Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Réas de saison

Comme promis, voici quelques réas de saison... Enfin !


Tout d'abord, la couverture de mon december daily... J'ai enfin décidé d'en réaliser un cette année !
Les pages intérieures sont encore "en chantier", alors ça sera pour plus tard.
Va encore falloir patienter un peu Alexandra !




Et voici une première série de cartes...  Blanc, bleu, craft: un mélange tout doux...







Et je termine par une page, avec une photo de la première neige rencontrée cet hiver... Nous avons eu la chance de découvrir ce paysage lors de notre weekend entre cousins au refuge du Schupferen :





Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour tous vos commentaires !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tes cartes " mélange doux " sont vraiment belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaaaa j'adore ces belles couleurs originales pour noel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore les cartes et les tons utilisés avec beaucoup de goût. Tout en douceur mais quelle classe. Je vais peut-être te scraplifter sur ce coup-là, ça me reposera un peu ! Tu trouves ton style, ça<br /> me plait beaucoup ainsi ! Continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bcp ces couleurs pour l'hiver!<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore les cartes avec des teintes de bleu ciel et de marron! c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le tout est d'une grande beauté ! Ton scrap est tellement raffiné, j'aime toujours tout ce que tu fais. Comme on dit tu as de l'or dans les doigts.<br /> Et forcément ton december daily te donne une magnifique bannière !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouw... des cartes... SUPERBE!!!<br /> J'adore les tons que tu as utilisé!!!!!!!!!<br /> C'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'envie ta créativité : tu manies aussi bien les couleurs chaudes que froides.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha superbe le DD, tu viendras nous le montrer sur le Forum, hein ?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c splendide, quelle imagination !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Woaw ce mélange de couleur pour les cartes, je craque complétement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> me revoici me revoila !!!<br /> j'admire !!<br /> j'aime tout !!<br /> les dechirés, la corde ....<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout est très beau !... Bravo !... avec un gros coup de coeur pour la page et cette photo magnifique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui j'y étais les 4 jours sur le stand passion scrapbooking boite à scrap ... snif snif j'aurais super bien aimé te rencontrer .... oh mince trop dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ets trop beau. Je suis émerveillée, bravo pour la douceur de ta dernière page, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhh tout est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas par où commencer! Ton DD qui s'annonce superbe, tes magnifiques cartes si originales, ou ta page hivernale à souhait... Tout est si beau chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vais me répéter mais tu es vraiment douée. Tes réalisations sont de pures merveilles.<br /> Merci de nous faire partager ton talent.<br /> Bises.Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore l'harmonie de tons bleu doré des deuxièmes créations, elles sont superbes :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> Tout ça, c'est magnifique!!<br /> On en prend plein les mirettes!!!<br /> Je suis en admiration ...........:-))<br /> <br /> Et j'ai une "tendresse particulière".... pour le December Daily... Rouge et vert.... je suis justement en train de m'éclater avec ces couleurs-là !!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup tes cartes qui sont toute en douceur, et puis décidément le bleu pour noël ça me plait bien et ça change un peu... J'aurais bien aimé faire un décember daily cette année mais pas eu<br /> le temps!!! l'année prochaine je le prévoirais. Le tien est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes réalisations de saison sont splendides ! J'adore les tons de tes cartes, vraiment toute en douceur et la page de couverture de ton DD est trop trop belle, vivement l'intérieur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OH mary il est beau ton book de décembre ! J'étais très tentée mais manque de temps !!! Quant à tes cartes j'adore ce mélange ! Il est top ! Tout comme ta page !!! Bon w-e bec<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de superbes réalisations ! Jadore tes cartes (j'aime beaucoup le kraft !) et aussi les couleurs de ton december daily ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vivement la fin du chantier, lol!<br /> superbes cartes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh splendide ces cartes...et j'aime beaucoup ta page.. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou !<br /> Je me lance moi aussi dans le DD cette année ! J'ai mis quelques visuels sur mon blog ( dans deux articles différents)...<br /> J'aime beaucoup cette série de cartes, très douces effectivement.<br /> Biz. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est tjrs un régal de passer par ici. toutes tes réas sont trés belles. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, je n'vais pas te dire que je craque plus pour une chose ou une autre, j'aime tout ! Quoique un p'tit faible pour la couverture du Déc.D et j'adore le duo craft et bleu de tes cartes<br /> bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> WOW !<br /> QUe c'est bôôôôôôôô !!<br /> BIZ<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes cartes..très orginales et très douces !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De très jolies cartes, très douces. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes réas sont vraiment superbes!<br /> à bientôt,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est superbe! j'adore les couleurs de ton album december daily<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ta réponse ! Alors, j'ai hâte de découvrir ton "december daily" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On ne t'arrête plus dit donc ! J'adore tout, comme d'habitude en fait....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi dire de plus aprés tous ces commentaires???????????<br /> et ben que j'aime énormément ton style,encore une fois je craque...bravo Mary!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je t'admire de te lancer dans un december daily, je crois que moi, je n'y arriverais jamais! Le tien promet d'être superbe, en tous cas, j'adore sa couverture!Ttes cartes sont très chouette<br /> (surtout la première), et ta page : waaoouh!<br /> Bon week end, bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton december daily est très beau et cela me fait bien envie d'en faire un... et tes cartes sont très très belles!!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OH Tout ce que tu as fait est magnifique, j'aime bcp les couleurs de ton DD (j'ai hate de voir la suite ;o))<br /> tes cartes sont vraiment très belles avec le détail à chaque fois, Et ta page j'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis complètement fan, mais tu le sais déjà hein ?<br /> bisous, Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique toutes ces cartes, cette page, le Décember Daily<br /> je craque pour ton choix de couleurs !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes sont superbe....et ta page très réussie !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes rés sont superbes!! J'aime particulièrement le décember daily!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore tes cartes : trop trop belles ! C'est quoi un "December daily" ??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que de belles choses et quel courage pour le décember daily ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime tout : tes réas me font craquer... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbes ta série de carte très douce et la page j'adore! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre