Par Mary
Une réalisation à quatre mains, avec ma soeur, pour créer tous les faire-parts annonçant la naissance de Louna. Clo a réalisé le plus gros du travail, du croquis à la confection, je n'ai fait qu'aider aux découpes. Et ça a été un vrai plaisir de confectionner ces cartes à ses côtés !
Au total, 46 cartes réalisées tout en Kési'art. Un peu de gaze pour la légèreté et de l'embossage à chaud au niveau du tampon pour le côté brillant. Le papier feuillage, quant à lui, rappelle la saison...
Le duo de photos est caché dans la pochette:
A l'intérieur, le texte est imprimé sur papier calque et attaché par un morceau de masking tape.
Et enfin, l'enveloppe est fermée par ce petit bout de masking tape à message:
Alors... Vous en pensez quoi ?
Je dois dire que je suis très fière des réas de ma soeurette !
Je vous laisse avec ces quelques gourmandises préparées ce weekend... Muffins au cacao et à la confiture d'abricot avec un coeur de nacciolata. Un régal !
A tout bientôt !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog


