Par Mary
Bonjour,
Je reviens vers vous avec une dernière info concernant mon projet qui sera réalisé à la 4enCROP, les 6 et 7 juin prochains à DIJON.
Après avoir vu l'aperçu du mini et découvert son combo de couleurs, voici la liste du matériel et des photos (il suffit d'enregistrer le doc et de l'imprimer... car là, l'écriture est bien petite pour pouvoir le lire).

Pour celles qui auront la chance d'être là, je me réjouis de vous revoir ou de vous rencontrer !
Pour toutes les autres, vous êtes déjà très nombreuses à m'avoir demandé s'il y aura des kits supplémentaires. Il seront malheureusement très limités, et seront en vente dans la boutique 4enscrap juste après la crop. Il va donc falloir être rapide !
Il me reste une petite carte à vous présenter par ici... réalisée il y a quelques semaines déjà pour le blog entreARTistes.

J'ai choisi un combo frais, et un tas d'emballissements "coincés" dans ce papier coupé de biais. Ca change et le résultat est un brin free, mais j'aime bien.

Très bon weekend ! Et MERCI de votre passage par ici et de vos petits mots !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog