Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

J + 1

 

Ca y est, c'est l'automne... et j'en suis ravie ! J'adore cette saison, ces couleurs qui s'installent dans le paysage, ces petites balades à ramasser des châtaignes et autres trésors, les moments plus cosys à la maison... Bref, vous allez voir des embellissements de saison un peu partout sur mes réas ! ;-)

 

fin d'été '12

 

Petite panoplie de cartes pour commencer: j'ai ressorti ma découpe citrouille... J'aime vraiment beaucoup le rendu !

 

carte combo septembre

 

carte combo septembre'

 

Une autre un peu plus épurée:

 

carte citrouille

 

carte citrouille'

 

 

Et voici une page "patchwork" avec des bandes de papiers collées et cousues ensemble comme fond de page. Mon chat Fripon y est à l'honneur.

 

Fripon

 

Quelques détails pour les curieuses:

 

Fripon'

 

Je vous souhaite un très bon dimanche !

 

Bises

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coup de cœur pour la seconde carte !
Répondre
A
Une belle série!!
Répondre
N
Des couleurs magnifiques, j'adore!!!<br /> Bises.<br /> Delphine.
Répondre
M
encore des belles choses
Répondre
A
Superbe tout ça!!
Répondre
N
moi aussi ma saison préférée!!! je découvre ton blog avec grand plaisir ...il est très beau ...belle journée
Répondre
M
fripon en a de la chance! très belle page et de belles cartes! il me tarde de voir tes embellissements saison! biz
Répondre
D
Je passe ce soir pour vous adresser un salut amical, Pascal. J'adore votre blog !
Répondre
B
Superbes réalisations que tu nous présentes là...sous ta nouvelle bannière!!!Bravo
Répondre
A
Superbes réas, très originales, bravo. Bonne semaine.
Répondre
G
Superbes réas et superbe bannière! oui de jolies couleurs s'installent et vive les chocolats chauds devant la cheminée...mais qu'est ce que je déteste le froid!!! Brrrr!!! Bizouxxx
Répondre
S
Comme toujours, je fond devant tes petites cartes toutes jolies, surtout avec ces thèmes automnals, mes préférés aussi ...;-)
Répondre
F
Encore de superbes réas que tu partage avec nous!Trop mimi la citrouille!<br /> bizzzzz
Répondre
S
deux jolies cartes qui reflètent bien la saison, j'aime beaucoup le patchwork sur ta page et ta nouvelle bannière est très jolie aussi !
Répondre
M
Ces réas sont toutes très chouettes. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
J
Bien jolilment mis en valeur ce joli fripon<br /> bises Mary
Répondre
G
la page patchwork c'est génial ! et une matrice de coupe super pour cette jolie citrouille !( je vais devoir être inventive sans découpe )merci pour ce flot d'images Mary de gros bisous
Répondre
A
Pfffffff je ne sais plus quoi dire....<br /> Je me répète, tes réas sont toujours superbes, sublimes et j'en passe...<br /> Bravo bravo, j'adore !!!
Répondre
O
jolies créations automnales! c'est une très belle saison remplies de couleurs! très jolie ta nouvelle bannière
Répondre
S
Je suis vraiment sous le charme de tes cartes "citrouilles"!! biz
Répondre
G
Oui je suis comme toi j'adooore l'automne pour ces couleurs chaudes, les longues ballades en forêt et souvent nous avons de belles journées, Tes cartes sont magnifiques et tes petites citrouilles<br /> rendent effectivement très très bien.<br /> Bises Gégé
Répondre
A
Mais si je suis bien chez "Mary"!! :)<br /> Nouvelle bannière, nouvelle photo, belles cartes et page...l'automne te va a ravir!<br /> Belle semaine
Répondre
W
ton blog a revêtu ces jolies couleurs d'automne!! j'adore ta bannière, tes photos, tes cartes, ta page! top!! cette saison te va très bien ;)
Répondre
S
un régal, un régal pour mes tits yeux !! tout est beau et bravoooooo aussi pour ta nouvelle bannière qui sent bon l'automne !! profites bien ce cette nouvelle saison qui commence ma belle !! bisous<br /> bisous !!
Répondre
Y
De très belles cartes automnales, et une jolie page.<br /> Toujours aussi raffinées.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
A
Très jolies réas !!!<br /> Biz et bon courage pour cette nouvelle semaine
Répondre
C
superbe !!<br /> bisous
Répondre
F
de superbes réas dans ce post , j'aime beaucoup cette ambiance automnale ( en scrapbooking en tout cas , côté météo c'est moins sympa lol ! ) biz
Répondre
P
quelle magnifique entrée dans cette nouvelle saison!! beaucoup d'élégance dans tes cartes, j'adore et la page est trop belle!! bref je me régale!!<br /> bises
Répondre
C
j'adoooooOOOre la carte citrouille!!!!!<br /> bises!
Répondre
J
les couleurs de l'automne inspirent beaucoup le scrap. Ta bannière, à l'image des autres est superbe!!!
Répondre
C
Bonsoir, très jolies photos, en effet l'automne à de très belles couleurs et offres de jolies choses! Et tes sont magnifiques, félicitations! Biz.
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies ! Moi aussi j'aime ces couleurs d'automne...
Répondre
B
2 très belles cartes automnales et j'adore ta page avec fripon qui est magnifique !!!
Répondre
N
Cette saison est magique pour moi également, c'est à cette période de l'année que je fais le plein d'énergie.<br /> J'aime encore et toujours tes superbes réas.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Wahou ! encore de superbes réas !
Répondre
A
Que dire sinon que tout est superbe, tu te fonds dans la nouvelle saison avec talent et quelle harmonie de couleurs !
Répondre
M
moi aussi l'automne est ma saison préférée<br /> tas cartes et ta page sont superbes, bravo<br /> bises
Répondre
M
je te comprends , j'adore aussi l'automne et ces couleurs fabuleuses !!!<br /> très belles cartes et page , j'aime beaucoup .<br /> Bizzzz
Répondre
I
J'aime les couleurs de l'automne ! Ta nouvelle bannière et tes photos sont magnifiques !<br /> Et comme toujours de très belles réalisations.<br /> Bon dimanche à toi aussi, bises.
Répondre
C
tout est beau par ici, de ta nouvelle bannière en passant par tes cartes ( petit coup de coeur pour la seconde) et en terminant par ta page. C'est toujours un plaisir de passer par chez toi.
Répondre
C
J'ai un petit faible pour ta deuxième carte et la perfo citrouille fait un effet du tonnerre !<br /> Merci de partager toutes tes belles réas ...
Répondre
M
Effectivement cette découpe est à croquer! J'aime beaucoup ces deux cartes, quant à ta page, elle est superbe et c'est une excellente idée pour donner une nouvelle jeunesse aux chutes de papiers !<br /> Ton "fripon" est bien mignon en tous cas ;-)<br /> Belle journée ! Bises
Répondre
Y
c'est superbe!! j'adore! surtout la deuxième carte, petite préférence.<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
S
c'est toujours aussi beau et raffiné !!! coup de coeur pour ta page avec ton chat, trop mimi :-)<br /> bisous
Répondre
F
rho encore deux jolies cartes, une belle page et une très belle bannière, je prépare la mienne aussi. Merci pour toutes tes idées, bisous
Répondre
G
Décidément ce kit d'autome vous inspire chez 4 en scrap pour vos réalisations, c'est magnifique !
Répondre
E
Magnifique !<br /> Tu as des doigts de fée
Répondre
P
En dehors de très jolies cartes, j'aime aussi beaucoup la façon dont tu les photographies.
Répondre
S
Encore de belle réas comme a chaque visite, j'en prends plein les yeux.<br /> BiSES
Répondre