Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Avant-première automne chez 4enScrap - JOUR 3

 

Poursuivons ensemble la présentation de la collection automne de 4enScrap. Merci d'être au rendez-vous jour après jour. Vos commentaires et enthousiasme font plaisir !

 

Toujours dans le thème déco et cocooning, vous découvrirez aujourd'hui sur mes réas les tampons Cloches de verre et les dies Arums, Cloches & cie, Arum & orchidée, Plantes d'intérieur #2 et Bannières #4 ainsi que les nouveaux papiers.

 

 

J'ai scrappé deux cartes dans un combo très nature :

 

 

Elles sont assez clean : un tampon, un texte et quelques feuillages.

Toujours pas de colorisation pour ma part. Comme quoi, même si les tampons vous semblent faits pour être mis en couleur, ils s'utilisent aussi très bien "au naturel". Vous ne trouvez pas ?

 

 

Et voici un duo d'étiquettes coordonnées : elles ont été réalisées selon le même modèle que celles du jour 1.

 

 

Pour patienter jusqu'à la sortie des produits en boutique le 11, et en attendant le post de demain, rendez-vous sur le blog pour y découvrir bien d'autres aperçus tous plus beaux les uns que les autres !

 

N'oubliez pas de tenter votre chance pour gagner le bon d'achat mis en jeu aujourd'hui : ça se passe sur le blog d'Eva.

 

Bon weekend !
 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une fois de plus ça me plait beaucoup!
Répondre
C
superbe tes étiquettes, j'adore ! bisous
Répondre
A
Qu'est ce que je pourrais ajouter de plus que les copines... C'est trop beauuuuuuu ♥♥♥<br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
fleuries et graphiques ... ces réalisations sont au top !<br /> bisous
Répondre
A
Magnifiques créations comme toujours. Bises.
Répondre
C
De très jolies cartes et étiquettes dans un superbe combo bois, noir et vert :-)<br /> Bisous
Répondre
H
Fantastic inspiration.. so lovely.
Répondre
F
wahouh mary!!! je les adore tes cartes et étiquettes...... cette nouvelle collection est vraiment à tomber!!!<br /> est ce que tu me permets de les lifter???<br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Un grand merci Fanny pour tous tes adorables commentaires ! Bien sûr que tu peux lifter mes réas ;)<br /> Bisous
N
C'est très joli aussi sans colorisation...Ton duo d'étiquettes est trop beau, j'adore !! Bisous
Répondre
E
J'adore Mary, je pense que ça va être encore très dur de choisir tellement c'est beau.<br /> Bisous
Répondre
M
J'ADORE!!! Et les tampons sans colorisation sont parfaitement mis en valeur!! Bises
Répondre
I
Oh oui, tu as raison! : pas besoin de colorisation, c'est magnifique tel quel. Tu as toujours des idées terribles et l'art de sublimer les choses ❤. Gros bisous, Mary!
Répondre
C
Bravo !
Répondre
T
ouilleouilleouille que c'est beau elegant!!!! bravoooooooo<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
A
Elles sont magnifiques ! Comme d'habitude de l'élégance, du bon goût ! J'adore ! Bises
Répondre
G
Très joli ensemble, j'aime beaucoup ! Bisousss
Répondre
A
J'aime le combo que tu as utilisé... C'est frais comme tout!
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Les fleurs non colorisées sont splendides. J'adore.<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! J'aime beaucoup cette cloche. Gros bisous !
Répondre
P
Cette nouvelle collection te va à ravir, tellement en adéquation avec ton scrap... j'adore !!!<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
G
J'aime beaucoup les tampons non colorisés aussi, ça apporte de l'élégance. Cette nouvelle série est très belle! L'étiquette est une nouvelle matrice? J'adore!! Bisous
Répondre
M
Merci Céline ! Non l'étiquette est une ancienne matrice :)<br /> Celle-ci : https://www.4enscrap.com/fr/matrices/1074-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-anniversaire-invitation-grand-ticket-4002061703179.html<br /> Bisous
G
J'aime ce combo original et j'adore le papier de fond !<br /> Deux très jolies cartes qui mettent super bien en valeur la beauté et la finesse des tampns fleurs...
Répondre
G
Merci beaucoup pour la référence!! Bisous
C
Ahh canons tes cartes
Répondre
V
Très joli et inspirant.
Répondre
Y
Superbe !<br /> Bises
Répondre
A
très jolies réas avec ces superbes nouveautés!!<br /> bises
Répondre
M
J'adore j'adore trop beau bravo bises Mamily
Répondre
J
je préfère quand les tampons sont mis en couleurs mais néanmoins ça rend très très bien, c'est classe!
Répondre
C
... a réalisé ! je privilégie trop le fond, en ce moment !!! mdr...
Répondre
C
C'est très intéressant et enrichissant de voir ce que chacune d'entre vous à réalisé avec les mêmes outils... J'aime aussi les tampons laissés "nature" qui s'accordent si bien avec les couleurs que tu as choisies pour le reste des cartes.
Répondre
A
Encore des merveilles !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'adore ! effectivement les tampons rendent aussi très bien sans couleur, je les trouve très élégants au naturel !<br /> Bonne journée
Répondre
I
Je suis fan de tes étiquettes !! vraiment j'adore ! J'aime aussi beaucoup la MEP de tes cartes
Répondre
M
Vraiment sublime!.... Belles réalisations . Le combo nature simple très frais, j'adore les arums. .Une très très jolie collection une fois encore Bravo à demain
Répondre
B
SUBLIMES
Répondre
C
C est tres tres beau, j adore c est frais. Biz
Répondre
S
Très joli tout ça!
Répondre
E
Clean and simple et magnifique comme toujours.<br /> Belle journée
Répondre