Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Collection automne 4enScrap - JOUR 1

 

Bonjour,

 

De retour avec la nouvelle collection automne de 4enScrap !

Vous avez peut-être déjà vu quelques aperçus sur les réseaux ces derniers jours, voici enfin le moment de vous en dévoiler plus.

 

 

En ce premier jour d'avant-première, c'est un thème plein de tendresse que l'équipe vous présente.

Produits : la planche de tampons Plein de bisous, les matrices Ratons laveurs, Tronc & cie, Trio de ronds pointillés #2, Feuilles d'automne #13 et #14 ainsi que les nouveaux papiers.

 

J'ai mis en couleurs les adorables ratons laveurs avec mes crayons aquarellables et j'ai réalisé une série de cartes.

 

* La première, avec le petit animal endormi sur le tronc et un cadre en couture :

 

 

* La deuxième version avec ce duo trop mignon :

 

 

* Une autre carte avec un assemblage d'automne :

 

 

* Et enfin un marque-page avec le nouveau trio de ronds :

 

 

Voilà pour ce premier aperçu de cette belle collection.

Qu'en pensez-vous ?

 

D'autres créations sont à découvrir sur le blog, ainsi que le jeu d'avant-première.

 

Bonne journée !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Qu'ils sont adorables ces ratons laveurs ! Tes réas sont magnifiques !<br /> Bises
Répondre
S
On dirait que c'est difficile de s'arrêter de scraper avec ces jolis petits ratons !!?<br /> Tes réas sont toutes très jolies ! Merci pour toutes ces belles inspirations !!! <br /> Gros bisous
Répondre
E
Très jolies réas Mary ! J'aime tout particulièrement les deux dernières avec cette petite citrouille qui "relève" l'ensemble !<br /> Bises
Répondre
P
ils sont mignons ces ratons laveurs!
Répondre
N
Ils sont trop mignons ... bisous
Répondre
A
Elles sont crooooooo jolies, je les aime toutes les 3 et le marque page est tout aussi beau ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Ces ratons laveurs sont trop mignons et tes réas trop belles ! Bisous
Répondre
C
Adorables! ces ratons laveurs sont à croquer
Répondre
C
C'est trop choupinou.......
Répondre
N
Ils sont trop mignons, superbes tes cartes !! Bisous
Répondre
C
Top
Répondre
M
Que de jolies cartes avec ces mimis ratons laveurs ;) !<br /> Bises
Répondre
S
C'est adooooorable !! Gros coup de cœur 😍 bravo pour tes belles mises en page ! Bisous
Répondre
K
Ces ratons laveurs sont trop choux et j'adore tes cartes et tes colorisations. <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
G
de très jolies réas avec ces adorables petites bêtes, bises
Répondre
C
Un grand bravo ! c'est superbe.
Répondre
E
Ils sont trop mignons, ces ratons laveurs et superbement mis en valeur ! Bisous !
Répondre