Par Mary
Bonjour à toutes !
Un grand merci pour tous vos commentaires de ces derniers jours... Vous êtes adorables !
En plus j'ai atteint les 50 abonnées à ma newsletter !!! Wouaw !
Je cours après le temps et je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, mis à part quelques cartes réalisées pour vous remercier de votre participation à mon appel de cartes. Je ne peux donc pas encore vous les montrer... J'ai déjà reçu trois superbes cartes cette semaine ! Merci les filles !!!
Sinon, une petite princesse est venue agrandir notre famille il y a quelques jours...
Bienvenue romane !
Je ne pouvais pas ne pas scrapper cette adorable choupinette ;-)

Détails :


Voici la petite carte qui accompagne le cadeau de naissance :

Et puis une deuxième carte pour cette puce, réalisée par ma soeurette !

C'est tout pour aujourd'hui !
Je vais essayer de ne pas vous faire attendre une semaine avant de revenir par ici !
Bonne journée !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog