Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

A quatre mains

 

Une réalisation à quatre mains, avec ma soeur, pour créer tous les faire-parts annonçant la naissance de Louna. Clo a réalisé le plus gros du travail, du croquis à la confection, je n'ai fait qu'aider aux découpes. Et ça a été un vrai plaisir de confectionner ces cartes à ses côtés ! 

 faire part LOUNA 1

 

 

Au total, 46 cartes réalisées tout en Kési'art. Un peu de gaze pour la légèreté et de l'embossage à chaud au niveau du tampon pour le côté brillant. Le papier feuillage, quant à lui, rappelle la saison...

 

faire part LOUNA 2

 

Le duo de photos est caché dans la pochette:

 

faire part LOUNA 3

 

 

A l'intérieur, le texte est imprimé sur papier calque et attaché par un morceau de masking tape.

 

faire part LOUNA 4

 

 

Et enfin, l'enveloppe est fermée par ce petit bout de masking tape à message:

 

faire part LOUNA 5

 

Alors... Vous en pensez quoi ?

Je dois dire que je suis très fière des réas de ma soeurette !

 

Je vous laisse avec ces quelques gourmandises préparées ce weekend... Muffins au cacao et à la confiture d'abricot avec un coeur de nacciolata. Un régal !

 

gourmandises

 

A tout bientôt !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quel travail tous ces faire-parts ! j'avais eu l'idée également de faire également des cartes scrap pour la naissance de mon petit garçon (qui arrive bientôt). je pense que je peux m'y mettre dès<br /> maintenant !
Répondre
A
Ces faire part sont vraiment superbes !! J'admire tout ce travail... Bravo ! et alors les deux photos sont juste magnifiques !
Répondre
E
J'en dis... que c'est magnifique !<br /> Le talent est dans votre famille... Il faut que vous continuiez à travailler ensemble.<br /> Ces jolies cartes feront un très beau souvenir pour votre petite Louna.<br /> Mille bises !
Répondre
O
C'est un merveilleux faire-part de naissance. Quelle jolie réalisation à 4 mains. Bravo pour cette belle complicité. biz
Répondre
S
bienvenue à la jolie louna !<br /> vos faires-parts sont magnifiques et faits ensemble, encore mieux ! bravo à vous 2, les soeurettes !
Répondre
V
hoooo qu'ils sont beaux ces faire parts, j'adore ce combo, c'est tellement gai et peps<br /> Bravo a vous 2
Répondre
S
Ils sont magnifiques.
Répondre
M
ces faire-part sont sublimes ! J'aime bcp ces couleurs vives qui donnent du pep's, ça change des pastelles traditionnellement associées aux bébés...<br /> et pour les muffin, je n'aurais qu'une envie c'est de les goûter ;)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
F
Je ne crois pas avoir laissé de com sur ce post et ses magnifiques faire part!!!bravo à vous deux pour ce joli projetn, de beaux souvenirs aussi pour la petite louna sur l'amour entre deux<br /> soeurs.<br /> bise et belle journée a vous.<br /> Céline.
Répondre
A
Ces faires-parts sont magnifique, j'aime beaucoup le choix de couleurs vives, ça donne!! Et le détail qui tue... le masking tape pour fermer l'enveloppe, la classe!! :-)
Répondre
V
Super jolis et originaux ces faire-parts !!! Bravo à toutes les 2 !<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Bravo les filles, ce faire faire est sublime, très fille, j'adore<br /> bises
Répondre
C
Sont magnifiques ces faire-part pour un bébé d'automne et quel boulot ! Bravo à toutes les 2. Quant aux muffins je suis preneuse si tu partages la recette... Bise du week-end
Répondre
W
Ravissants !
Répondre
G
Une somptueuse production familiale et des photos fondantes de tendresse, elle sont divinement belles!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
P
bravo à vous deux, c'est superbe!
Répondre
L
Un très joli faire-part! Bravo!
Répondre
M
Superbe ces faire-part !! Très fin et très moderne ! Rien que de les voir terminés, ça motive pour commencer les miens ! :)<br /> Bisous
Répondre
S
je suis totalement sous le charme !! c'est tellement choupinou et tellement beau !! et les photos sont à tomber !! rhoooooo et les petits gâteaux !! miammm miam !!
Répondre
G
une petite merveille ces cartes ! sketch et surtout dans le choix des couleurs ! c'est sublissimement beau ! et pour finir le dessert ! alors là je craque !<br /> gros bisous Mary et tout le bonheur du monde à Louna
Répondre
C
ces faire parts sont magnifiques! quel raffinement, quelle finesse!
Répondre
G
Je les trouves tyrop beaux ces faire-parts ! Bravo à vous deux !
Répondre
F
superbe ces faire-parts ! et ça a du être chouette de les faire avec ta soeur !
Répondre
C
Ils sont superbes , Bravo à tous les 2<br /> Biss
Répondre
Z
moi qui cherche dess idées de faire part ca tombe bien...c'est super
Répondre
W
tu m'étonnes qu'ils doivent être bons tes muffins rien que la photo fait saliver! ça me rappelle de bons moments aussi la création des faire-parts avec ma soeur, qu'ils sont jolis!! vous assurez<br /> les frangines ;)
Répondre
O
ls sont vraiment jolis et j'adore les deux photos. félicitations a toi et a ta soeur pour ce travail!
Répondre
S
J'imagine que la touche de violet vient des deux mains plutôt de ton côté ;-) Bravo pour ce magnifique travail, il y a vraiment de quoi être fières !
Répondre
N
Superbe, c'est du boulot mais ça vaut le coup! Bravo
Répondre
A
Les faire-parts de Louna sont magnifiques, beau boulot !!
Répondre
C
les faire-parts sont superbes; et ta petite Louna est vraiment à croquer. Tu dois être ravie d'avoir une si jolie nièce!
Répondre
M
Cette réalisation à quatre mains est SUPERBE. Bravo à toutes les deux !
Répondre
N
Trop chou, c'est gai, coloré et tendre comme tout. Bravo, je sais à quel point cela prend du temps de créer un faire part.<br /> et tes muffins, hummmmmm (même si je ne sais pas ce qu'est le Nacciolata :)
Répondre
C
Un faire part comme on aimerait en recevoir plus souvent! Je craque!!!
Répondre
S
Superbe!
Répondre
K
Ils sont splendides ! Et cette pochette devant quelle bonne idée ! (les photos sont magnifiques) Chapeau à toutes les 2 ;-)
Répondre
A
C'est superbe, vous avez très bien travaillé, bravo. Ces gourmandises ont l'air délicieuses, tu as tous les talents. Bonne soirée. Bises.
Répondre
E
Sublime Mary,<br /> Bravo à vous deux quel beau travail.<br /> et humm ! moi qui suis gourmande là j'ai l'eau à la bouche.<br /> Gros bisous
Répondre
M
HUM Mary tu donnes envie avec ces friandises<br /> et tes cartes sont magnifiques, heureusement vous étiez à 4 lol<br /> bravo les filles<br /> biz
Répondre
C
Ils sont magnifiques!
Répondre
C
Joli joli, bravo. Et vos gâteaux devaient être .....bons.....cattt.
Répondre
F
Absolument superbe, à la fois beaucoup de douceur et de joie dans la compo et les couleurs sans aucune mièvrerie : j'aime beaucoup !!!<br /> Bravo à vous deux :-)<br /> Quand aux petits gâteaux...
Répondre
P
Bravo à ta soeurette ! Vous êtes aussi talentueuse l'une que l'autre !
Répondre
D
magnifique, c'est vraiment un beau travail d'équipe
Répondre
E
Un beau duo de soeurettes, un beau duo de photos et des réalisation qui sont un régal pour les yeux et pour les papilles !!BRAVO !!<br /> Emmeline
Répondre
S
quel travail!!! wouahhhh!!! Magnifique!!!!!!!!!!<br /> toutes mes félicitations!!!<br /> en toutes sincérité c' un des plus beau que j'ai vu!!! Et les photos du tonnerre!!!
Répondre
S
Trop joli. J'adore ces teintes et l'originalité de ce faire-part. Belle réa, bravo
Répondre
A
Ces faire-parts devraient etre encadrés tant ils sont beaux!<br /> quel travil!<br /> Bravo à vous deux les Filles!!<br /> et tes muffins ont l'air divins aussi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
et bien , bienvenue a la petite miss alors !!<br /> tres beaux faire part !
Répondre
M
waouh ces faire parts sont superbes, quel travail, bravo à ta soeur et à toi aussi ...<br /> hum ces muffins ont l'air délicieux<br /> bises
Répondre