Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

De retour

 

C'est reparti...

Après une rentrée un peu spéciale, une affectation de dernière minute et le retour à un rythme plus soutenu... ce fabuleux weekend au Tholy, sur les hauteurs de Gérardmer dans les Vosges, tombait à pic ! 

Petit aperçu en images de ces 2 superbes journées...   les pages suivront ;-)

 

Weekend au Tholy

 

 

Du côté de 4enScrap aussi, la rentrée a eu lieu et vous avez été nombreuses à accueillir les nouveautés avec enthousiasme... Merci beaucoup ! 

Badge Invitée 4enscrap

 

Aujourd'hui sur le blog de la boutique, nous vous proposons une nouvelle invitation à créer. Et j'ai eu le plaisir de dessiner ce sketch carte pour vous !

 

sketch septembre

 

Avec ma carte pour l'illustrer:

 

illustration sketch

 illustration sketch'

 

Si le sketch vous tente, n'hésitez pas à nous montrer vos versions sur le blog: un bon d'achat de 10€ et un tampon sont à la clé ! Vous avez 15 jours pour participer. 

 

 

Je reste dans les cartes avec ces 2 modèles très différents:

 

* La première très clean avec un combo que j'aime utiliser toute l'année

 

anniv Mylen


anniv Mylen'

 

 

* Et la seconde, sur laquelle j'ai inséré des timbres et joué avec les matières:

 

carte timbre

 carte timbre'

 

 

Je termine par un rendez-vous à ne pas manquer ce samedi... La rentrée des classes chez KESI'ART !!! Une journée entière de challenges pour décrocher le diplôme de la Kési'school ;-)

 

KESISCHOOL

 

Bon mercredi et à bientôt !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de bien jolie création
Répondre
L
Toutes jolies ces cartes. J'aime beaucoup celle avec la guirlande. Bises.
Répondre
B
Whaouh superbes tes cartes mary j'adore!!!
Répondre
E
j'avoue quand je suis venue voir ton billet c'était en première intention pour voir ta superbe carte pour 4enscrap!! je vais la faire bientôt d'ailleurs.<br /> Mais j'ai littéralement craqué pour ta carte blanche et verte et je n'ai pas résisté à la lifter.<br /> je te laisse voir ma version ici<br /> http://scrapandrock.canalblog.com/archives/2012/09/18/25129724.html
Répondre
M
comme c'est beau<br /> celle d'anniversaire est extra<br /> j'espère que ta rentrée c'est bien déroulée ?
Répondre
E
de superbes cartes j'adore les deux premières et les petits détails de la carte kraft/blanc/vert
Répondre
A
Voilà une escapade bien sympathique ! Tes cartes sont toujours aussi belles ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année scolaire
Répondre
N
que c'est beau Mary toutes ces cartes ! et qu'il a l'air de faire chaud chez vous encore !! bises
Répondre
L
Un régal pour les yeux tout ça! Un WE qui semble effectivement bien sympathique! Un sketch qui fait envie et 3 superbes cartes! Merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
V
je suis complètement fan de tes cartes...bravo.bisous
Répondre
M
Quel bonheur de retrouver ton blog et tes superbes réas.
Répondre
S
waouh que de merveilles j'adore je suis fan scrapbises sansan
Répondre
S
Un grand merciiiiiiii pour cet article, de nous faire partager tant de merveilles !! j'adore mary houuuuuuu j'adore !! bisous bisous !!
Répondre
F
merci pour ton sketch, j'ai aussi fait ma carte hihi<br /> bravo pour toutes tes idées et encore des merveilles<br /> bises
Répondre
C
bonne rentrée Mary !!<br /> tes cartes sont superbes !
Répondre
G
Encore de superbes cartes! j'adore les matières et côté épuré à la fois. bonne rentrée à toi! Bizouxxx
Répondre
M
Très chouettes ces cartes, j'aime beaucoup la dernière avec le papillon. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
E
Oui j'ai aussi pu découvrir la ville de Gérardmer, mon compagnon étant natif des Vosges et c'est une très jolie ville ! biz
Répondre
W
et bien je ne sais pas s'il s'agit d'un gîte sur tes photos mais ça avait l'air TOP !!! je me demande si je ne vais pas participer à ce petit appel de carte ;) tes réas sont magnifiques comme<br /> toujours
Répondre
M
Comme c'est beau ! J'admire !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
De très jolies cartes réalisées avec beaucoup de gout.<br /> Bonne soirée.
Répondre
W
Que j'aime ces dernières cartes ! Gérardmer et ses pédalos, les Xettes, les pistes de ski... des souvenirs plein la tête ;). La ville n'est pas trop défigurée depuis la tornade ? Bon courage pour<br /> cette nouvelle année ! Biz.
Répondre
S
elles sont toutes magnifiques mais je fais un "craquage" total pour la dernière hihihi<br /> bisou
Répondre
S
Tes cartes sont superbes j'adooooooooooooooore!Bravo!<br /> ScrapBIZOUS
Répondre
S
Bonsoir Mary!! Quel plaisir de retrouver tes réas à chaque fois. Bon, j'ai un gros coup de cœur pour la seconde ;-)<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
M
Tes cartes sont magnifique !!!
Répondre
E
tout doux tout beau j'adore....
Répondre
G
J'aime particulièrement la 3ème carte ! les couleurs et la mise en page :)
Répondre
M
Wahoo, ça avait l'air très chouette ce weekend ! Tes cartes sont superbes, mais j'ai quand même un faible pour la dernière, avec les différentes matières et le timbre (j'ai été philatéliste, étant<br /> plus jeune)<br /> BizZz et belle journée !
Répondre
M
de plus en plus fan de tes cartes, elles sont superbes....les photos de ton We donnent envie d'évasion...<br /> bises
Répondre
S
Une série superbe, toutes différentes, mais toutes belles !!!...;-)<br /> Un coup de coeur pour... Les trois !!!...;-)<br /> trop dur de choisir !!!..;-)
Répondre
L
J'aime beaucoup tes deux cartes , aux styles et couleurs très différents...
Répondre
M
superbe , comme toujours !!<br /> merci de m'avoir fait découvrir le blog et la boutique 4enscrap , j'attends ma commande d'1 jour à l'autre ;) . Je pense répondre à l'invitation de la carte :))<br /> bizz
Répondre
D
Tes photos me donnent envie de retourner passer quelques jours dans les Vosges!<br /> J'aime beaucoup ta carte avec les timbres.
Répondre
J
Tes trois cartes sont superbes. Une préférence pour la deuxième, par ce que justement c'est un combo que j'adore. j'essayerai avec plaisir de participer à ce petit challenge.<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont mangifiques tes carte! j'aime bcp le carde déchiré(?) de la première et les différents matériaux de la dernière!<br /> Bises
Répondre
C
et ta nouvelle affectation te plait, pas trop loin d e chez toi, et le niveau, les collegues ???? sinon toujours superbes tes réas
Répondre
S
J'adore ton sketch pour 4 en scrap mais j'ai vraiment un énorme coup de coeur pour ta dernière carte. Superbe et originale ! Bisous ! Inès
Répondre
S
j'aime beaucoup la carte vert/blanc/kraft !
Répondre
S
Wahou, Mary ! Je craque complètement pour la 2eme carte !!<br /> Pour ce qui est du sketch, je note et au boulot !!<br /> Merci pour l'inspiration !<br /> Scrap'biz !
Répondre
S
ça valait le coup d'attendre... gros coup de coeur pour ta seconde carte !
Répondre
Y
Toujours d'aussi belles réas par chez toi.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
M
tes cartes sont d'une finesse et d'une richesse sans égal<br /> biz
Répondre
K
J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Quel niveau as tu ? j'ai un coup de coeur pour ta deuxième carte !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
G
j'aime beaucoup la verte et blanc, bises et bon courage pour la suite !
Répondre
I
Toujours aussi beau !
Répondre
E
J'adore GERARDMER, nous y allons de temps en temps.... Bonne journée.
Répondre
B
De très belles cartes et une nette préférence pour les 2 premières...elles me plaisent beaucoup. merci pour ton scketch que je vais essayer de faire. Biz
Répondre
I
j'adorrrrrrrre......<br /> tes cartes sont magnifiques mais comme d'had!!!!!!<br /> biz
Répondre
S
superbes tes cartes comme toujours bises
Répondre