Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Avant-première automne chez 4enScrap - JOUR 3

 

Bonjour,

 

Suite de la découverte de la collection automne chez 4enScrap.

Déjà le troisième jour d'avant-première  :)

 

Restons encore un peu dans les sous-bois, mais avec un soupçon de magie cette fois.

Nous vous présentons aujourd'hui le petit set de tampons Une journée magique, les dies Elfes, Bordures couture et Cadres #7, ainsi que nos nouveaux papiers.

 

J'ai réalisé 3 cartes, chacune dans ses couleurs :

 

 

* Première version avec l'adorable maison champignon, colorisée tout comme les elfes avec mes encres Memento et un pinceau à réservoir d'eau. Pas de grandes décos, la scène se suffit à elle-même.

 

 

* Deuxième version dans un combo tout frais, en bleu et vert, avec un ancien badge.

 

 

* Et enfin une carte ensoleillée avec le dernier petit elfe et un bouquet d'automne :

 

 

Quelques détails :

 

 

Un peu de légèreté en cette rentrée, ça fait du bien !

Pour voir les merveilles du reste de la DT, c'est par là.

Et le bon d'achat du jour est mis en jeu chez Géri : laissez-lui un commentaire pour participer.

 

Un grand merci pour tous vos petits mots  :)

A demain pour la suite !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop sympa ces lutins et maison champignons...<br /> je vais encore craquer
Répondre
E
sublimes interprétations de ce thème. j'aime beaucoup - notamment - tes combos de couleurs<br /> biz
Répondre
S
J'adooooore !! Un petit faible pour la 1ere pour ses couleurs et la maison champignon :)
Répondre
D
Magnifiques ! Bises
Répondre
P
encore un trio adorable!
Répondre
N
Quelle jolie collection, trop craquantes tes créations !! Bisous
Répondre
C
c'est joli comme tout par chez toi, un régal pour les yeux. Bisous ma belle et à demain
Répondre
N
Encore de belles cartes trop mimis ... bisous
Répondre
P
Suis sous le charme de ces avant-premières, où l'on retrouve l'automne dans toute sa splendeur : couleurs chatoyantes, champignons, petits animaux de la forêt... à n'en pas douter, l'automne sera beau en 4enScrap. Bravo pour ces merveilles, tu nous régales Mary !<br /> Bises et belle semaine
Répondre
E
C'est trop mignon Mary, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
Rohhhhh lala quelle collection!
Répondre
D
Bravo pour cette nouvelle collection. C'est féérique et toute l'équipe a réalisé de magnifiques cartes quel talent...
Répondre
C
De très belles réalisations mettant bien en valeur cette nouvelle collection, avec des tampons "texte" qui vont vraiment me tenter...
Répondre
K
ho !! elles sont trop choupinettes tes petites cartes !!!!! je crois que nous allons nous régaler avec cette nouvelle collection ;)
Répondre
B
Tes créations sont ravissantes "comme toujours" Il est difficile de choisir entre ces 3 combos! Biz
Répondre
I
Ooooooh ! comme elles sont jolies ces cartes, j'aime leur côté naïf, ça change et tu as raison, ça fait du bien avec cette morosité ambiante.... douce soirée !
Répondre
P
Superbe collection. Je craque pour ce gros champignon !
Répondre
M
tes cartes sont superbes, j'adore !!!<br /> bises
Répondre
G
de très jolies réalisations
Répondre
M
c'est super beau, tout est beau dans cette collection, ( comme d'hab.je suis fan addict de 4ensrap)j'avais pensé mettre les lutins de Noël dernier avec champignons et animaux des bois mais vous avez lu dans mes pensées... ces petits elfes ,j'adore les différentes colorisations, la maison champignon sont à croquer et à craquer, toutes ces cartes sont plus belles les unes que les autres,merci pour ce monde imaginaire et bravo pour toutes les réalisations ...
Répondre
J
que du bonheur à regarder et à recevoir tes créations, c'est trop mimi!
Répondre
S
j'adooooooooooooore Mary !!
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
T
Ohhhhhhh elles st trop belles tes tites cartes!!!! ces ptits lutins st trop rigolos!!<br /> bravoo<br /> bizu<br /> Tootsie
Répondre
P
un brin naïf et beaucoup de douceur ! j'adore ton trio de cartes ! du grand art encore !!!! bises
Répondre
B
Trop belles tes nouvelles cartes avec ces couleurs différentes, j'adOore !! Bises ♥
Répondre
A
Elles vraiment trop belles tes cartes ! Coup de cœur pour la première ! Bises
Répondre
V
Tois jolies cartes !
Répondre
G
Trois superbes cartes, toutes différentes - j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
B
que de jolies cartes fraiches et pleines de couleurs<br /> bravo pour tes jolies cartes,mary<br /> c est magnifique<br /> bisou<br /> bea
Répondre
L
J'adore ton travail ! Les couleurs sont douces et bien choisies.<br /> Merci pour ces magnifiques créas ;)
Répondre
C
c'est vraiment très mignon ce monde des elfes!
Répondre
F
Ici aussi de belles réalisations pour mettre en avant ce monde elfique ! un grand bravo !
Répondre
C
vraiment magnifiques!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup la dernière carte, aux couleurs d'automne
Répondre
S
adorables !
Répondre
S
trois cartes differentes mais tous aussi belles, .... Biz
Répondre
A
J'adore! surtout la 3ème!
Répondre
G
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Un régal pour les yeux! J'adore cet univers et ça va être difficile de ne pas craquer encore une fois sur cette collection...! Bon dimanche! Bisous
Répondre
S
Trop joli, je suis trop fan de ce que tu as fait!!!
Répondre
M
Tout mimi ces elfes et tes cartes sont très jolies avec un coup de coeur pour la deuxième dans les tons de bleu ! Bises et bon dimanche
Répondre
V
J'adore la dernière !! Une belle collection de papier en plus des très jolis tampons et découpes.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
C
Trois cartes... féériques, en effet...
Répondre
S
Très sympa et la déclinaison en 3 tons aussi! J'adore!
Répondre
M
Trois magnifiques cartes!!!! pleine de féerie!!!!
Répondre
C
Tes 3 cartes sont superbes ... j'ocre l'atmosphère différente qui se dégage de chacune d'elle :-)<br /> Bisous
Répondre