Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Inspiration de saison

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui sur le blog 4enScrap, l'équipe vous propose une inspiration sur le thème de Pâques... Ca approche et on est toujours à court d'idées ! Alors je vous conseille d'aller faire un tour par ici pour faire le plein ;-)

 

Pour ma part, j'ai choisi de scrapper une petite étiquette... Retour en enfance avec cette frimousse de lapin entièrement réalisée avec des découpes 4enScrap. J'ai pioché dans les anciennes collections comme dans la nouvelle...

 

tag Pâques

 

Une déco rapide pour orner le cadeau de Pâques d'une petite puce...

 

Petit zoom:

tag Pâques'

 

 

Si cette idée ou celles des copines vous inspirent, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ici avec le lien vers votre réa: nous nous ferons un plaisir de venir la découvrir !

 

Matériel 4enScrap utilisé:

 

Le printemps est dans l'air miniature Polaroid miniature Déco de boite miniature Chevrons miniatures Cadres miniature Image petites étiquettes 100 par 79

 

 

 

Dans un tout autre registre, voici ma dernière page réalisée avec ces quelques photos enneigées... Un joli souvenir d'une balade sur les hauteurs avec ma soeur et la petite Louna.

 

Snow

 

J'ai pris grand plaisir à marier différentes collections de papiers  Feuille de papier avec ces coloris tout doux...  même si l'hiver est quasi terminé !

 

Les détails: cliquez sur la mosaïque pour la voir en grand

 

Snow'

 

 

Très belle journée à vous !!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
page superbe comme toujours, et une petite carte trop mimi, so cute, comme dirait les américaines, mdr !!...;-)
Répondre
O
une très jolie page et trop mimi ton tag lapin
Répondre
M
Ce tag, il est trop beau. J'aime beaucoup ta page aux couleurs douces.<br /> Bises
Répondre
S
J'adore, tant l'étiquette (adorable!) que la page (trop chouette!)...<br /> Bonne semaine !<br /> Sophie
Répondre
V
Adorable ce petit lapinou!<br /> Ta page...superbe! Louna a une bouille ...à croquer!<br /> Comme tu as l'air radieuse...<br /> Bizzz
Répondre
C
Pas très présente ces derniers temps... Toujours un plaisir de passer chez toi, que de belles choses à regarder. Ca fait vraiment du bien aux yeux (et à la tête)
Répondre
G
J'adore ton petit lapin sur fond vert !<br /> Quant à la page, ces photos sont magnifiques....et très joliment mises en page !
Répondre
B
Quelle imagination pour ce petit lapin... BRAVO Mary. ta page est superbe également. Bon dimanche. Biz
Répondre
E
J'adore ton lapin Mary ses moustaches me font trop rire lol !<br /> Puis très belle page.<br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit lapin!
Répondre
N
extra ce lapinou... et ta page est juste magnifique, comme d'habitude, toujours ce coté clean, mais bourré de détails que j'adore<br /> Bon WE Mary
Répondre
P
Superbe mise en valeur de ces découpes... j'adore l'idée des moustaches !!! Quant à ta page, elle fera de magnifiques souvenirs dans quelques années.
Répondre
D
L'idée du lapin est géniale. Je craque pour ses petites moustaches!! Bises
Répondre
G
Quel plaisir même pour les adultes que nous sommes devenus de retourner en enfance avec ce lapinou trop mimi, ta carte est superbe, et on se prêterait presqu'au jeu d'aller chercher les oeufs avec<br /> un peu d'avance!!!<br /> Ta page enneigée, quand à elle est magnifique et le format très sympa!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
trop mimi ton lapin!!!<br /> Et encore une super page!!!
Répondre
M
J'adore ton lapinou amoureux :)<br /> bises<br /> steph
Répondre
G
cette petite étiquette ! j'adore ! pleine de créativité ! je retiendrai toute la technique pour la refaire c'est sûr ! merci pour l'inspi Mary ! et ta page est splendide ! c'est une petite<br /> merveille . gros bisous Mary
Répondre
C
Coup de coeur pour ta page particulièrement harmonieuse. J'aime sa composition.
Répondre
N
Ce lapin est bien mignon, je craque pour ses moustaches ^_^<br /> <br /> J'adore ta page, les couleurs y sont douces, j'aime la MEP, les photos sont belles.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
W
ce lapin, ainsi que la page bien sûr, sont parfaits!!
Répondre
A
Trop mimi ton Lapin et puis ta page est une vraie merveille Mary!<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
S
Ton petit lapin est tout mignon, mais ta page, quel plaisir à regarder ! L’hiver t'inspire en beauté, c'est vraiment une très belle harmonie !
Répondre
R
Pfff Trop trop beau ! Suis FAN ♥
Répondre
C
rhooooo, trop mimi ce petit lapin !!!!!!
Répondre
C
trop mimi ce lapinou et en admiration devant ta page!!!biz
Répondre
A
Très jolie étiquette et j'adore ta page !!!
Répondre
A
Vraiment adorable cette petite étiquette et ta page est superbe !
Répondre
P
Oh il est mimi comme tout ce lapin et il ravira sans aucun doute le destinataire!! Ta page est superbe!!<br /> bisous
Répondre
A
Superbe page et très joli tag, bravo. Bises.
Répondre
S
magnifique !! je succombe !!<br /> bisous !!
Répondre
P
ton tag j'adore trop mignon et quel bonne idée ce lapin<br /> ta page est tout simplement magnifique<br /> bisou bisou
Répondre
M
de magnifiques réalisations ! Superbe page et carte toute mignonne !<br /> bizzz
Répondre
L
SUPERBES !!!! Bravo Mary,
Répondre
P
superbe ce petit lapin.....!!<br /> ta page est wahouuuuuu toute douce pour finir l'hiver!!!<br /> biz
Répondre
M
Tout mignon ce petit lapin.<br /> Et ta page superbe.<br /> Mélo
Répondre
À
Géniale cette idée de détourner les découpes chevrons pour en faire des moustaches !!!<br /> Et que de belles réalisations, as usual ;)
Répondre
V
Houa j adore, gros coup de coeur sur la page hivernale!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Répondre
N
J'adore ta page elle est très belle...
Répondre
S
Alors un vrai coup de coeur pour ce lapin, trop chou!!! Et ta page délicate à souhait est un régal!
Répondre
P
Ton lapin est craquant et ta page sublime ! Bravo !
Répondre
S
Wouah, elle est superbe cette page. On voit peut de pages panoramiques mais je trouve le résultat vraiment sympa! Bravo,encore une belle réalisation.<br /> Bises
Répondre
E
Quelle belle inspiration de lapin, très très sympa !<br /> Une page comme tu en as le secret, toute douce avec plein de petits détails parfaitement choisis !<br /> Bises
Répondre
J
Bien joli "méli mélo" pour ta page j'aime<br /> Bises
Répondre
M
Quelles sont belles ces réas !
Répondre
B
très jolie page, et le lapin est super chouette !
Répondre
G
Ta page est superbe. Ton lapinou, trop mignon ! Bonne journée
Répondre
K
trop mignon ce petit lapin et ta page est magnifique !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
F
Jolie page pleine de douceur !!!
Répondre
F
Adorable ton lapin Mary !
Répondre
C
ta carte est adorable, que de bonnes idées !!! et ta page est sublime !!
Répondre