Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Echange scrap/couture

 

De retour avec un long post aujourd'hui... 

Il y a quelques mois, Maud a lancé un appel à scrapeuses sur son blog de couture pour effectuer un échange. J'y ai répondu et nous nous sommes mises d'accord. J'ai toujours aimé recevoir des créations maison en couture ou tricot ;-)

 

J'ai donc profité de mes dernières vacances pour lui réaliser deux cadres: elles souhaitait des pages sur ses deux petits chats. Et c'est avec plaisir que j'ai scrapé ses photos de Loulou et Cata.

 

Voici un aperçu de l'ensemble: j'ai utilisé les dernières nouveautés Kési'art

 

ensemble scrapé

 

 

* Une page sur Loulou :

 

 page loulou

 

page loulou'

 

 

* Une page sur Cata:

 

page cata

 

page cata'

 

 

* La petite carte assortie, bien sûr:

 

carte

carte'

 

 

* Et pour finir, une vue des pages encadrées:

 

cadre loulou

cadre cata

 

 

Mais alors... qu'ai-je demandé en retour ? J'avais repérer des merveilles sur le blog de Maud.

J'ai la chance d'avoir reçu ce magnifique snood gris clair (sorte de col-écharpe) ...

 

snood

 

 

... et cet adorable nuage:

 

nuage pluvieux

 

 

Quelques détails:

 

nuage pluvieux'

 

 

