Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Bienvenue Romane !

Bonjour à toutes !

Un grand merci pour tous vos commentaires de ces derniers jours... Vous êtes adorables !
En plus j'ai atteint les 50 abonnées à ma newsletter !!! Wouaw !

Je cours après le temps et je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, mis à part quelques cartes réalisées pour vous remercier de votre participation à mon appel de cartes. Je ne peux donc pas encore vous les montrer... J'ai déjà reçu trois superbes cartes cette semaine ! Merci les filles !!!

Sinon, une petite princesse est venue agrandir notre famille il y a quelques jours...
Bienvenue romane !

Je ne pouvais pas ne pas scrapper cette adorable choupinette ;-)




Détails :




Voici la petite carte qui accompagne le cadeau de naissance :





Et puis une deuxième carte pour cette puce, réalisée par ma soeurette !




C'est tout pour aujourd'hui !
Je vais essayer de ne pas vous faire attendre une semaine avant de revenir par ici !

Bonne journée !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tout ceci est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me promène sur ton blog et je tombe sur cette superbe page!J'adore,la carte aussi.Ce rose soutenu ça l'illumine .Encore bravo pour tes réa.<br /> A plus, celine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup la page la carte et l'autre réa pour romane, c'est très joli dans ces tons. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau ! C'est si doux, si tendre... Une petite merveille !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est d'une grande délicatesse. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle douceur dans cette page, quelle harmonie de couleurs! Bref, elle est magnifique!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une page toute en douceur ; j'aime bcp tes attaches de ruban et ton rond peint est vraiment nickel, très régulier (je ne suis pas sûre d'en avoir vu de si réussi !). Ta carte est extra également et<br /> celle de ta soeur tellement originale ! Le talent est familial !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout est magnifique !!!<br /> <br /> elle est gâtée cette petite romane .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adorable petite Romane qui fait déjà craquer son petit monde... Félicitations aux parents ... Un petit bonheur supplémentaire.... Un bisous doux pour cette petite poupée... Ta page est superbe<br /> toute en douceur... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!!!<br /> Tout ce rose, j'en rêve!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouh là Marie, ta page est d'une douceur extrême, Romane, c'est tellement joli comme prénom. Ta carte est, elle-aussi, de toute beauté !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux superbes cartes et une très jolie page !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bienvenue à toi, petite princesse !!!!<br /> Tes rés sont magnifiques !!! j'adore !! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a un petit souci avec ton blog...le 2ème commentaire " d'aurélie" est en fait le mien...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est très joli...j'adore le petit oiseau ! Il est trop "mimi" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bienvenue à cette petite puce! et ta page est superbe ! j'adore le petit zozio sur la droite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie carte et une jolie page, pour une jolie princesse...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de superbes réas et bienvenue à la petite fée Romane.<br /> Bizzz<br /> Laurence (lenite)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que ça roule pour toi petite Mary !<br /> Je suis super contente tu le mérites , tes créas sont superbes !<br /> Bisous<br /> CO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toutes les deux, page et cartes sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est superbre et ta carte aussi ! jolie cadeau !<br /> Celle de ta soeur est très réussie aussi !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui court après le temps!!! Ca réconforte!<br /> Ce BB est adorable!!! Et quelle jolie page, doux souvenir pour ce nouveau-né... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bienvenue jolie petite Romane !... Ta page est superbe de finesse et de douceur... et ta carte également toute mignonne! Quant aà la participation de ta soeur, très amusante et originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une superbe page et de bien jolies cartes pour une jolie poupée... bienvenue a la petite romane !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe page avec un prénom plein de poésie. Le poussin ( en haut à droite)est hyper craquant .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bienvenue à cet adorable bébé. ta page est magnifique et pleine de douceur et les cartes sont superbes, gros coup de coeur pour la carte "body" c'est super original...<br /> bises.anges<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est vraiment splendide et j'adore tes cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce bébé est adorable et ta page met bien en valeur cette jolie photo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bienvenue à Romane, et Félicitations aux parents.<br /> Bravo à toi pour ta page, et ta carte. C'est très joli.<br /> Et la carte de ta soeurette est très jolie aussi.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bien belle page pour une jolie petite princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est vraiment magnifique et Romane superbe ! Pour les cartes au risque de me répéter elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh trop mignonne la choupette et ta page est splendide !!!! Quel bon choix de couleurs ! Un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est beau tout ça !! Elle est très belle cette petite Romane, elle mérite vraiment cette magnifique page, cette jolie carte, ainsi que celle te ta soeur qui est très originale<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bravo, c'est splendide!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh comme j'aime ces camailleux de roses et prunes...tres beau pour une petite choupinette qui a vu le jour en automne! Bravo mary<br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te l'ai déjà dit sur le forum mais je te le redis ici : ta page est superbe!!! bravo!! quelle douceur...<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie bouille et quelle belle page !!<br /> ma petite carte par cette semaine !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super mimi ! bienvenue à Romane.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Toujours les mêmes mots... superbe, magnifique !<br /> Bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est superbe....ta page et les 2 cartes....<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle page, à la fois douce et moderne. c'est très beau, bravo! A bientôt, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les cartes sont très belles, et ouahhhh cette page est sublime, pleine de douceur, ce qu'il faut pour scrapper ce joli poupon.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis totalement séduite par la page. cette p'tite bouille est trop mimi. et jolies cartes aussi. biz (je pense à ton appel de carte...)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh c'est trop mignon... je craque complètement sur ta carte... elle est trop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout est super joli ! j'adore ta page toute douce et Romane est trop craquante !<br /> bisous<br /> Karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ADORABLES ! Le bébé, la page, les cartes, tout est adorable.<br /> Je vois que l'agrandissement des photos fonctionne bien ! Comme tu dis, c'est tout bête, mais il faut le savoir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie page pour une adorable bout de chou ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la page est superbe, toute douce!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue Romane!!!!Une page toute douce que j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre