Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Petite carte

Je ne suis pas très présente en ce moment, ni ici, ni sur vos blogs... Pas beaucoup de temps à consacrer au scrap ces jours-ci !

J'ai bien des réas en attente, mais que je ne peux pas vous montrer pour l'instant (surprise, surprise !)

En attendant voici une petite carte réalisée pour Enza, une scrappeuse passionnée de montagne qui avait son anniversaire hier. Souvenez-vous, j'avais répondu à son appel de carte ici. J'espère qu'elle est arrivée à destination le jour J !

Un format inhabituel tout en longueur, et toujours ce violet (ma couleur du moment?)
J'avais retenu l'idée des petits carrés en ayant flashé sur une page de la talentueuse Stéphanie.





Quelques détails:



Et mon tampon personnalisé de Bloomini :




Je vous remercie encore une fois pour tous vos messages !
Je vais tâcher de passer sur vos blogs prochainement...

A bientôt !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Mary je viens de mettre sur mon blog une page inspirée de celle là ! ainsi qu'un petit mot pour toi <br /> bisous<br /> à bientot<br /> sev
Répondre
L
Ta carte est superbe!! J'aime beaucoup!
Répondre
W
Elle est tres jolie cette carte et j'aime beaucoup ce violet!<br /> Tes dernières réas sont superbes et j'ai hate de voir les prochaines.<br /> Bizzzz<br /> Laurence
Répondre
M
trés sympa tout ca....pour la boite d'oeuf c'est vraiment pas compliqué et le résultat est bien...tu devrais tenter avec ton talent tu ferait une merveille!!!<br /> bises
Répondre
A
Je viens à mon tour visiter ton blog, <br /> j'aime bcp ta carte par ses couleurs et son format comme tu dis inhabituel<br /> <br /> a bientôt
Répondre
D
Une superbe carte, elle est trop belle<br /> Merci d'avoir joué le jeu et c'est vraiment bien.<br /> Bizzzz
Répondre
P
Ta carte est magnifique! Sinon, nous sommes toutes pareilles, en revoyant notre première page, on mesure le chemin parcouru...
Répondre
A
une superbe carte ! et les couleurs sont parfaites ... je vais peut être la scraplifter car j'ai certains papiers que tu as mis !!<br /> bravo, et ta bannière est superbe.<br /> scrap biz miss
Répondre
E
Très Chère Mary, très peu présente également, je cours encore, ta carte est arrivée à destination le 28 cela a été une superbe surprise pour moi, que du bonheur, en ces jours un peu difficiles... Merci du fond du coeur, j'ai édité ta carte aujourd'hui.... Gros bisous pleins de tendresse... Enza
Répondre
T
Ta carte est super chouette<br /> bises
Répondre
A
tres belle carte et bravo pour avoir jouer le jeu en montrant tes premieres pages!<br /> <br /> xox
Répondre
A
Jolies cartes bravo!
Répondre
Y
Une très belle carte, et un très joli mini. Pour un 1er, il est bien joli.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
P
Ta carte est très jolie ... Bon courage pour tes oraux !
Répondre
D
tres tres belle carte et tes 1eres pages sont tres jolies<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> Delph
Répondre
N
ta carte est superbe !<br /> et tes anciennes pages...c'est rigolo de les revoir,on voit qu'on évolue hein ? Biz
Répondre
R
très belle carte inhabituelle!<br /> et des débuts promoteurs....!
Répondre
M
J'adore ta longue carte, bravo !!!
Répondre
Q
TROP BELLE TA CARTE
Répondre
C
Ta carte pour Enza est un petit bijou. J'aime beaucoup le sketch.
Répondre
C
Dis, tu me fais la même carte ? Elle me plait trooooooop ! Et en plus c'est bientôt ma fête à moi ! bisousss
Répondre