MERCI beaucoup Maud !!! J'ai été ravie de faire cet échange avec toi !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ohlala...tes réas sont magnifiques!!! J'adoore les papiers, ils sont trop beaux!!!!!!!!
Répondre
S
J'adore la carte elle est très classe et tout en sobriété j'aime beaucoup!!!
Répondre
Y
un très chouette échange!
Répondre
A
SUperbe!! J'aime tout, ce que tu as envoyé et ce que tu as reçu!!
Répondre
G
merveilleux partage de goûts ! je file découvrir Maud ...une coupine couture alors ? gros bisous Mary
Répondre
M
C'est tout simplement superbe: ce que tu as fait mais aussi ce que tu as reçu (du coup j'ai mis le blog de Maud dans mes favoris !!).<br /> Gros bisous
Répondre
M
que dire de plus que Waouh !!<br /> vous avez toutes les 2 fait des merveilles
Répondre
F
Bravo à vous 2!<br /> Les snoods sont à la mode cet hiver et surtout très utile! Quant au nuage, je trouve cette idée très mignonne et à reproduire avec d'autres modèles....<br /> Tes pages de scrap sont très jolies dans ces tons de gris et de surcroît, avec de très jolis modèles!... Ta carte accompagnatrice est une pure réussite même pour ma part, si je ne mettrais pas de<br /> compresse! Elle reprend tes pages en termes de tons et de graphisme, c'est vraiment une belle idée originale!<br /> Je t'embrasse,<br /> Flov<br /> __________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
S
très très joli tout ça!!<br /> merci aussi pour ta carte d'anniversaire magique reçue!!<br /> j'ai manqué de temps pour mettre en ligne cette semaine, mais ça ne va pas tardé!!
Répondre
O
Oh mais quel joli échange !!! Tes pages sont fabuleuses (comme d'habitude...) et quelle bonne idée de les encadrer. c'est un magnifique cadeau ! Quant à ta carte, j'adore ton usage de la gaze.<br /> C'est si vaporeux... il semble bien joli ce petit snood. J'aime beaucoup sa couleur. biz
Répondre
P
Un magnifique échange, chacune dans votre domaine de prédilection vous avez fait des merveilles.
Répondre
G
Toujours des merveilles à admirer chez toi !...Tes cartes sont toujours aussi belles...je me demande où tu vas chercher l'inspiration ?....
Répondre
A
magnifique tes réas !!!! bravo et bravo aussi à Maud j'adore son nuage olala il est parfait.<br /> bravo à toute les 2.<br /> bises
Répondre
Z
Tes pages sont vraiment très chouettes!!!! Et le col a l'air très chaud pour cet hiver qui se prépare!! Chouette idée cet échange!!
Répondre
E
Quel bel échange !<br /> C'est une super idée et tu as été bien gâtée. Les couturières sont aussi des créatrices très douées !!!<br /> Quant à tes œuvres: je craque comme d'habitude (avec ces frimousses de chats en prime..) !!!!!<br /> Kisses !
Répondre
I
Quel bel échange! J'aime autant le snood gris que les cadres que tu as faits! Avec ses chats, ... je donnerai cher pour avoir mes pépettes aussi bien mises en valeur. Tu as fait des merveilles,<br /> comme d'habitude, ..., mais avec les chats, je suis encore plus raide dingue! bravo Mary!
Répondre
C
<br /> tes pages et ta carte sont superbes et tu as été bien gâtée en retour. Bravo à toi et à Maud.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes réas sont bien jolies, et cet échange est sympa pour vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment une excellente idée cette échange. Vos réalisationsà toutes deux me plaisent beaucoup.<br /> Extraaaaaa ! ce petit nuage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, je confirme tout est magnifique, d'un côté comme de l'autre !!! Vous êtes trop fortes les filles !!<br /> Cet échange est vraiment super !<br /> Bisous ma soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rho quel bel échange !!<br /> tes page sous cadre sont magnifiques !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe échange... comme d'habitude, tes réas sont harmonieuses, tellement agréable à contempler.... J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Fraîchement inscrite à l'alerte, je laisse mon 1er commentaire !<br /> Suis une visiteuse dite "de l'ombre" depuis un petit moment.<br /> J'aime particulièrement la carte avec la grosse "fleur" tout en douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est trop beau ce que tu as fait pour Maud, elle a été drôlement gâtée !<br /> Bisous jolie Mary.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifiques créations pour un bel échange d'aptitude !!!..;-D<br /> Bravissimo à toutes deux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est beauuuu... d'un côté comme de l'autre ! Vous avez de l'or dans les mains toutes les deux ! :)<br /> bisous miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle idée que cet échange ! Les réas de part et d'autre sont magnifiques et ont fait deux heureuses, tant mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La couture et le scrapbooking vont si bien ensemble, c'est de plus en plus évident ! Les cadeaux de Maud sont ravissants, et moi je suis sous le charme de tes créations encore une fois, jadmire ton<br /> association de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les cadres s ont super, je pense que les cop étaient ravies, et ton snood bien agréable à porter à vue d'oeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un superbe échange Mary, et merci pour la belle carte reçue pour mon anniv sympa d'avoir pensé à moi elle est bien belle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un super échange, tes réas sont magnifiques et celles que tu as reçu le sont tout autant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle échange<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique cet échange tant tes réalisations et que les siennes =)<br /> Wahou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel super échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mazette ! Quel magnifique échange !<br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahouuuuuuu deux pages merveilleuses !!! et alors maud fait aussi des merveilles !!! bravooooooo bel échange !!! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment très très beaux!! autant ce que tu as réalisé que la partie couture!! bravo à vous 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un superbe échange.....et ce beau cadeau te tiendra bien chaud dans ta froide région......<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super ces échanges.<br /> Les cadres et la carte sont très beaux, et ce que tu as reçu est bien joli aussi.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un bien bel échange avec de jolies réas! J'adore les chats, et tes pages sont superbes!!Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel bel échange et dans la couleur grise que j'aime de plus en plus grâce à toi ^_^<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est MAGNIFIQUE !! quel bel échange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton ensemble est magnifique, je suis toujours admirative. Et les cadeaux reçus sont superbes aussi ! Bisous ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est superbe ce que tu as réalisé et ce que tu as reçu est magnifique.<br /> C'est super de tel échanges.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'idée de départ est géniale et vos échanges le sont tout autant. Tes pages encadrées rendent super bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes pages sont magnifiques !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux pages de toute beauté ! Et que dire de la carte ! C'est un magnifique échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bel échange !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel superbe échange!!!que de belles réas des 2 coté!<br /> tes pages encadrées sont deux merveilles!!<br /> bisous,Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre