Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ambiance cosy

 

Bonjour,

 

C'est une nouvelle page que je vous présente aujourd'hui. Elle a été scrappée avec les papiers COM.16 dans un combo givré pour mettre en scène ces quelques photos. Des changements de déco, des touches festives et une ambiance cosy en ce joli mois de décembre. Qu'est-ce que j'aime cette période d'avant noël !

 

J'ai choisi d'imprimer les références de papiers Bianca 04 et 17 et Tybalt 07. Un peu de calque, une touche de paillettes et une étiquette récupérée : voilà pour la superposition de papiers sous la photo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour l'association d'embellissements : un joyeux mélange de découpes Simply Graphic et 4enScrap / des tampons Feuille de Papier et Studio Calico / une découpe en bois et un badge Badges Folie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

******************

 

Autre création en COM.16 que je n'ai pas encore postée ici : cet ensemble carte et étiquettes de noël dans des couleurs assez originales pour les fêtes (il n'y a pas que le rose dans la vie ;) )

Un set scrappé avec les papiers Bertille 14, Ambre 04 et quelques touches d'Eloi 26 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un ensemble vite réalisé grâce aux nouvelles découpes transparences d'hiver #2 de 4enScrap et étiquettes de Feuille de Papier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et chez vous, noël se prépare doucement ? Les petits lutins s'activent ?

Ici évidemment, j'ai le plein d'idées et de projets... mais aurais-je assez de temps pour tout réaliser ?  :)  Encore une petite semaine et ce seront les vacances.

 

Je vous souhaite une belle et douce journée !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe !
Répondre
P
très jolie page, j'aime le contraste apporté par le noir, jolies étiquettes aussi!
Répondre
B
Qu'elle est belle cette page...et ces petites touches de noir me plaisent beaucoup. Biz
Répondre
S
Une magnifique page bien hivernale tout en docueur de blanc !!!...;-)<br /> <br /> Et une chouette série d'étiquettes, toutes bien jolies, comme tu sais si bien faire !!!...;-)
Répondre
E
Quelle belle page, que de belles réalisations Mary ! <br /> J'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbes créations, ta page est magnifique. Bises.
Répondre
P
Noël nous donne l'occasion d'apercevoir des petites merveilles sur les blogs... ta page en est une, simplement sublime ! Et le reste aussi, un grand bravo !<br /> Bises Mary
Répondre
F
Coucou, ta page est une petite merveille wowww ; l'ensemble est également superbe, les détails sont ravissants, bravoooo, belle journée
Répondre
F
Une page magnifique comme tu sais si bien les faire, j'aime!!!<br /> Une carte et série de tag non moins magnifiques et oui tu as raison de varier les couleurs ;)<br /> bisouxxxxxxx
Répondre
B
Toutes tes réas sont harmonieuses telle ta page à l'atmosphère douce et festive. J'adore !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Tes "joyeux mélanges" sont très réussis, tant pour la pages que pour l'ensemble carte et étiquettes ! Moi aussi j'aime beaucoup ce combo...
Répondre
N
Les lutins s'activent bien chez toi, c'est de toute beautéééé bisous
Répondre
C
c'est magnifique, ta page est sublime, une belle ambiance et de très belles étiquettes! sublime! bisous ma belle
Répondre
A
Ta page est superbe!!
Répondre
C
Quelle douceur dans cette page ! <br /> A force d'en voir je commence à aimer ce noir en petites touches...<br /> Bonne dernière ligne droite jusqu'aux vacances Mary !
Répondre
W
chez moi le petit lutin manque de temps mais fourmille d'idées aussi! ta page est superbe elle retranscrit bien toute la douceur et l'ambiance de l'avent l'esprit cocooning que tu lui donnes aussi<br /> et cet ensemble carterie étiquettes est très joli également<br /> bonne dernière semaine Mary, bisous
Répondre
A
Quelle magnifique page ! Quant à tes étiquettes elles sont trop belles ! Bises
Répondre
P
Une magnifique page très zen pour un Noël en douceur et j'adore ton petit ensemble avec ces jolies découpes !<br /> Bises
Répondre
D
Cette page est une réelle invitation à l'apaisement!<br /> Très jolie st d'étiquettes par ailleurs.<br /> Bises
Répondre
E
Quelle page sublime ! C'est une jolie façon de concerver des souvenirs de sa déco de Noël.<br /> Tes étiquettes sont de petits bijoux ! J'aime beaucoup ce combo.<br /> Bonne continuation dans les préparatifs de Noël
Répondre
E
On en prend plein les yeux !<br /> Une page très lumineuse et pleine de jolis détails pour mettre en exergue ta belle décoration.<br /> Quel doux combo pour tes étiquettes : une super idée !<br /> Bon we et bon.courage pour la dernière ligne droite avant les vacances<br /> Biz
Répondre
S
Coucou ma Mary! Ta page toute douce et cet ensemble sont superbes!!! Plein de bisous
Répondre
C
très belle page, Mary… bises et bonne dernière semaine !!!
Répondre
B
SUBLIMES
Répondre
M
Ta page est superbe avec ces photos très bien mises en valeur....tout comme cet ensemble étiquettes et carte au combo plein de charme, j'aime beaucoup ! Bisous et bon dimanche
Répondre
I
Une belle ambiance de fêtes dans tes réalisations ! Courage pour la dernière ligne droite avant les vacances !<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
T
Tout est super mignon trop chou !!!<br /> Bonne dernière ligne droite avant les vacances ;o)<br /> bisou
Répondre
C
Oui, oui, la lutine s'active... et s'activera encore plus cette prochaine semaine, car d'autres idées viennent d'émerger en voyant tes dernières créations. Je suis toujours aussi fan de tes assemblages de photos comme celui de ta page, et, bien sûr, de sa mise en scène...<br /> ... et j'aime le côté design dans le choix de couleur de tes tags et carte d'aujourd'hui...
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
N
Tout est superbe, une chouette ambiance chez toi ... Bisous
Répondre
S
Ahhhhhhh mais j'adoooooore , je kiiiiiiiife !
Répondre
I
Comme d'habitude, j'aime tout !
Répondre
S
ta page et tes cartes sont très belles !
Répondre
A
Superbe ta page ! J'adore ta déco hihi ;)<br /> Et fan aussi de ton ensemble carte/étiquettes, j'adore les couleurs et cette petite touche de jaune est juste sublime :)<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
F
c'est magnifique!!!!!...j'aime ta page et la découpe tête de rène sur la photo...<br /> et tes étiquettes sont splendides
Répondre
D
Superbes, une belle ambiance de Noël tout en douceur ! Bise, bon dimanche
Répondre