Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Dernières cartes...

 

... retrouvées dans mon dossier scrap. Voilà une petite série de cartes que je ne vous ai pas encore montrée, et qui a été réalisée il y a plusieurs mois !

 

Les deux premières répondaient à un jeu lancé par Flo et Steph et suivaient un sketch qu'elles avaient dessiné.

 

duo de cartes 1

duo de cartes 1'

 

duo de cartes 2

duo de cartes 2'

 

Les deux suivantes sont des cartes de remerciements:

 

P1030908

 

P1030905

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Encore deux petites journées et ce seront les vacances ! Yes ;-)

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je t'avais laissé un commentaire en octobre pour te dire que j'aimais bien ta carte marron et orange... J'en ai fait une à mon tour en m'en inspirant (visible sur mon blog) ! Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trés trés jolies, et j'ai un ptit coup de coeur pour la première ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes cartes sont sublimes... j'adore tout particulièrement la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies tes cartes ! ! ! une préfèrence pour la 1ère ! !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouuu, j'adore la carte bleue-verte!!!!<br /> <br /> Lulutim<br /> www.simplementscrap.ch<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pffiou! ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog, et je me régale! J'aime toujours autant tes créas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adorrre !!!<br /> Elles sont trop belles tes cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors j'adore la carte toute verte ! J'adore le vert ! elle est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes me font toujours craquer, quelque soit la couleur que tu utilises, elles sont toujours si harmonieuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toutes superbes!!! Des couleurs dynamiques!!! et un style sobre!!! J'adooore...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wouawh... je découvre et j' ADORE !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que de belles cartes comme tu sais si bien les faire !<br /> Profites bien de tes vacances.<br /> Bisous<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, tu l'as dit, enfin les vacances !<br /> J'aime beaucoup tes cartes, surtout la première et la dernière. Profite bien de cette semaine. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors moi jveux pas dire, mais quand meme, tes cartes sont trop belles !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> De bien jolies cartes qu'il aurait été dommage de ne pas nous montrer.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes sont à tomber, sans parler de tes pages ! Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Mary comme toujours de très jolies cartes.<br /> Bisous<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 4 très belles cartes que d'habitude....j'adore la première, elle est superbe !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que c'est beau par ici!<br /> bravo pour toutes ces dernières créations, c'est magnifique...<br /> bisous.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore tes associations de couleur ... Et vive les vacances bien méritées ... Profites-en, la période avant Noel est dure ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de magnifiques cartes! J'aime les premières: je m'y suis essayée aussi et j'ai trouvé le sketch très cool! Bon repos mamzelle l'instit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça aurait été dommage de ne pas nous les montrer, elles sont superbes!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Mary, je ne viens pas pour la première fois sur ton blog, mais je me lance.<br /> J'adore vraiment ce que tu fais, c'est magique et magnifique<br /> Tes cartes sont superbes<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment trop beau<br /> j'aime bcp tes cartes = sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou c'est booooooo ! J'aime beaucoup toutes ces cartes, car elles sont toutes uniques et pleines d'originalité ! J'espère que ça va toujours avec ta classe et que tu n'es pas trop fatiguée !<br /> Profite bien de tes vacances !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour cette superbe série de cartes! J'adore!! Avec un faible pour les deux premières. Scrapbiz, et bonnes vacances! Drey<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as très bien fait d'aller un peu farfouiller dans tes archives, elles sont très belles !<br /> Bises et bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie série encore une fois...je craque pour la première bravo mary!!!!<br /> bisous et bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes réalisations sont splendides !<br /> j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De très jolies cartes, et très bien mises en valeur par tes jolies photos!<br /> Profite bien de tes vacances, bises,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il aurait été dommage de les oublier ! Toutes ces cartes, différentes et très belles, forment une magnifique série !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes cartes, bravo jolies séries... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie série ... un faible pour la deuxième très automnale!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum les vacances, fiiouf j'en veux lol des jolies cartes & des vacances mdr !<br /> Elles sont encore une fois trop jolies tes cartes =)<br /> Bon courage demain soir, vacances ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques tes cartes, que d'imagination, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> qu'elles sont belles! toujours aussi harmonieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles me plaisent toutes... et pour un sketch qui ne m'inspirait guère j'avoue pourtant avoir un petit faible pour la seconde !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toutes sont très jolies mais c'est la première ma préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore , elles sont toutes + belles les unes que les autres<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup la verte avec sa fleur bleue. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore découvrir tes nouvelles cartes quand je passe je sais que je vais m'en émerveiller<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement, cela aurait été dommage de ne pas nous les montrer, elles sont sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont trop blles tes cartes bravooooooooooo!<br /> bizzz et bonnes vacanes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont tout simplement magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces cartes sont magnifiques... J'ai un petit faible pour la orange et marron, sûrement dû à l'époque automnale... Courage, bientôt les vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah, j'adore, elles sont trop belles !!! Nous, on a encore une bonne semaine avant les vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes ces cartes !<br /> et bonnes vacances :)<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah j'ai un vrai coup de coeur pour les 2 première, mais elles sont toutes très jolies, hein!?! ;-) bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont comme toujours magnifiques!!!<br /> Petit penchant pour la première et la dernière!!<br /> Allez tu as raison c'est presque les vacances!!Tu vas pouvoir souffler !!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre