bisou
Répondre
F
Jolie carte!!!<br /> et hate de voir ton mini ,j'adore les aperçus!!!!<br /> bizzzzz
Répondre