Poursuivons ensemble cette découverte des nouveautés hiver avec le 3eme jour d'avant-première. Et aujourd'hui, place aux étiquettes, emballages et cartes de vœux.

Il n'est jamais trop tôt pour commencer à scrapper les petites étiquettes qui orneront les paquets des petits et des grands... Parfait pour se mettre dans l'ambiance !
Les produits mis en avant aujourd'hui sont la planche de tampons Le père noël est une ordure, les dies Transparence d'hiver #2, Etiquettes #4, Rondins, Branches de houx, Feuillage d'hiver, ainsi que le classeur d'embossage Chute de petits pois et toujours les nouveaux papiers.
Je commence par un ensemble cartes et étiquettes, dans ce combo nature et chic déjà utilisé l'an dernier :
Pour les étiquettes, j'ai coupé la transparence en 2 et ai associé les 2 morceaux avec nos anciens dies Etiquettes rondes.

J'ai aussi utilisé les nouveaux dies étiquettes pour cet autre ensemble :
Et vous, avez-vous déjà ressorti votre matériel spécial noël ou êtes-vous encore en mode automne ?
Le bon d'achat mis en jeu aujourd'hui se trouve sur le blog d'Eva. Filez vite lui laisser un commentaire pour tenter votre chance !
Bonne journée !