Par Mary
Je ne suis pas très présente en ce moment, ni ici, ni sur vos blogs... Pas beaucoup de temps à consacrer au scrap ces jours-ci !
J'ai bien des réas en attente, mais que je ne peux pas vous montrer pour l'instant (surprise, surprise !)
En attendant voici une petite carte réalisée pour Enza, une scrappeuse passionnée de montagne qui avait son anniversaire hier. Souvenez-vous, j'avais répondu à son appel de carte ici. J'espère qu'elle est arrivée à destination le jour J !
Un format inhabituel tout en longueur, et toujours ce violet (ma couleur du moment?)
J'avais retenu l'idée des petits carrés en ayant flashé sur une page de la talentueuse Stéphanie.


Quelques détails:

Et mon tampon personnalisé de Bloomini :

Je vous remercie encore une fois pour tous vos messages !
Je vais tâcher de passer sur vos blogs prochainement...
A bientôt !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog