Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Octobre...

 

... et son lot d'anniversaires ;-)  C'est en été que j'ai réalisé ce set de cartes, en participant au challenge proposé sur Scrap Rendez-Vous, un site qui fourmille d'idées grâce à son trio de choc. Il fallait utiliser les belles étiquettes de Virginie: l'inspiration est venue très vite avec ces graphismes légers.

 

Les deux premières sont quasi-jumelles:

 

anniv Steph

 

anniv Valoche

 

 

La suivante, tout-à-fait de saison:

 

anniv Kiwii

 

 

Et pour la dernière, je n'ai ajouté presque aucun embellissement aux trois étiquettes:

 

anniv Mirielle

 

Une série qui m'a permis de gagner un superbe cadeau fait-main par Virginie... En voici un petit bout ;-)

Merci beaucoup !!!

 

cadeau de Virginie

 

 

A bientôt !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore !! Pourrais tu me contacter par mail le plus vite possible stpl !?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de belles créations de saison!! bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> quelle jolie série de cartes! très classe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je les aime toutes mais j'ai coup de coeur pour la deuxième!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je suis fan, fan fan!! mais avec toi c'est normal :-)<br /> Bisousss mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> BRAVO !<br /> Une très jolie série de cartes qui mérite bien un lot.<br /> Que j'aime venir par ici, voir tes superbes cartes...<br /> Kisses.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une fois de + tes cartes sont un pur régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce ste, et une préférence pour ta première carte ;) bravo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ton blog via celui de Delph57 et que de belles réas, tu vas me revoir souvvent!!<br /> Bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ohhhhh quelles sont belles ! Des couleurs tout à fait de saison et tout plein de jolis détails.<br /> Merci pour le lien de Scrap Rendez-vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi harmonieuses tes réas! Fan, fan et refan! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton combo de couleurs, toute la douceur et la belle lumière de l'automne... Cette série est très belle, je comprends que Virginie l'ait sélectionnée !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est toujours un plaisir de voir tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont superbes Mary<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes cartes sont magnifiiiques!!! C'est bien ta griffe! je les reconnaitrais entre 1000!!!<br /> Et la surprise de Virginie est canon! La carte de gauche est trop chou!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh magnifiques comme toujours Mary. Très classe, un travail toujours soigné, du très beau quoi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel bonheur de se promener ici en toutes saisons !!!<br /> j'aime tout particulièrement la première - Merci et bonne semaine Mary :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle chance pour Scrap Rendez-vous d'avoir une créatrice aussi douée que Virgnie pour concevoir ces étiquettes et une lectrice aussi talentueuse que toi pour les mettre en valeur! Merci Mary...<br /> et à très bientôt sur Scrap Rendez-vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je les avais vu sur scrap rendez-vous et je les trouve trop trop belles !!<br /> Et tu as bien mérité ton petit cadeau du coup !!<br /> Bises soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme toujours de belles cartes graphiques !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhh extra tes cartes!Trop trop chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle série de cartes ! j'aime bcp l'originalité de celle avec les citrouilles<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes cartes sont trop belles!!! j'adore celles avec les papillons, cette transparence met beaucoup de douceur sur tes cartes!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies toutes ces cartes : ça donne envie d'être née en octobre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que des belles cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> So chic j'adore ces jolies couleurs ensoleillées ! bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis completement fan des premières<br /> bravo bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe série de cartes, bravo.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres....<br /> Bises<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Mary,<br /> Tu es un petit génie ! je suis toujours aussi fan de tes cartes et j'ai une petite question d'ordre technique à te poser : le petit rond à l'intérieur d'un plus grand rond festonné que l'on peut<br /> voir sur certaines de tes cartes, tu le fais avec quel outil ? Moi, j'ai deux perfos de tailles différentes mais les dimensions ne correspondent pas... ça ne fait pas aussi joli ! Tu peux éclairer<br /> ma lanterne ?<br /> Merci MERCIIIIIIIII !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes cartes! Bravo d'avoir remporté le cadeau, c'était mérité!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Quelle belle série et quel plaisir de venir chez toi! Merci ... et à bientôt,! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> AH !... Que c'est BEAU !...BRAVO !.... Les deux premières me font réellement flasher !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore de magnifiques cartes !!!<br /> j'aime beaucoup leur site, riche en nouvelles idées<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trsè jolie serie de cartes Mary... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie série de cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est beau !<br /> tout est magnifique !<br /> Que du bonheur ton blog !<br /> bon dimanche !<br /> et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendides!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tes cartes sont très jolies, et tu as reçu un très beau cadeau.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es si talentueuse Mary! C'est merveilleux ce que tu as fait avec les étiquettes de Virginie! et j'aime beaucoup ce qu'elle t'a confectionnée..elle n'a pas son pareil pour réaliser des cadeaux de<br /> ses blanches mains...merveilleux ce lien qui se tisse au fil de nos échanges...à renouveler assurèment ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques toutes tes cartes. Le grand papillon c'est un die ou une perfo?<br /> Bisous et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie série !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh la jolie bannière et les jolies cartes. Un vrai bonheur, merci Mary :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des tons d'automne, et j'aime bien les décos, ainsi que les agrafes qui donnent ce côté fait mains! bises mary<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum encore une jolie série de cartes ! J'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Splendides !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De toute beauté !!! J'aime particulièrement les 2 premières<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bien bel ensemble, toujours des cartes sublimes !!!...;-)<br /> Bon week end à toi aussi !!!...;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour cette superbe série ! J'aime particulièrement les cartes jumelles ; elles sont extras !<br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre