Comme chaque mercredi, l'équipe 4enScrap vous invite à scrapper à ses côtés. Cette semaine, c'est à mon tour de vous proposer une inspi. Et j'ai choisi un trio de consignes :
- utiliser la couleur orange (même en toutes petites touches)
- utiliser du calque
- utiliser de la ficelle

Ca vous tente ? N'hésitez pas à partager avec nous vos céations !
Voici ma carte pour illustrer ce défi :

J'ai adoré fouiller dans les anciennes collections printemps et y retrouver les papillons ou la couronne de lierre.

Les filles de l'équipe ont encore une fois réalisé des merveilles... à découvrir ici.
Matériel 4enScrap utilisé:
- papier de création blancs en neige
- dies carte PL, couronne de lierre, papillons, petits feuillages et étiquette
- tampon de la planche super c'est ton anniversaire
Et avant de partir, voici l'aperçu du mini que nous réaliserons à la 4enCROP les 6 et 7 juin prochains à Dijon... Je sais que certaines étaient impatientes de découvrir quelques petits bouts du projet :

Je reviens très vite avec le détails des photos à avoir, et la liste du matériel.
Très belle journée !