... de ce fabuleux weekend à Dijon !!!
Une crop 4enScrap au top avec le plaisir de retrouver les copines de l'équipe, de revoir les filles de l'an dernier et de rencontrer les nouvelles, la météo estivale, la bonne ambiance et les papotages, la visite du vieux Dijon et le restau, les petits cadeaux adorables et le chocolat suisse ;-) , les apéros et la fin de soirée les pieds dans la piscine... Des journées bien remplies et intenses, mais que du BONHEUR !
Un grand MERCI à vous les filles ! Vous avez été géniales !
Voilà le mini que j'ai proposé aux 4 groupes pour un atelier d'une demi-journée à chaque fois:
Une couverture clean en tissu étoilé et une fermeture avec un ruban.
L'intérieur se décline sous un combo estival et contient 10 photos portraits 10 x 15 cm.
La première page comporte un rabat qui cache le journaling.
Puis chaque double page est construite de la même façon: un côté pour la photo et un côté pour les embellissements.
Embossage, calque, tampons et découpes, ainsi que des dots, sequins et coeurs en bois... sans oublier les petits fouillis de fil.
Et quelques détails:
Voilà les filles, y a plus qu'à le terminer et à me le montrer maintenant ;-)
Malheureusement, il ne reste aucun kit de disponible...
Je vous souhaite une belle fin de weekend ensoleillé et vous retrouve très vite avec des cartes !
Bises