Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Jolis souvenirs

 

En ce premier mai, je vous invite à découvrir le deuxième challenge proposé par l'équipe 4enScrap à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking.

Badge journée du scrapbooking 14

C'est au tour de Cathy de défier votre créativité avec ce beau combo de saison: violet - rose - jaune. Un trio de couleurs que j'utilise beaucoup, et qui ne m'a donc pas posé problème ;-) Cette fois, la consigne était de réaliser une page.

 

combo cathy

 

 

Ca faisait plusieurs jours que j'avais pioché quelques photos de Version Scrap chez les copines (elles se reconnaîtront) dans le but d'en faire une page. Ce combo collait parfaitement alors j'ai créé une mosaïque et voilà de jolis souvenirs mis en page.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en grand...

 

Version Scrap

 

La mosaïque, sur laquelle on peut apercevoir la déco du stand Kési'art, l'équipe 4enScrap (avec CélineSophieCathy et notre invitée créative Sandra), mais aussi FatiTachaCaroline et Christel.

 

Merci les filles pour ces jolis moments, ces belles rencontres et pour les photos !

 

Version Scrap'

 

Un amas d'embellissements sur la droite, quelques papiers cousus de travers sur la gauche, avec ce nouveau badge Kési'art, et le journaling suffisent à agrémenter toutes les photos.

 

Version Scrap''

 

Je vous invite à découvrir les pages du reste de l'équipe par ici.

 

Matériel 4enScrap utilisé:

Miniature Bannières & Cie M55 Miniature Couronne M62 Miniature Vive les mariés S25 Miniature Jour après jour et les papiers rose à petits pois et jaune à pois.

 

En espérant que ces petits défis vous inspirent autant que nous...

 

A demain pour la suite !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une jolie page "souvenirs" de belles rencontres!!! Page toute douce. Biz
Répondre
S
Superbe cette page multiphotos. J'ai tjs peur que ce soit trop chargé mais tu m'as prouvé le contraire! Magnifique! Bises
Répondre
F
Rhooooooooooo jolie ce combo et ta page est douce et belle... j'aime beaucoup !!<br /> J'ai vraiment aimé faire ta rencontre enfin ... mais si elle fût très brève c'était un vrai plaisir !<br /> J'espère que la prochaine fois ... ce sera un peu plus "long"!<br /> Méga bisouxxxx
Répondre
M
C'est superbe ! Belle mosaïque. J'espère, un jour, aller en France et ne pas rater l'évènement (comme ce fut le cas il y a 5 ans-j'ai raté mon avion !!!!).
Répondre
W
Super page pour de super souvenirs
Répondre
B
Ce combo est superbe et ta page une petite merveille. Chaque chose y est à sa place, j'adore !!<br /> Biz'
Répondre
P
Tu y étais quel jour à VS?? Je t'ai loupé!! grr<br /> Superbe ta page, très belle harmonie
Répondre
S
Comme elle est belle cette page ! J'aime beaucoup la mosaïque, la douceur des tons, la façon dont tu as disposé papiers et embellissements... Un grand bravo à toi !
Répondre
A
Très belle page pour immortaliser un merveilleux souvenir. Bises.
Répondre
S
encore une page au top avec de beaux clichés souvenirs de VS ;)
Répondre
G
trop belle page
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
A
Super ta page Mary!<br /> J'aime toujours autant ton utilisation et association de teintes...<br /> tout est si raffiné avec toi!<br /> Bisous
Répondre
M
une page très réussie et une mosaïque de photos originales.Bravo!!!!
Répondre
G
Une superbe page "souvenir" de ces bons moments entre scrapeuses....et les couleurs douces du combo proposé corresppondent à merveille aux photos récoltées!
Répondre
P
un très joli souvenir ...
Répondre
C
Une superbe page pour se souvenir d'un très bon WE ensemble -)<br /> Bizzz
Répondre
C
ta page est superbe; le combo est original mais très beau!
Répondre
L
C'est magnifique ! J'admire sans cesse ta façon de scrapper plusieurs photos sur la même page, tout en laissant de la place pour les embellissements, et sans qu'il n'y ait de surcharge... Quel<br /> talent !<br /> Bises
Répondre
M
se rencontrer, et se souvenir, oui le scrap à cette solution. Et tu as su le révéler.Belle page MARY
Répondre
F
Une belle mosaïque d'un week end sympa plein de rencontres et une page au top comme tu sais si bien les faire!!!<br /> j'aime!!!<br /> bise et bon premier Mai!
Répondre
M
jolie page souvenirs .<br /> bizzz
Répondre
P
Une superbe page en souvenir de belles rencontres.<br /> Jolie journée
Répondre
S
magnifiiiiiiiiiiique page mary et des photos qui font envie !! hihi !! bizzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
E
Très belle page Mary et bon 1er mai<br /> Bisous
Répondre
A
Encore une très belle page dans des tons qui te vont si bien. Très bon 1er mai et beaucoup de bonheur...Biz, Aurel
Répondre
M
Une jolie page "souvenirs" dans des tons tout doux ! Bisous et bon 1er mai.
Répondre
J
Super !
Répondre
G
Superbe comme toujours ! Et mince, c'est là que je me dis qu'on n'a pas fait de photo ensemble ! Snif...<br /> La prochaine fois sans faute !<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
N
extra ta page Mary !! oh oui que de bons souvenirs de VS !! bises,<br /> sophie
Répondre
F
Coucou, toujours de belles inspirations sur ton blog ! Une belle mosaïque pour un bon souvenir, très belle page ; grosse bisette et bon 1er mai
Répondre
E
Jolie idée cette mosaique-photos-souvenirs, et comme toujours une très belle page !<br /> Bises
Répondre
V
Joli combo, et jolie page ! Des couleurs fraîches qui donnent envie.
Répondre
C
Elle est magnifique est pleine de souvenirs cette page<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un très joli combo tout doux!!
Répondre
M
Elle est vraiment jolie ta page, j'aime beaucoup la manière dont est travaillé chaque côté de cette sympathique mosaïque.<br /> Bises
Répondre
Y
Une très jolie page comme tu sais si bien les réaliser.<br /> Et Merci de m'avoir associée aux personnes rencontrées à VS.<br /> Ce fût un réel plaisir pour moi de faire ta connaissance, et j'espère qu'on se reverra bientôt dans notre belle région.<br /> Bisous et bon 1er Mai.<br /> Yoyotte
Répondre
T
En voilà une jolie page souvenir!
Répondre
K
Elle est magnifique !<br /> bisous
Répondre
P
une belle page pour de bons souvenirs !!<br /> bizzz
Répondre