Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Participations à mon appel de cartes - 6 et 7 -

Bonjour !

J'avance toujours dans mes publications de cartes reçues...

Aujourd'hui, voici la superbe réa de Patricia : des teintes d'automne et beaucoup de finesse.




En retour, voici la carte qu'elle a reçu : mes coordonnées se trouvent à l'intérieur.




Autre participation, celle d' Alexandra : violet/mauve, un très beau duo




Et enfin, la carte que je lui ai envoyé :





Bonne semaine à toutes ! Et merci beaucoup pour tous vos mots doux !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta carte pour Patricia est particulièrement belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont chouettes les cartes que tu as recut dis moi je peux y participer puis je savoir les modalités<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Deux superbes cartes ! Et celles qui tu as reçues sont très jolies aussi. Vite, on en veut d'autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> WOW!.... Que du beau, ici !.... Bravo à tes expéditrices et à toi Mary, tes deux cartes sont TRES jolies !...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et j'oubliais: merci de nous avoir fait partager tes gouts culinaires!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes ces cartes sont tres belles!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes superbes ces cartes avec des styles différents...il faut que je t'envoie la mienne mais manque de temps en ce moment!!!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de bien belles cartes ! et tu me fais découvrir des blogs en plus, merci !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont magnifiques toutes ces cartes !<br /> bisous<br /> Karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont trés belles, tout comme les tiennes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes ces cartes!toutes très jolies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle production<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une magnifique série de cartes, toutes plus belles les une que les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de partager tout cela mary. J'ai pris plaisir a te lire ( gourmande!! ) et a admirer ces belles cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> De bien jolies cartes reçues et envoyées.<br /> Bravo à toutes.<br /> Biz<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ces cartes sont vraiment toutes trés belles. ma préférence va à la carte violette/mauve pr ses couleurs! vraiment de beaux échanges encore une fois! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore la belle carte que tu m'as envoyée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes sont superbes, c'est toujours un plaisir de passer par là !<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh superbe échange de cartes !! bravo à toutes les 3 !!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies cartes, j'adore la dernière.<br /> (moi, je ne suis pas "carte" alors j'admire !)<br /> Bizzz<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il va drôlement bien fourni ton classeur cartes.....!<br /> bizbizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes petites confidences culinaires...! Et je craque pour la 1ère carte que tu montres ( réalisée par toi), elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh ! tu as été gâtée !! ces cartes sont superbes !<br /> biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies tes dernières cartes ! J'espère que tu vas bien. Bonne semaine bec<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes les 3 pour vos jolies réalisations! J'aime tout particulièrement la jolie carte que tu as faite pour Patricia... Le petit oiseau, c'est un tampon?<br /> Bonne journée, bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour avoir répondu au tag d'Alexia, j'en sais un peu plus sur toi maintenant ... et moi aussi je suis fan de chocolat.<br /> Quant aux cartes, elles sont toutes très jolies.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ces jolies acrtes, aussi bien celes reçuses que envoyées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes cartes sont superbes ! Je connaissais déjà la première,la deuxième est toute aussi belle.<br /> N'hésite pas à me laisser ton adresse à dominique.lemoullec@orange.fr<br /> Je suis sur ma lancée "cartes" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle série de cartes!<br /> encore merci pour celle que tu m'as envoyée qui est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un régal, toutes ces cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie série ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh z"avais oublié..je veux bien ta recette de brioche sica ne te derange pas trop...j'arrive pas à la réussir alors si t'as un ptit truc suis preneuse aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belles toutes ces cartes...<br /> t'as l 'air aussi gourmande que moi !!!!!!<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre