Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

2 ans !!

 

Et oui, déjà 2 ans que je partage mes réas avec vous sur ce blog...

Ce petit post pour vous remercier de votre fidélité, de vos encouragements et de vos petits mots laissés ici... 

                                              MERCI pour tout !!!

 

Quelques morceaux choisis pour ce bilan en image: un clic et la mosaïque s'agrandit ;-)

 

anniv blog - 2 ans

 

 

Et pour ne pas vous laisser sans réa "fraîche", voici une des dernières cartes d'anniversaire de janvier:

 

anniv patricia

anniv patricia'


 

Et un merci tout particulier à Nathalie et Sandra qui m'ont gentiment décerné un award !


Je vous souhaite une très bonne journée !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta carte est sublime et encore une idée géniale, tamponner ce blanc sur le kraft! Et puis 2ans, ... Bon anniversaire!, je n'ai pas vu le temps passé accompagnée de tes magnifiques créations. A<br /> beaucoup d'autres années alors! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Mary,<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> comme tu le sais j'admire tes réas<br /> tu fais de très jolies choses!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours aussi belles tes cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore MAGNIFIQUE Mary... je tombe des nues à chaque fois que je passe par chez toi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe mosaîque souvenir.<br /> C'est toujours un moment de fraîcheur de visiter ton blog.<br /> Et ta carte friends : j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour toutes tes créations<br /> et bon anniv à ton blog<br /> grosse biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 2 ans avec toujours plus de succès!!! Un grand BravooO à toi, Mary!!! Ta mosaique est pleine de ccouleurs: super joli! Et ta nouvelle carte tend vers le printemps...j'adooore!<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de superbes magnifiques créations bon anniversaire de blog d'une artiste bravo et cette petite carte waouh scrapbises sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli parcours... QUe de jolies réalisations... On en attend d'autres!ù bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite encore de nombreuses belles années, surtout pour notre plus grand plaisir<br /> ta carte est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 2 ans déjà comme le temps passe vite !<br /> En tout cas, c'est toujours avec plaisir que je viens voir tes réas.<br /> Ta carte est superbe, j'adore.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire a ton blog, et je suis sur qu'il y en aura plein d'autre : il n'y a juste qu'à admirer ce que tu fais pour s'en rendre compte!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi de nous faire partager tes créations ma belle. Gros bisous et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ton blog!<br /> ta mosaique est superbe, j'adore le rendu.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trés jolie mozaïque de tes 2 ans de scrap !!! Joyeux anniversaire...Que du beau !!!<br /> Bravo également pour ta dernière carte, trés belle une nouvelle fois. biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon anniversaire de blog Mary !!! Ta mosaïque est géniale. J'aime beaucoup ta carte qui est pleine de délicatesse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien bon anniversaire au blog et j'espère que cela durera encore longtemps car tu me réjouis.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie carte, on y retrouve la douceur de tes réas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire le blog !!!!<br /> Une très belle récap de ces 2 ans passés "à tes côtés" ;-)<br /> Bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniv' ma belle !!!<br /> Cette mosaïque montre vraiment les couleurs que tu aimes tellement utiliser : vert - orange - violet...<br /> Quelques pages dont je ne me souvenais plus, c'est chouette de les revoir !! Il faudra un jour que je prenne tes classeurs et que je regarde de nouveau toutes tes oeuvres !!<br /> Bisous ma louloute et félicitations pour ce beau succès scrapesque !<br /> Je t'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, en voilà une bien jolie carte encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire le blog, et bravo à toi Mary pour nous régaler depuis ces 2 merveilleuses années avec tes splendides créa'...;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joyeux anniversaire a ton blog et longue vie a lui, continue de nous émerveiller de tes réas et photos<br /> bisous tout plein<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec du retard...un joyeux anniversaire à ton blog...Il est magnifique, vivant et très coloré!!! Merci de partager tes superbes créations. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 2 ans et que de belles réas !!<br /> <br /> Bravo et continues longtemps de faire plaisir à nos yeux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire à ton blog et ta nouvelle carte est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon Bloganniversary comme on dit ici!<br /> Continue de nous émerveiller Mary!!<br /> Ta carte est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire à ton blog !! et continue de nous émerveiller avec tes sublimes créations :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout le plaisir est pour nous tu sais ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ta toute nouvelle réalisation =) ! & joyeux anniversaire à ton blogounet !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi de partager avec nous tes magnifiques créations<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Joyeux Anniversaire à ton blog. Et continues de nous montrer tes superbes réas.<br /> Et ta carte est bien évidemment super belle.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ton blog qui nous permet de voir des petites merveilles,bravo<br /> ta dernière carte est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien bon anniversaire à ton blog et merci pour toutes tes jolies réas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ce blog Mary et MERCI pour toutes ces couleurs que tu partages avec nous. Tu es la reine des combos magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Blog Anniversaire, et continue de nous émerveiller avec toutes tes jolies cartes et autres scrapbidouilles, tu es une vraie source d'inspiration. Merci beaucoup pour ton partage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très douce et très joli le jeu des boutons<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours un réel bonheur d'admirer tes créations. superbe ta jolie carte. continue à me faire rêver. bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire et merci à toi pour toutes ces jolies choses que tu partages avec nous...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que du bonheur !!!<br /> <br /> juste pour te dire aussi (je ne sais plus si je te l'ai dit), mais dans l'article sur Passion Cartes Créatives, j'ai mis le lien vers ton blog...car il fait partie de mes références...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniv à ton blog, je suis personnellement très contente de l'avoir découvert, car c'est une vraie source d'idées fraiches et diverses ! Bravo pour tout ce que tu créés, et continue sans te<br /> lasser, car notamment cette dernière carte est superbe !<br /> Gros bisous Mary et très bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et ouiiiiiiiii, comme le temps file...!<br /> <br /> En tout cas, sache-le...: c'est toujours un plaisir que de venir se balader par chez toi....de venir profiter de tes réas... à la fois colorées et pleines de douceur et de finesse!<br /> <br /> Bonne scrap'continuation ;-)<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire à ton bog Mary! Quel plaisir à chaque fois de venir découvrir tes jolies réas. J'espère que tu continueras encore ainsi au moins une année de plus!<br /> Bises et encore bravo!<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon blog anniversaire à toi alors!<br /> Un joli bilan tout en vert,violet,orange...<br /> Que du peps ,de la bonne humeur, de l'amour,de belles créas à découvrir chaque fois ici,merci pour ce partage.<br /> Très belle ta carte toute fraiche,mmm je reconnais ce tampon.<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est toujours un réel plaisir de passer sur ton blog pour admirer tes superbes réas toujours colorées et dynamiques,continue surtout...!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bion anniversaire à ce blog alors !! et continue de faire de si jolies choses !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette mosaïque est la preuve de ta fabuleuse créativité et de ton talent dans l'harmonie des formes et des couleurs ! Bon anniversaire de blog !<br /> Et une bien jolie carte pour les amateurs de thé ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG !!<br /> Que des merveilles par ici !! Encore une preuve avec cette carte magnifique !! Continue encore de nous enchanter !!<br /> Bisous<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire....et bravo pour toutes ces réas plus jolies les unes que les autres.....Sans parler de cette dernière carte qui est magnifique!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre