Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Summer time

De retour avec deux pages bien différentes qui m'ont été inspirées par un seul et même sketch.
Il s'agit du sketch de juillet proposé sur C&S'life :






* Page 1 : estivale et colorée...



Zoom sur les détails :




* Page 2 :





Comme quoi un sketch peut être décliné à l'infini !
Si ça vous tente, il est possible de participer jusqu'au 30 juillet sur le blog C&S'life !

 


Je souhaite la bienvenue aux dernières abonnées à ma newsletter !
Et merci beaucoup pour vos petits mots que vous prenez le temps de laisser ici ...

Bonne journée !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
Coucou, visite éclair, mais c'est déjà très bô.<br /> J'savais bien en voyant ta photo tout en haut que je t'avais déjà croisée qqpart : Et c'est là, sur le sketch de juillet sur C&S life...<br /> J'avais bien craqué sur tes pages !<br /> Bô travail.<br /> bizzzz et à bientôt chez Kali ou/et C&S life...
Répondre
M
2 interprétations bien différentes mais toutes les 2 tres réussies.
Répondre
V
Oh lala... Mary comme tes pages sont jolies!!!!<br /> J'adooore la première avec les tournesols et ces jolis papiers à pois!!!<br /> Et la 2ème... je craque pour ton harmonie de tons!!!<br /> Sans oublier de te direque tu es toute jolie sur les photos!!!<br /> Bisous,
Répondre
M
belles realisations <br /> bravo MD
Répondre
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
P
Deux très jolies pages ... les coutures me font très envie, mais je manque de courage pour mettre la machine à coudre en route !
Répondre
A
elles sont extras. bravo mary!<br /> bises.anges
Répondre
E
c'est beau. Je suis fan de tes créations !<br /> ça ne doit pas être évident de trouver des thèmes pour ces sketchs !<br /> bises
Répondre
N
ah Mary, + je te découvre + j'aime ce que tu fais !!! bisous
Répondre
A
Bravo Mary pour ces deux tres belles versions! Tu as vraiment su adapter ce sketch a ton style!<br /> xox
Répondre
S
Très jolies pages ! Coup de coeur pour la N°1 ! <br /> Le bloc est très sympa en tout cas !<br /> Bizzzz
Répondre
L
Elles sont jolies tes pages! J'adore la page "rouge"!!
Répondre
K
wouahhh très sympa tes réas par rapport aux sketch de variations créatives j'aime beaucoup
Répondre
F
Tes pages sont superbes ... j'aime beaucoup les papiers de la seconde ... <br /> Bizzzzzz
Répondre
E
un sketch sur mesure, tu as fait des merveilles!! Bises
Répondre
D
Tes deux pages sont vraiment superbes !!<br /> Bizzz
Répondre
D
tres belles tes 2 pages<br /> gros bisous a toi Mary<br /> douce soirée<br /> <br /> a tres vite<br /> Delph
Répondre
L
Tes pages sont toutes les 2 superbes Mary. Je reviendrai peut-être m'inspirer de la première d'ailleurs !<br /> Le bloc a gagner sur le blog candy dont tu parles a l'air vraiment chouette : j'en ferais bien un comme ça tiens, c'est une idée ;)
Répondre
T
bravo !!! tes 2 pages sont superbes et si différentes malgré le même sketch !!!<br /> bisous
Répondre
G
Très jolies pages; j'aime les coloris et le pétillant de la première, même si la deuxième est très chouette aussi.<br /> bisous
Répondre
P
Mon coeur penche en faveur de la deuxième, mais le plus important c'est que tu nous montres admirablement comment un même sketch peut être interprété de manière différente, même par la même personne!
Répondre
Y
Ces 2 pages sont très différentes, et c'est vrai qu'à partir d'un sketch on peut faire une multitude de réas.<br /> Biz pluvieuses.<br /> Cristelle
Répondre
M
Ce sketch semble fait pour toi ! qu'elles sont belles tes pages !
Répondre
Q
j'adore la deuxième !!
Répondre
C
2 très belles interprétations du sketch !!!<br /> un petit faible pour la 2ième<br /> bises cathy
Répondre
C
J'avais plein de belles choses à voir chez toi, quelle production ! Merci d'avoir joué le jeu pour le tag bleu, tes photos sont superbes, j'adore les petits coeurs en céramique ! Désolée pour ton concours, ce sera pour l'année prochaine.<br /> Bisous<br /> CO
Répondre