Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L'heure du goûter

 

Voici l'un des challenges proposés le jour du Scrapbooking Day sur le blog Kési'art. J'ai de suite pensé au goûter de mon enfance: les tartines beurrées au sucre. Mmmmmh !

J'avoue avoir pris grand plaisir à redécouvrir ce goûter après la prise des photos ;-)

 

Moments 1

 

Un fond imprimé pour changer un peu du blanc, des papiers Kési'art et des tampons Feuille de papier pour ce joli mélange.

 

Moments 2

 

 

On reste en cuisine avec le cadeau de fête des mères offert le weekend dernier à Maman: un panier garni et gourmand. J'ai redécoré les emballages des différents produits: cliquez sur la mosaïque pour voir les photos en plus grand

 

 cadeau maman

 

 

Et la carte assortie: il s'agit du lift d'une réa d'Isam  que je propose sur le forum C&S ce mois-ci.

 

fete des mères

 

fete des mères'

 

 

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime aussi beaucoup cette page, joli souvenir que tu nous évoques grace à elle.<br /> J'adore le paquet que tu as fait pour ta maman, la déco scrap rend super bien sur des gourmandies, je trouve!<br /> bises
Répondre
A
C'est trop beau, la carte, waouuuuuuh!
Répondre
L
ENFIN un moment pour repasser par là...<br /> Et wouahhh comme d'habitude on en prend plein les yeux ! J'aime, j'aime, j'aime !
Répondre
O
Ta page est très très belle et réveille chez moi de doux souvenirs. Miammm les tartines beurre-sucre. Ton panier gourmand est génial, tout comme ta carte. Biz
Répondre
M
Qu'elle est belle ta page !!! J'adooooore ! :)
Répondre
O
très jolie ta page, j'aime beaucoup ta petite bobine. j'aime beaucoup ton cadeau de la fête des mères et ta carte
Répondre
W
que de superbes réalisations!
Répondre
W
Quel beau cadeau que toutes ces attentions préparées avec soin !
Répondre
P
Encore une page magnifique, on ne se lasse pas d'en découvrir tous les petits détails.
Répondre
G
Ta page "moment" est une petite merveille !...<br /> La carte et le panier gourmand sont également des modèles de perfection !
Répondre
E
Que de belles réas Mary, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
L
La carte pour ta Maman est magnifique !!!
Répondre
C
encore une bine jolie carte
Répondre
M
tes créations sont extra<br /> j'aime bien évidement ta carte<br /> ta page "remember" est miam miam = bravo / pas simple le thème<br /> et tes bocaux = wouahh / c'est génail !!!!!!
Répondre
D
Une sélection de réas vraiment superbe, j'adore ta page gourmande sur les goûters!
Répondre
S
très jolie page...je n'ai aucun mal à t'imaginer petite fille à manger tes tartines, tu devais être archi mignonne...Comme quoi le scrap nous permet de retomber en enfance !!! bisous
Répondre
A
Quelle belle page!<br /> J'aime la facon dont tu as conçu sa MEP, tout en longueur comme pour prolonger le moment le plus agréable d'une journée.....<br /> <br /> Bravo pour cela ainsi que pour ce merveilleux panier gourmand!<br /> <br /> Bisous Mary!
Répondre
G
Voilà un bon moment que je n'étais pas venue, et du coup j'ai loupé une série de merveilles comme tu sais les faire!!!<br /> Je file voir le reste car j'adooooore toujours autant!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
Extra ta page Mary....comme toutes tes pages :) Bisous et bon week-end.
Répondre
B
J'ai beaucoup de retard sur ton blog... encore et toujours des merveilles. J'adore tes cadeaux. Bravo
Répondre
V
superbes créations !
Répondre
D
De très jolies créations.
Répondre
C
Et les tartines pain, beurre, sucre, tranches de bananes et poudre de cacao ?... mais là, c'était Byzance ! et cela n'arrivait qu'une ou deux fois par an !<br /> De bien belles réalisations pour ta maman qui a dû être bien heureuse...
Répondre
E
Très sympas tous les petits détails sur ta page qui l'embellissent parfaitement ! Et ta carte.... trop belle !<br /> Bises
Répondre
A
C'est superbes tout ça !<br /> J'aime bcp ta page qui me rappelle aussi des souvenirs...! et tes cadeaux et la carte sont vraiment très classes!
Répondre
K
waou ! que des merveilles !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
A
Une belle page et ta carte j'adore bien sûr !
Répondre
R
Une nouvelle fois c'est trop trop beau ♥
Répondre
F
Un beau lift de la carte d'isam!<br /> Rhoo des cadeaux joliment emballés!<br /> et une très jolie page,un peu différentes par rapport à d'habitude je trouve, et j'aime beaucoup!<br /> bise,Céline.
Répondre
V
Ho les tartines au sucre!!!<br /> Toute mon enfance egalement!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Répondre
I
Ta carte est très jolie et ton panier garni vraiment sympa ! Elle en a de la chance ta maman !<br /> Les tartines beurre-sucre me rappelle aussi des souvenirs ;-)<br /> Bises
Répondre
L
Je ne prends pas tjrs le temps de te mettre un commentaire ( parce que je te dis toujours la même chose et aussi parce qu'il y a deja plein de commentaires qui te diront la même chose que moi),<br /> mais vraiment, qu'est ce que j'aime ce que tu fais!!!!!
Répondre
G
Une réa bien gourmande, j'adore!! Bisous!!
Répondre
N
Ta maman a dû être ravie de ces gourmandises et de la jolie carte les accompagnant. Amicalement.
Répondre
S
ta page est superbe et en effet ça donne envie !! tous les petits détails sont si craquants !!!! j'adore et j'adore aussi ta carte et les petites douceurs offertes à ta maman !! houuuuuuuuuu c'est<br /> que du bonheur par chez toi !! bisous !!
Répondre
C
Une merveille encore une fois ! que c'est beau ! j'adore les papiers, les petits embellissements et ce cadeau pour la fête des mères ...
Répondre
K
Humm encore un vrai festival de belles choses pour les yeux !! bizz
Répondre
F
tout est si beau, que dire.. ta maman a eu de beaux cadeaux, j'adore<br /> ta page est superbe également<br /> bises
Répondre
S
toujours aussi beau!
Répondre
S
une jolie page aux belles couleurs, une carte pleine de tendresse et de magnifiques emballages !!!
Répondre
N
magnifique!!!
Répondre
Y
Toutes ces réas sont super belles.<br /> Et ta tite maman a dû être ravie.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
ouahhh tout est magnifique !!!
Répondre
M
ta page est superbe (moi aussi je mangeais des tartines comme ça...)<br /> le cadeau de la fête des mamans est une petite merveille, quant à ta carte je suis totalement fan<br /> bises
Répondre
S
Moi aussi j'adorais ça et ta superbe page est la pour me le rappeler !!!<br /> Bravo aussi pour tes autres reas toujours aussi chics.<br /> BiSES
Répondre
S
que de gourmandises dans ces belles réalisations. Bises
Répondre
C
Une très belle page, j'aime cette superposition de détails<br /> Un panier qui a du combler une maman<br /> Biss
Répondre
V
c'est un vrai régal pour les yeux ta page est juste superbe et ta carte magnifique ! Les petits cadeaux à ta maman ont dû la ravir !!! Un grand bravo ! grosses bises.
Répondre
I
superbe page souvenir et magnifique carte liftée ! j'adore ++ ta version !!!!!!<br /> bisous !!
Répondre
S
une page pleine de charme et de souvenirs d'antan (j'adorai aussi les tartine de pain beurré au sucre, trop bon...;-), avec de jolis détails déco...<br /> Une trés jolie carte pour accompagné de chouette panier gourmand, une idée à retenir encore !!!...;-)<br /> Merci !!!...;-)
Répondre