Par Mary
Bonjour !
J'avance toujours dans mes publications de cartes reçues...
Aujourd'hui, voici la superbe réa de Patricia : des teintes d'automne et beaucoup de finesse.

En retour, voici la carte qu'elle a reçu : mes coordonnées se trouvent à l'intérieur.

Autre participation, celle d' Alexandra : violet/mauve, un très beau duo

Et enfin, la carte que je lui ai envoyé :

Bonne semaine à toutes ! Et merci beaucoup pour tous vos mots doux !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog