Comme promis, voici quelques réas de saison... Enfin !
Tout d'abord, la couverture de mon december daily... J'ai enfin décidé d'en réaliser un cette année ! Les pages intérieures sont encore "en chantier", alors ça sera pour plus tard. Va encore falloir patienter un peu Alexandra !
Et voici une première série de cartes... Blanc, bleu, craft: un mélange tout doux...
Et je termine par une page, avec une photo de la première neige rencontrée cet hiver... Nous avons eu la chance de découvrir ce paysage lors de notre weekend entre cousins au refuge du Schupferen :
Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour tous vos commentaires !
<br />
J'adore les cartes et les tons utilisés avec beaucoup de goût. Tout en douceur mais quelle classe. Je vais peut-être te scraplifter sur ce coup-là, ça me reposera un peu ! Tu trouves ton style, ça<br />
me plait beaucoup ainsi ! Continue !<br />
<br />
<br />
<br />
Le tout est d'une grande beauté ! Ton scrap est tellement raffiné, j'aime toujours tout ce que tu fais. Comme on dit tu as de l'or dans les doigts.<br />
Et forcément ton december daily te donne une magnifique bannière !<br />
<br />
<br />
<br />
Waouw... des cartes... SUPERBE!!!<br />
J'adore les tons que tu as utilisé!!!!!!!!!<br />
C'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br />
bisous,<br />
<br />
<br />
<br />
oui j'y étais les 4 jours sur le stand passion scrapbooking boite à scrap ... snif snif j'aurais super bien aimé te rencontrer .... oh mince trop dommage<br />
<br />
<br />
<br />
Je ne sais pas par où commencer! Ton DD qui s'annonce superbe, tes magnifiques cartes si originales, ou ta page hivernale à souhait... Tout est si beau chez toi!<br />
<br />
<br />
<br />
Je vais me répéter mais tu es vraiment douée. Tes réalisations sont de pures merveilles.<br />
Merci de nous faire partager ton talent.<br />
Bises.Véro<br />
<br />
<br />
<br />
Oh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!<br />
Tout ça, c'est magnifique!!<br />
On en prend plein les mirettes!!!<br />
Je suis en admiration ...........:-))<br />
<br />
Et j'ai une "tendresse particulière".... pour le December Daily... Rouge et vert.... je suis justement en train de m'éclater avec ces couleurs-là !!!!<br />
<br />
Scrap'bisous<br />
Katia<br />
<br />
<br />
<br />
j'aime beaucoup tes cartes qui sont toute en douceur, et puis décidément le bleu pour noël ça me plait bien et ça change un peu... J'aurais bien aimé faire un décember daily cette année mais pas eu<br />
le temps!!! l'année prochaine je le prévoirais. Le tien est très joli.<br />
<br />
<br />
<br />
Tes réalisations de saison sont splendides ! J'adore les tons de tes cartes, vraiment toute en douceur et la page de couverture de ton DD est trop trop belle, vivement l'intérieur !<br />
Bises<br />
<br />
<br />
<br />
OH mary il est beau ton book de décembre ! J'étais très tentée mais manque de temps !!! Quant à tes cartes j'adore ce mélange ! Il est top ! Tout comme ta page !!! Bon w-e bec<br />
<br />
<br />
<br />
Encore de superbes réalisations ! Jadore tes cartes (j'aime beaucoup le kraft !) et aussi les couleurs de ton december daily ! Bravo !<br />
<br />
<br />
<br />
Coucou !<br />
Je me lance moi aussi dans le DD cette année ! J'ai mis quelques visuels sur mon blog ( dans deux articles différents)...<br />
J'aime beaucoup cette série de cartes, très douces effectivement.<br />
Biz. Annabel.<br />
<br />
<br />
<br />
Bon, je n'vais pas te dire que je craque plus pour une chose ou une autre, j'aime tout ! Quoique un p'tit faible pour la couverture du Déc.D et j'adore le duo craft et bleu de tes cartes<br />
bon week-end et gros bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Quoi dire de plus aprés tous ces commentaires???????????<br />
et ben que j'aime énormément ton style,encore une fois je craque...bravo Mary!!!!!!!!!<br />
<br />
<br />
<br />
Je t'admire de te lancer dans un december daily, je crois que moi, je n'y arriverais jamais! Le tien promet d'être superbe, en tous cas, j'adore sa couverture!Ttes cartes sont très chouette<br />
(surtout la première), et ta page : waaoouh!<br />
Bon week end, bises, Anne<br />
<br />
<br />
<br />
OH Tout ce que tu as fait est magnifique, j'aime bcp les couleurs de ton DD (j'ai hate de voir la suite ;o))<br />
tes cartes sont vraiment très belles avec le détail à chaque fois, Et ta page j'adore....<br />
<br />
<br />