Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Trio de cartes - inspi "St Valentin"

 

Bonjour,

 

Voilà que le mois de janvier se termine déjà... alors qu'il me reste encore une quinzaine de cartes à préparer pour répondre à vos superbes cartes de vœux reçues. Je suis en retard, et vous recevrez sans doute une petite carte courant février :) Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Alors patience...

Aujourd'hui, l'équipe 4enScrap vous retrouve comme chaque mercredi pour une inspi...

Et c'est au tour de notre invitée créative Eli  de nous proposer une inspi sur le thème des cœurs avec la St Valentin qui approche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

J'ai aimé ces guirlandes de cœurs, les couleurs douces et acidulées, la légèreté qui s'en dégage : j'ai repris le tout pour scrapper mon trio de cartes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Une première version pour un bel anniversaire, avec un ensemble de 4 cœurs, de la couture et quelques gouttes d'encre :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Une deuxième carte avec découpe rectangulaire centrale, et cœurs fixés à la branche par un fin fil blanc. J'ai voulu reprendre l'esprit guirlande de l'image de départ.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

Et enfin un dernier modèle, reprenant les mêmes éléments que le premier, mais en version carrée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

Elles ont un petit air de printemps, vous ne trouvez pas ? N'hésitez pas à passer par ici pour découvrir les très belles réas du reste de la DT !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produits 4enScrap utilisés

- Papiers blanc en neige, bazzill flamingo et tutu pink, PI69 et PI82 -

- Dies Trio de constellations, Trio de cœurs, Bouleaux, Chiffres,

Rectangles couture et Feuilles de cerisier -

- Planches de tampons Un ptit mot et Vers l'infini et au-delà -

- Plaque à embosser Effet bois -

- Encre Memento Tuxedu Black et Perles argentées -

 

Et pour finir, je vous annonce notre prochaine 4enCROP !! Déjà la 5eme édition ! L'occasion de se revoir les 10 et 11 juin à Dijon : un weekend de folie en perspective !

4 projets comme chaque année... avec Sophie, Cathy, Eva et moi  :)

 

Toutes les infos se trouvent ici.

Ne tardez pas trop à vous inscrire, les habituées ont déjà réservé leurs places...

 

Bonne journée et merci pour vos petits mots !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes celles-ci aussi! J'aime ces couleurs qui changent un peu...
Répondre
P
J'adore tous ces cœurs si bien disposés !
Répondre
M
jolie comme tout<br /> les découpes sont sublimées
Répondre
C
ho ces 3 cartes sont belles comme tout, cette touche qui réhausse la carte, trop belle bisous ma belle
Répondre
B
une superbe trio de cartes, très frais avec ce beau corail ! j'aime bcp le jeu de transparence, les petits cœurs suspendus ... bravo
Répondre
A
Bonjour Mary<br /> Une petite visite rapide par manque de temps, mais je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de laisser un petit mot sur mon blog lors de ma participation, très modeste, au challenge "inspiration cartes de voeux"... cela m'a beaucoup touchée...<br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques toutes les trois avec ce combo plein de fraîcheur. J'ai un gros coup de cœur pour la seconde !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
W
un trio acidulé et frais, très jolies ces 3 cartes
Répondre
S
J'aime ce combo couleur pour ce joli trio, du charme, rien que du charme !!! Et plein de cœurs pour faire plaisir, de superbes cartes, j'adore !!!...;-)
Répondre
N
magnifique série de cartes coeur ! tu as trouvé une belle idée pour remplir tes cartes d'amour ou d'amitié ! elles sont superbes ! gros bisous
Répondre
F
Magnifique assortiment ! très graphique j'aime beaucoup !
Répondre
D
Toute superbes avec un très joli combo ! Bise
Répondre
N
Superbes tes cartes, un faible pour la troisième... bisous
Répondre
M
Toute douce et très belles tes cartes.<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
Ooooh qu'elles sont jolieeeees !!! <br /> Un gros coup de cœur pour la 2nde avec la guirlande :) <br /> Mais elles sont toutes jolies dans un combo que tu maîtrise si bien... <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ton trio de cartes Mary!<br /> J'adore celle avec la guirlande de coeur <3<br /> Bisous bisous
Répondre
N
quelles sont belles ces cartes, gros coup de cœur pour la deuxième avec cette jolie guirlande, très aérienne
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
F
Coucou, ohhhh quelles jolies couleurs, j'aime les découpes et les jolis papiers bois, super ! belle journée, bise
Répondre
P
Elles sont toutes superbes, et j'ai eu le privilège d'en recevoir une, ce dont je te remercie!
Répondre
F
Très jolies tes cartes mary , toujours empreintes de douceurs tes réas, j'aime, bizzzzzz
Répondre
N
Tes cartes sont splendides, toujours des idées originales, j'adore les coeurs suspendus... Bisous
Répondre
B
Difficile de choisir... peut-être celle avec le 25. Encore un combo original. biz
Répondre
P
Un superbe trio plein de douceur et de tendresse ! Les découpes sont parfaitement mises en valeur !<br /> Bises
Répondre
A
Magnifique combo, tes cartes sont superbes et pleins de douceur ! Bises
Répondre
P
Ohhhhh... je craque complètement pour ce combo inédit et magnifique. Tes cartes sont absolument sublimes, bravo !!!<br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
T
Ohhh splendide!! c'est doux !! bravoooo<br /> Bizu
Répondre
C
Ingénieuses, ces trois cartes, notamment... l'accroche-coeurs...
Répondre
M
superbe trio de cartes, c'est tout simplement magnifique! C'est léger, délicat, le combo est superbe avec ces belles couleurs qui annoncent les beaux jours,<br /> bises
Répondre
P
C'est superbe!
Répondre
E
Superbes ! Et j'adore l'effet guirlande et les différents coeurs utilisés, bravo Mary, comme d'habitude !<br /> Bises
Répondre
M
un trio bien joli à mon gout.De bonnes idées à piocher.merci.Biz
Répondre
E
Sublimes Mary quelles sont !<br /> J'aime l'idée guirlande dans la carte aussi et ses différents coeurs rendent tes cartes superbes.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Un trio très romantique !<br /> J'adore cette douce ambiance.<br /> Jolie façon de fêter un être cher.<br /> Bises.
Répondre
S
superbes!! j'adore la finesse et les couleurs de tes cartes^^
Répondre
R
J'aime tous ces petites détails et la délicatesse de tes jolies cartes ! Bisous et bon mercredi
Répondre
N
Très jolies toutes les trois!
Répondre
G
J'adore !! Les couleurs, la mise en page, le thème... Bref, je suis fan ! Bises
Répondre
I
Sublimes toutes les trois! Gros gros bisous!
Répondre
S
elles sont très belles !
Répondre
M
Jolies et pleines de fraicheur
Répondre
G
Ces combos si doux sont magnifiques !<br /> Tes cartes sont douces et légères...j'adore ce coeur évidé !
Répondre
Y
Très belles cartes ! J'aime beaucoup celle avec les coeurs pendus.<br /> Bises
Répondre
P
Superbe et cette guirlande de coeurs, bonne idée, j'adore!!!!
Répondre
I
Magnifique trio !
Répondre
B
absolument magnfique ton trio<br /> le combo,ces cœurs,l idee de la guirlande sur la branche,j adoooooooooooore<br /> bravo mary<br /> a bientôt mary<br /> je compte les dodos!!!<br /> bisou<br /> bea
Répondre
T
Tous ces petits coeurd et ce doux combo.. je craque literalement <br /> Bisou et à tres vite
Répondre
G
Tu as vraiment des doigts de fée! Ces cartes sont encore une fois sublissimes! J'adore la guirlande de coeurs, c'est fin et élégant! Bises
Répondre
M
Elles sont splendides tes cartes, j'adore<br /> Bises
Répondre
M
J'aime tous ces petites détails et la délicatesse de tes jolies cartes ! Bisous et bon mercredi
Répondre