Par Mary
Bonjour à toutes !
Tout d'abord, je vous présente mon deuxième sketch réalisé pour Cartes et sketches en cette nouvelle quinzaine de juin:
Et ma version:
Et puis je vous avais parlé du quatrième challenge du tournoi sur le forum... Et bien il s'agissait d'un lift d'une magnifique page mais très clean ! Voilà ce que ça donne pour moi:
Détails:
Et pour marquer le début de l'été, je termine avec cette photo en vous souhaitant une très bonne semaine !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog


