Par Mary
Vous vous souvenez du petit jeu mis en place pour le premier anniversaire de mon blog (ici) ? Et bien, j'avais promis aux 3 gagnantes de leur réaliser une page...
C'est chose faite pour Aurore, qui m'a envoyé une de ses photos et a choisi le combo vert anis/chocolat.
Voilà la page:
Accompagnée d'une petite carte assortie:
Et le petit cadeau surprise: un carnet de notes
Petit clin d'oeil spécial à toutes celles qui retrouveront un de leur cadeau offert: étiquettes, tamponnades, fleurs, brads ou encore motif perforé... Vous voyez, j'en fait bon usage !
J'espère que ce cadeau t'a plu Aurore, et que l'ensemble est dans tes goûts ! Ce n'est pas évident du tout de scrapper pour une autre personne !
Béa et Frédérique, vous pouvez m'envoyer vos photos ;-)
Un merci tout particulier à toutes mes abonnées... vous êtes 130 !!!
Bonne fin de semaine ! Et merci à toutes celles qui me laissent un petit mot !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog



