Par Mary
Ca y est, c'est l'automne... et j'en suis ravie ! J'adore cette saison, ces couleurs qui s'installent dans le paysage, ces petites balades à ramasser des châtaignes et autres trésors, les moments plus cosys à la maison... Bref, vous allez voir des embellissements de saison un peu partout sur mes réas ! ;-)
Petite panoplie de cartes pour commencer: j'ai ressorti ma découpe citrouille... J'aime vraiment beaucoup le rendu !
Une autre un peu plus épurée:
Et voici une page "patchwork" avec des bandes de papiers collées et cousues ensemble comme fond de page. Mon chat Fripon y est à l'honneur.
Quelques détails pour les curieuses:
Je vous souhaite un très bon dimanche !
Bises
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog


