Bonjour,
Voilà que le mois de janvier se termine déjà... alors qu'il me reste encore une quinzaine de cartes à préparer pour répondre à vos superbes cartes de vœux reçues. Je suis en retard, et vous recevrez sans doute une petite carte courant février :) Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Alors patience...
Aujourd'hui, l'équipe 4enScrap vous retrouve comme chaque mercredi pour une inspi...
Et c'est au tour de notre invitée créative Eli de nous proposer une inspi sur le thème des cœurs avec la St Valentin qui approche.

-
J'ai aimé ces guirlandes de cœurs, les couleurs douces et acidulées, la légèreté qui s'en dégage : j'ai repris le tout pour scrapper mon trio de cartes.
-
Une première version pour un bel anniversaire, avec un ensemble de 4 cœurs, de la couture et quelques gouttes d'encre :

-
Une deuxième carte avec découpe rectangulaire centrale, et cœurs fixés à la branche par un fin fil blanc. J'ai voulu reprendre l'esprit guirlande de l'image de départ.

-
Et enfin un dernier modèle, reprenant les mêmes éléments que le premier, mais en version carrée.

-
Elles ont un petit air de printemps, vous ne trouvez pas ? N'hésitez pas à passer par ici pour découvrir les très belles réas du reste de la DT !
Produits 4enScrap utilisés
- Papiers blanc en neige, bazzill flamingo et tutu pink, PI69 et PI82 -
- Dies Trio de constellations, Trio de cœurs, Bouleaux, Chiffres,
Rectangles couture et Feuilles de cerisier -
- Planches de tampons Un ptit mot et Vers l'infini et au-delà -
- Plaque à embosser Effet bois -
- Encre Memento Tuxedu Black et Perles argentées -
Et pour finir, je vous annonce notre prochaine 4enCROP !! Déjà la 5eme édition ! L'occasion de se revoir les 10 et 11 juin à Dijon : un weekend de folie en perspective !
4 projets comme chaque année... avec Sophie, Cathy, Eva et moi :)

Toutes les infos se trouvent ici.
Ne tardez pas trop à vous inscrire, les habituées ont déjà réservé leurs places...
Bonne journée et merci pour vos petits mots !