Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Participations à mon appel de cartes - 54 et 55 -

 

Les semaines défilent... et les prochaines vacances sont déjà toutes proches ! 

Il me reste encore deux échanges de cet été répondant à mon appel de cartes à vous montrer. 55 cartes récoltées au total... c'est autant d'anniversaires à fêter durant l'année !

 

* Le premier s'est fait avec Patricia: une carte très raffinée et pleine de douceur

 

carte de Patou76

 

 

Voici la carte que je lui ai envoyée en retour, avec mes coordonnées:

 

carte pour Patou76

 

carte pour Patou76'

 

 

 

* Et puis la carte reçue de Flo: originale avec cette mini enveloppe à mot doux ! Elle vient de créer son blog...

 

carte de Flov

 

 

La carte envoyée en retour:

 

carte pour Flov

 

carte pour Flov'

 

 

MERCI BEAUCOUP les filles pour ces petites merveilles !

 

Je vous laisse avec ces quelques douceurs dégustées dimanche matin...

 

brioches

 

... une très bonne recette trouvée sur le fabuleux blog de Delphine  ;-)

 

Bises

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en haut<br /> en bas<br /> toutes ta cartes me plaisent<br /> c'est superbe comme ta créativité ne s'éssoufle pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe échange, vous avez fait de très belles cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> De magnifiques réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est beau<br /> surtout la dernière vu les couleurs<br /> tu sais déjà pourquoi<br /> hummm les beaux gateaux<br /> MERCI à toi pour la carte de mon anniv = je suis très très fière et très contente ... quelle belle surprise<br /> tu es une fille extra - j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme chaque fois je craque et j'adore les cartes que tu as réalisé : elles sont grandioses, celles que tu as reçu sont bien jolies aussi, de beaux échanges!!<br /> Mais la gourmande que je suis fond devant de si belles viennoiseries, je peux venir avec le café si tu veux!!!<br /> Bonne soirée gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de belles cartes de part et d'autre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une vrai beauté j'adore<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bel échange...de très jolies cartes...et un grand merci pour le lien de Delphine. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne voyais pas comment cette DT spéciale carte pouvait se passer de toi !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhhhhhhhhhhhh j'ai vu aujourd'hui la super nouvelle de késiart<br /> toutes mes félicitations à toi<br /> je te savais faite pour le rôle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont vraiment super jolies toutes ces cartes bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolies ces cartes autant celles reçues que celles envoyées. je compte bien participer à ton appel . il faudra que tu m'envoies ton adresse. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh tes cartes sont un vrai bonheur à regarder et....à recevoir ! :) Bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En avançant dans la lecture de l'article, je me suis dit "Trop belle, la carte qu'elle a renvoyé à Patricia", puis "ah ouais, mais celle pour Flo autant !" Du coup, double bravo, et merci pour le<br /> plaisir des yeux en nous montrant ces douceurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De belles cartes échangées !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La carte que tu as envoyée à Patricia est de toute beauté !...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Encore un bien joli appel de cartes. 55 anniversaires à souhaiter !!! Eh bien tu ne vas pas manquer de raisons de faire des cartes... Miamm elles ont l'air délicieuses tes douceurs du dimanche<br /> matin. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de jolies choses par ici, j'aime beaucoup ta dernière carte dans les tons violines... et evidemment tes douceurs sucrées me donnent l'eau à la bouche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai du manqué ce rendez-vous pour faire une carte !!! je me régale de voir vos échanges. BRAVO à toutes et à toi aussi bien sur elles sont trop trop belles vos cartes. Hummm et une ptite douceur<br /> ça va me donner des envies !!! Sur ce blog il n'y a que des bonnes choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je me régale Mary chaque fois que je viens par ici ! et merci pour le site gourmand je le trouve extra ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes ces cartes sont vraiment magnifiques !!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore de bine belles cartes!<br /> Merci!<br /> <br /> <br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de superbes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de magnifique échanges<br /> c'est très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très joli tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de très jolies cartes !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhoooooooo magnifiques toutes ces cartes !! j'adoreeeeee mary !!! bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de très jolis échanges...c'est chouette le scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam... ca me donne faim et waoooo... ca me donne envie de faire des cartes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de belles cartes !<br /> et de belles gourmandises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un bonheur de voir que ton appel de cartes continue à susciter des envois !!! J'aime tout particulièrement ta carte aux dominantes de bleu et de vert avec tous ces détails agencés avec la<br /> Mary's touch :-)Tien, il y a des Flo qui créer des blogs.... ;o) Bon mercredi Mary !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours de bien jolies cartes envoyées et reçues...;-)<br /> et des gourmandises qui ont l'air aussi belles que bonnes !!!...;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 2 très jolies cartes, coup de coeur pour la 1ère, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bises.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bel échange, tes petites brioches sont appétissantes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bel échange de talent et d"amitié", bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les cartes que tu as reçu sont magnifiques, les tiennes je suis toujours fan, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout cela me donne envie de participer ,tu as recu de bien belle carte et tu en as envoyé de bien belle en retour bravo a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très belles cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je réitère là mes remerciements Mary, pour cette si jolie carte que j'ai reçu en retour! J'aime ses couleurs violine et crême avec sa foultitude d'embellissements! :)<br /> Je l'adore!<br /> Je t'embrasse fort et te remercie d'annoncer la naissance de mon blog...<br /> Bisous,<br /> Flov ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes cartes sont magnifiques et celle sue tu reçois aussi<br /> moi j'avoue j'ai dû mal avec les cartes, mais envoyant les tiennes je devrais etre inspirée<br /> en tous les cas, bravo<br /> bonne journée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un joli post, beau et gourmand à la fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore de beaux échanges de cartes.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ah on ne se laisse pas mourir de faim chez Mary ;) encore de bien jolies cartes par ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel régal pour les yeux!<br /> J'adore la carte violette...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ces cartes sont toutes superbes et ces petites gourmandises bien alléchantes!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne envie tout ça!<br /> et tu as reçu de magnifiques cartes, et tes deux cartes sont colorées et douces à la fois! bonne journée Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore un superbe échange,waouh ça commence à faire du monde!<br /> bisous,Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli échange!!<br /> <br /> <br />
Répondre