Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pause photos

 

Une petite pause dans le scrap... juste pour vous montrer ces quelques photos prises ces derniers mois, au détour d'une virée.

 

* Au bord de l'eau:

 

Au bord de l'eau

 

Moment magique

 

jeu de lumiere

 

 

* Sur les hauteurs d'Alsace:

 

Magie des lieux

 

Magie des lieux'

 

 

* Flore automnale:

 

septembre

 

Dans les bois

 

Petit detail

 

 

J'espère que cette petite parenthèse vous a plu ;-)

A bientôt !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Tiens c'est curieux, j'ai manqué cet article! De très belles photos Mary, merci d'avoir partagé! J'ai un coup de coeur pour "jeu de lumières". Bonne semaine à toi, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Maryn, ces photos sont belles, de futures pages en vue ? ...<br /> <br /> bien passé la rentrée !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours que du bonheur ton blog mary. J'espère que ta rentrée c'est bien passée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est juste superbe !Un grand Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> balade très apaisante et qui m'a fait du bien.<br /> Merci Mary<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont magiques c'est vrai!<br /> Bravo!!<br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, merci pour cette jolie pause nature.<br /> moi qui ne connais pas du tout ta région je suis fan!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta sélection est un vrai moment de poésie.... Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont belles ces photos... Ca nous rappelle comme il est important de prendre le temps de regarder autour de nous...<br /> Bises et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou ! Magnifique ! J'ai un gros coup de coeur pour la 3e et la 5e, mais franchement, toutes valent le détour ! Un grand bravo pour ces clichés, qui me feraient presque regretter que l'été soit<br /> fini, moi qui suis une inconditionnelle de l'automne !<br /> Allez, bon courage pour tout ton travail, et bon week end :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel talent de photographe tu as !!!! Ces photos sont sublimes.... je les adore! on s'évade vraiment en les regardant!!!!<br /> <br /> Merci de partager un si beau spectacle...<br /> <br /> bisous et bon week end,<br /> <br /> Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ces photos sont superbes.<br /> J'adore celles de l'eau avec le reflet des arbres.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublimes photos !!! t'habites un paradis en France ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbe tes photos, j'aime tout particulièrement "jeu de lumière".<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies photos qui nous plongent avec délice dans la saison qui arrive !<br /> Je suis à Ribeauvillé, on est un peu voisines ! LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont vraiment trop belles tes photos woawwww!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une jolie promenade... tu es résolument passée à l'automne, toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ces photos sont réellement magnifiques<br /> un plaisir des yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont splendides, j'adore ces petites parenthèses<br /> bises et doux week end<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> WOW tes photos sont VRAIMENT magnifiques!!! BRAVO!!! Je me régale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merveilleuses photos !!!...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou de merveilleuses photos. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y'a deux trois photos que j'adore ! Bravo !<br /> Bises, a bientôt avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De bien jolies photos, Merci de cette balade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> splendides ces photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques toutes ces photos...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce sont de magnifiques photos, tu es une artise complète Mary, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est reposant, tes photos sont superbes...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe, j'adore la dernière ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh Mary merci pour ces magnifiques photos...j'adoooore!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Enormément !!! Merci Mary :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques photos! j'adore cellle avec le champignon!! le château du Frankenbourg est sublimé par ta dextérité de photographe! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> splendide Mary !!! tu es douée vraiement !! bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un vrai délice pour les yeux<br /> Merci :-)<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tes photos !! géniale cette parenthèse avant de partir au boulot !! ;o) bonne journée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oh oui qu'elle m'a plu! sans photo, pas de scrap, elles sont très chouette, belle luminosité et jolies compositions!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De jolies photos qui mettent en valeur notre belle Dame Nature...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OHHHHH c'est trop beeeauuuu!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien belles photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment superbe tes photos. Agréables cette parenthèse :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chouette les vacances qui jouent les prolongations ! Tout en beauté, en luminosité, en paix aussi. Un bien agréable moment dont je te remercie...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes photos.. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes photos sont superbes ! Un réel talent (entre autres ;) Ces images sont très reposantes, ça fait du bien ! Merci pour tes petits commentaires, à tout bientôt et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et comment que ca m'a plu!!!<br /> Quelle belle nature...époustouflant!!!<br /> Tes photos sont vraiment subliiimes... Bravo<br /> Et gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes !!! (on dirait des fausses tellement elles sont belles)....ça me fait rêver !<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahoouuu superbes ces clichés!! ça donne envie d'aller se promener ;-) J'espère que tu vas bien. scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes photos sont magnifiques. Les ruines de chateau et la plaine d'Alsace au fond, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes clichés !!!! J'aime beaucoup ceux sur les vieilles pierres.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre