Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Invitée du mois (bis)

 

Bonjour à toutes !


Tout d'abord, je vous présente mon deuxième sketch réalisé pour Cartes et sketches en cette nouvelle quinzaine de juin:


CARTE ET SKETCH 2    

 

Et ma version:

CARTE ET SKETCH 2 - carte

CARTE ET SKETCH 2 - carte'

 

 

Et puis je vous avais parlé du quatrième challenge du tournoi sur le forum... Et bien il s'agissait d'un lift d'une magnifique page mais très clean ! Voilà ce que ça donne pour moi:

Happy time 1    

Détails:

Happy time 2    

 

Et pour marquer le début de l'été, je termine avec cette photo en vous souhaitant une très bonne semaine !

ete '10    

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je decouvtre ton blog qui est super bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop trop beau !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ps ta page est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai pas eu le temps fin juin de faire ce sketch, ta version est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh! la! la! j'ai loupé pleins de merveilles! je ne reçois plus aucune Newsletter de personne et moi qui croyais que tout le monde avait déserté la blogosphère pour cause de soleil!!!! Bravo pour<br /> tes réas que j'adore! c'est toujours gai, coloré, structuré, recherché, simple et super efficace! Bises ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte, pleine de peps comme d'habitude.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est tout simplement sublime,<br /> et l'interprétation de ton sketch l'est tout autant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wow! elle est terrible cette carte, la page est superbe également.bravo mary!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, je craque devant cette magnifique carte !<br /> J'aime aussi bcp ta page, avec cette belle couture en zigzag !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette carte est vraiment très belle, et en plus, j'ai la chance de l'avoir chez moi! Merci encore Mary!<br /> Ta page est très réussie, avec un lift pas évident du tout, bravo!<br /> Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tes réalisations sont magnifiques, j'adore ta carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ta carte est superbe! Le reste aussi d'ailleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est superbe!! J'adore comme d'hab!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je retrouve bien ton style si frais et si doux dans ta nouvelle carte !<br /> toujours fan !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un sketch toujours aussi agréable, une version perso trés réussi, et une magnifique page scraplifté, encore que du bonheur à voir sur ton blog...;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Juste un petit coucou en passant, parce que je me rends compte que ces temps-ci je regarde beaucoup sans "parle". Je suis comme à chaque fois en totale admiration devant tes cartes, mais celle-ci<br /> me touche encore davantage, peut-être à cause de ses couleurs si fraîches. Et puis il y a cette jolie photo de fleur... Un grand merci pour ce plaisir à chaque message renouvelé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ton sketch....je me le mets de côté car pas trop de temps en ce moment pour carter !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merveilleuse comme d hab' ^^<br /> je fais essayé de scraplifter<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ton sketch (j'ai d'ailleurs réalisé une carte d'après ce dernier) et ta carte. La photo de ta page est empreinte d'une belle douceur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> que de jolies choses, j'adore la petite chouette loufoque sur ta page ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis admirative de ton sketch et de ton interprétation Mary. De toute beauté. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout est beau, Mary....<br /> Une fois de plus!<br /> Tout est un véritable plaisir à contempler... à admirer....<br /> <br /> Je ne me lasse pas... d'admirer cette jolie photo de fleurs que tu nous offres à la fin de ton post....<br /> J'en aime... sa douceur, ses couleurs et sa lumière.....<br /> <br /> Et bien sûr, bien sûr................: bravooooo pour tes réas!<br /> Je craque tout particulièrement pour ta si belle carte....<br /> Une vraie merveille de délicatesse! ... de bonne humeur, aussi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau Mary, tout est si fin !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une très beau sketch et une superbe interprétation... j'aime beaucoup ! je vais essayer de prendre le temps, pour une fois, de la réaliser !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est très réussie, mais ta carte est tout simplement sublime. Quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe carte, ton sketch est bien sympa.... jolie page !!! bizzzzzzzzzz et merci pour cette jolie photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ton sketch et ta carte! superbe<br /> pr la page! géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ta carte comme ta page.<br /> Ta carte est vraiment trop belle et j'adore ses détails.<br /> Sans parler de la page elle est très réussie.<br /> Bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne continuation pr la suite du tournoi. j'm bcp ta carte avec ces jolies couleurs. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton sketch m'a tout de suite inspiré, j'en ai fait une carte, mais j'attends de l'envoyer avant de la poster.<br /> Pour le challenge de la fièvre du samedi soir j'ai complètement bloqué sur le sketch, trop dur pour moi.<br /> Tu as relevé le défi haut la main, ta page est superbe!!!<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vraiment superbes...ta page est formidable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De bien jolies réas, j'aime bien le principe des cartes/pochettes et j'adore à chaque fois tes associations de couleurs. Et ta page est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mary j'adore ton lift !!! Elle est magnifique cette page ! Vraiment, chapeau ! Bec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour toutes ces belles réas qui ensoleillent ce début d'été.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte Mary et merci pour le sketch qui m'a inspiré une carte masculine...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une carte SUPERBE!!! et j'adore aussi ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors la carte j'adore, un coup de coeur je dois dire...<br /> Et ton lift superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore des réalisations magnifiques, j'adore.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sketch interessant et ta carte est sublime!<br /> J'aime aussi beaucoup ta page,sympa la tite photo;)<br /> bise céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très belle page et très belle carte.<br /> Et une tite photo qui j'espère fera venir le soleil.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ta carte est magnifique ; j'aime beaucoup aussi le combo de couleurs.<br /> Ton scraplift est bien sympathique aussi. Bref, de belles réas, comme d'hab' ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est magnifique ainsi que ta page, j'aime beaucoup ses tons et la p'tite bébête est rigolote<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolies réas. La photo est superbe !<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout comme le premier, ce second sketch est vraiment top, ainsi que la carte qui va avec, très classe, j'adore! Maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre au travail !! Bravo aussi pour ta jolie<br /> page, du clean comme j'aime. Bisous tout gris et froid ici en Savoie... C'est l'été tu disais ??!!!! Drey<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ton sketch Mary, j'ai eu grand plaisir à m'amuser avec !!!<br /> Avec le précèdent aussi d'ailleurs, mais hors délai...<br /> Merci et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fabuleux ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très frais tout ça, j'espère que ça va faire revenir le soleil :)<br /> j'ai un peu détourné ton sketch pour en faire un porte-carte... ta très belle idée m'a inspirée.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai utilisé ton sketch ce w-e, c'était un régal !! J'espère que ta jolie page te permettra d'accéder à la suite du challenge !<br /> biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta carte et ta page clean est magnifique ! Tout le style que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre