Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Cadeau pour Aurore

Vous vous souvenez du petit jeu mis en place pour le premier anniversaire de mon blog (ici) ? Et bien, j'avais promis aux 3 gagnantes de leur réaliser une page...

C'est chose faite pour Aurore, qui m'a envoyé une de ses photos et a choisi le combo vert anis/chocolat.

 

cadeau pour Aurore 1

 

 

 Voilà la page:

 

cadeau pour Aurore 2.jpeg

 

cadeau pour Aurore 3

 

 

Accompagnée d'une petite carte assortie:

 

cadeau pour Aurore 4.jpegcadeau pour Aurore 4'.jpeg 

 

Et le petit cadeau surprise: un carnet de notes

 

cadeau pour Aurore 5.jpeg

cadeau pour Aurore 5'.jpeg

 

Petit clin d'oeil spécial à toutes celles qui retrouveront un de leur cadeau offert: étiquettes, tamponnades, fleurs, brads ou encore motif perforé... Vous voyez, j'en fait bon usage !

 

J'espère que ce cadeau t'a plu Aurore, et que l'ensemble est dans tes goûts ! Ce n'est pas évident du tout de scrapper pour une autre personne !

 

Béa et Frédérique, vous pouvez m'envoyer vos photos ;-)

 

 

Un merci tout particulier à toutes mes abonnées... vous êtes 130 !!! 

Bonne fin de semaine ! Et merci à toutes celles qui me laissent un petit mot ! 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très belles réalisations! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la carte et le bloc :)<br /> Bises, a bientot sur mon blog j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh !!! magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh, je ne vois ça qu'aujourd'hui !!<br /> C'est magnifique et adorable !!! J'ai bien eu raison de t'envoyer mes photos hier !!! hihihi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est ensemble est sublime !<br /> je suis sûre que tu feras une heureuse.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la carte vert pomme est trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très joli. Et de bien jolis tons. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ! ... comme d'habitude !!!<br /> ces tons d'anis et chocolat c'est très joli ..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe, j'aime beaucoup le mélange des couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes réalisations! et quel combo d'enfer! J'aime énormèment Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouahoo, c'est superbe, tout en finesse, elle a du être super touchée!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout ça est magnifique Mary! Quelle chance elle a, Aurore!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo c'est magnifique comme toujours!<br /> je ne me lasse pas de venir sur ton blog.<br /> Merci également pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces jolies choses qui ne dérogent pas à la règle : tu es vraiment une scrappeuse talentueuse !<br /> Un grand bravo donc, bon courage pour la fin de semaine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un magnifique assortiment! Vraiment très très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh !! c'est splendide, un superbe ensemble.. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un seul mot: SUPERBE!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ! La veinarde !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh les jolis cadeaux ! Tout est magnifique et le petit carnet...je craque.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont magnifiques tes cadeaux Mary, je les adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est magnifique, Mary... tout simplement!<br /> <br /> Un cadeau exquis et d'une grande délicatesse... et je ne doute pas qu'Aurore l'ait (LES ait...) pleinement apprécié(s)!!!!<br /> Tout est beau.... !!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce sont de bien beaux cadeaux dans des coloris superbes.<br /> Tu l'as gâtée, elle va être ravie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh que j'aime ce combo...ta page est magnifique,la carte et le carnet le sont tout autant!!!!Bravo!!!!!!<br /> Bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est superbe!!! bravo!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de délicatesse encore das ces réas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle chanceuse ! Ta page et tes cadeaux sont superbes. J'aime beaucoup tes mises en scène quand tu prends tes photos.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme c'est beauuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> tout en finesse avec plein de petits détails comme j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu l'as gâtée, la page que tu lui as faite est magnifique et j'adore ce carnet<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bel ensemble scrappé que tu offres à Aurore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ta page est très belle. Les couleurs sont très jolies.<br /> La grosse branche marron sur le côté droit c'est une découpe de quelle marque ???<br /> La carte et le carnet sont également très jolis.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> QUE des choses magnifiques, ..., on ne s'en lasse pas! J'adore la carte et surtout le carnet de notes! Et le combo, ..., GENIAL! Tu es une vraie artiste, Mary! Bisous, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> eh bien, elle a de la chance la miss, ca ne peut que lui plaire, tellement c'est beau<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est trop mignon, je pense qu'elle va être ravie! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cadeau, la carte, j'adore, et le ptit carnet de note, vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop joli ! Aurore peut être ravie, c'est superbe !! Très beau combo, j'adore le petit carnet !!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là là, c'est trop beau, comme toujours !!!<br /> J'adore le petit carnet avec le bazzill embossé, la fleur, le tampon florilèges et la couture...super beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, elle a été drôlement gâtée Aurore, je suis persuadée qu'elle sera ravie ! C'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pfffffffffffffffffff!!! je suis une fois de plus épatée par le charme qui se dégage de tes réas...tout est nickel, beau, en un mot, parfait ! j'adore !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hooo la la...!<br /> c'est trop beau tout ça...!<br /> bravo<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mention spéciale pour le petit carnet ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca peut q lui plaire ,c 'est superbe<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mary, tu es une artiste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle chance elles ont les scropines !!! c'est super mignon, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tres joli ce que tu lui as confectionné :) bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ensemble!<br /> j'aime beaucoup le carnet...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu ne t'arrêtes donc jamais ??? Ah la la, tu nous as encore fait de belles merveilles... elles ont bien de la chance les petites gagnantes ! (et merci pour ton petit mot sur mon blog, promis<br /> je m'active pour ta carte !)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que de merveilles, tout est extra Mary<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre