Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Collection été de 4enScrap - JOUR 4

 

Déjà le quatrième jour de cette avant-première de la collection été de 4enScrap. Merci d'être toujours au rendez-vous ! 

Petit à petit, vous découvrez les nouveautés à travers les créations de toute la DT.

 

 

Place aujourd'hui aux arcs en ciel, montgolfières et autres paysages de saison.

Produits utilisés : les sets de tampons Au-dessus des nuages et Paysages, les matrices Pour toi #2, Arc en ciel, Montgolfières et Géo tags, et toujours les nouveaux papiers.

 

* Premier duo de cartes : j'ai choisi de mettre en avant le paysage de campagne (qui ressemble fort à mon environnement) et le paysage marin (qui rappelle tant mes vacances côté ouest), chacun accompagné d'une montgolfière.

 

 

Un fond mis en couleurs avec les encres Memento et un pinceau à réservoir d'eau et des nuages en papier déchiré pour ajouter un peu de texture.

 

 

 

 

* Et un trio de cartes carrées, avec l'arc en ciel au centre : dans des teintes de vert et de jaune, avec un assemblage de papiers imprimés, j'ai choisi de ne pas coller les arcs les uns aux autres pour un effet plus aérien. Quelques taches d'encre comme fond et les nouveaux dies mots accompagnés des nouvelles feuilles et fleurs. Et c'est tout !

 

 

Et voilà pour aujourd'hui. Il nous reste 2 jours à vous faire découvrir...

Un clic par ici pour admirer les autres réas de l'équipe créative.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rhalala quelle farandole de bonheur ! Tes cartes paysages sont splendides, les nuages déchirés c'est une belle idée j'aime beaucoup ! Et tes arcs en ciel sont trop beaux aussi ! bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Elles sont vraiment belles tes cartes ! La carte bord de mer a mon coup de cœur ! Bises
Répondre
K
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup l'idée des nuages en papier déchiré. Quant à tes cartes avec l'arc-en-ciel , je les adore ! <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ces deux séries! La carte en bord de mer me rappelle la plage où j'ai passé mes vacances l'an dernier! Bravo pour tes réalisations! Bisous
Répondre
W
j'adore ce que tu as fait des arc-en-ciel c'est super sympa :)
Répondre
N
La campagne où la mer deux magnifiques décors pour ces belles cartes ... mais comme j'adore ta carte arc en ciel, c'est une délicieuse carte ... bisous
Répondre
C
Sous l'arc en ciel vert, à la campagne ou à la mer... mes compliments en "vers"...
Répondre
M
J'aime beaucoup ! c'est tout léger, plein d'insouciance !!!
Répondre
S
de très jolies cartes !
Répondre
M
Des petites merveilles par ici, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
M
Que de jolies réas et j'aime beaucoup tes cartes "paysages" !<br /> Bises
Répondre
Y
Quelles jolies compositions !!!! J'aime tout particulièrement tes cartes aux arcs-en-ciel !<br /> Bises
Répondre
N
Adorables tes cartes paysages et j'aime beaucoup aussi ton trio de cartes arc-en-ciel dans un combo original ????;. Bisous
Répondre
C
J'aime j'aime j'aime Mary!!!!!
Répondre
G
j'aime beaucoup tes cartes paysages, bravo !!!
Répondre