Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Inspi 4enScrap - combo

 

Coucou,

 

Vous avez apparemment aimé les adorables souris de la mini collection de janvier. Comment ne pas craquer n'est-ce pas ?  ;)  Merci de vos doux messages, toujours si agréables à lire. 

 

En ce mercredi matin, nous nous retrouvons comme chaque semaine, avec l'équipe 4enScrap pour une inspiration.

C'est Fati qui nous a déniché ce doux et beau combo givré.

 

Des couleurs d'hiver, bien de saison. J'ai scrappé un duo de cartes, quasi identiques :

 

 

J'ai superposé 3 carrés couture. Le bouquet de feuillages accompagne la citation. Et pour apporter un peu d'éclat à ce combo pastel, j'ai ajouté un demi rond de papier argent pailleté.

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers Blanc en neige, Kraft, Pailleté argent, PI 111 et bazzill Powder Blue -

- Dies Carrés couture, Poinsettias, Brins de lavande, Feuillage rond, Branches d'olivier et Petites étiquettes #4 -

- Tampons Précieux souvenirs -

- Perles argentées -

 

Un petit clic par ici pour découvrir les autres cartes réalisées par les "filles en rose".

Et surtout n'hésitez pas à nous montrer vos versions  :)

 

Bonne journée et merci pour vos commentaires !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Givrées à souhait, ..., pleines de poésie, ... j'adore! Je t'embrasse, ♥
Répondre
M
Merci beaucoup Isa ! As-tu bien reçu ma carte de vœux ?<br /> Bises
M
J'adore tes 2 cartes avec ce combo "givré",<br /> bises
Répondre
M
Magnifique inspiration, je ne suis jamais déçue par tes créations.<br /> Bises
Répondre
P
très jolies cartes toutes douces!
Répondre
A
Oh c'est beau !!!!!!!!! J'adore ce combo !!!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
S
très beau combo, superbes cartes !
Répondre
C
Tu as ton style bien à toi, je suis émerveillée à chaque fois de la manière dont tu agences les éléments tout en finesse sur tes cartes.
Répondre
V
Magnifiques !!!
Répondre
G
Comme elles sont jolies tes cartes! Tu sais toujours si bien assortir les couleurs et les découpes! Bisous
Répondre
P
Elégance et charme pour ces cartes au combo givré, c'est superbe !<br /> Bises Mary, belle journée
Répondre
T
j'adore tous ces feuillages et le combo doux givré. bravo mary
Répondre
W
et moi, je suis ravie d'avoir reçu l'une de ces 2 petites merveilles :) un combo tout doux et une jolie composition, comme tu sais si bien faire
Répondre
D
Elles sont magnifiques, peine d'élégance avec ce doux combo ! Bise
Répondre
A
Elles sont juste magnifiques tes cartes ! J'adore ! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
G
Trop magnifique ce duo de cartes. J'adore !!
Répondre
A
Deux magnifiques cartes. Bises.
Répondre
B
RhOOo magnifiques toutes les deux !! j'adooOre !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Oh que c'est beau !!!!
Répondre
M
toujours autant fan de tes cartes, j'adore<br /> bises
Répondre
E
Oui, ce combo est un appel à la douceur !<br /> Et ton duo en est une très belle représentation avec ces superbes compositions et cette petite touche de kibrille.<br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Comme elles sont jolies et délicates, je suis fan ! Bises
Répondre
E
snif je n'ai pas reçu notification<br /> je suis fan de ces explositions de feuillages<br /> bisous
Répondre
Y
Des cartes tout en douceur, j'adore !<br /> Bises
Répondre
C
Oh!Que j'aime!
Répondre
C
sublime....comme d'hab ;o)
Répondre
G
Ce combo givré est magnifique... tes deux cartes sont superbes ! Difficile de préférer l'une ou l'autre...
Répondre
G
le combo est joli mais tes réas ne le sont pas moins !
Répondre
C
Deux cartes pile poil dans les tons !!!
Répondre
S
Un combo doux et nature réhaussé d'une touche de paillettes que tu as bien mis en valeur dans tes réas. J'adooorre ! Bises
Répondre
C
Joli duo de cartes !!! Bises
Répondre
E
Quelle douceur ! Du bonbon pour les yeux ces cartes !<br /> Bises
Répondre
T
Jolies cartes toutes douces.
Répondre
B
Superbe duo, fan de tes superpositions !
Répondre
S
Elles sont trop belles tes cartes! Et pleines de douceur .. j’adoooooore! Des bisous
Répondre
C
ho comme elles sont belles tes cartes, tout en finesse, superbe ! bisous ma belle
Répondre