Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Hello march

 

Coucou

 

Voilà quelques semaines que je ne suis pas passée par ici et le mois de mars est déjà bien entamé.

Ce matin, c'est aux côtés de l'équipe 4enScrap que je vous retrouve pour l'inspi du jour.

Sandrine nous propose un bingo :

 

 

Ce genre de défi où il faut chois une ligne ou une colonne de consignes est parfait pour booster notre créativité !

 

Celles qui me connaissent trouveront de suite la ligne choisie : la couleur saumon que j'aime beaucoup, le thème "art du papier" et du fil.

Voici ma carte d'anniversaire (car ils sont nombreux en mars) :

 

 

J'ai choisi un beau papier quadrillé d'une ancienne collection, un carré blanc cousu pour la présence du fil et un amas d'embellissements : mélange de feuillages et de quelques accessoires de scrappeuse.

 

produits 4enScrap utilisés

- papier blanc, mustard, sorbet, fern et PI 212 -

- tampons Plaisir d'offrir #3 et J'peux pas j'ai scrap -

- matrices Branches de baies #8, Feuilles d'automne #17 et Fraises #2 -

 

Désolée pour la qualité des photos mais c'est encore la grisaille par ici...

 

Je vous invite à jouer à votre tour avec cette grille de consignes. Et pour voir d'autres illustrations : un clic par ici.

 

Douce journée à vous !

 

Bises

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une carte magnifique comme tu sais les faire ! Bisous
Répondre
N
Superbe carte, ton inspiration revient avec le soleil ... bisous
Répondre
W
aller aller le soleil revient :) et ta carte est tout de même très jolie
Répondre
M
superbe cette carte !
Répondre
Y
Très belle carte ! Parfaite pour une personne créative !<br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte, bravo<br /> Bises
Répondre
M
C'est une jolie carte aux couleurs printanières !<br /> Bises
Répondre
G
jolie et original ce thème ! bises
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
I
Tout pareil que Karilou ;-))<br /> Encore une belle ralisation de ta part !<br /> Belle journée !
Répondre
K
Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup ce mélange de feuillages et outils de scrapeuses. <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre