Par Mary
Les semaines défilent... et les prochaines vacances sont déjà toutes proches !
Il me reste encore deux échanges de cet été répondant à mon appel de cartes à vous montrer. 55 cartes récoltées au total... c'est autant d'anniversaires à fêter durant l'année !
* Le premier s'est fait avec Patricia: une carte très raffinée et pleine de douceur
Voici la carte que je lui ai envoyée en retour, avec mes coordonnées:
* Et puis la carte reçue de Flo: originale avec cette mini enveloppe à mot doux ! Elle vient de créer son blog...
La carte envoyée en retour:
MERCI BEAUCOUP les filles pour ces petites merveilles !
Je vous laisse avec ces quelques douceurs dégustées dimanche matin...
... une très bonne recette trouvée sur le fabuleux blog de Delphine ;-)
Bises
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog