Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pomme ou poire ?

 

De retour avec un nouvel ensemble scrapé pour ma DT COM.16.

Des fruits de saison, un côté graphique et design, quelques chutes de beaux papiers imprimés COM.16 et voilà le résultat :

 

 

Une carte très simple pour laquelle j'ai découpé mon papier blanc en "vague". Il est rehaussé de mousse 3D pour apporter de la profondeur à la découpe pomme. Les tampons sont de Feuille de Papier et les découpes de 4enScrap (pomme / poire).

Références des papiers COM.16 : Ambre 01 - Bertille 12 et 14 - Eloi 26

Voilà une autre idée d'utilisation de vos chutes  :)

 

 

Qu'en pensez-vous ? Ce trio vous inspire-t-il ?

 

----------------------------------------​-

 

Je vous dévoile aussi ma première date de crop pour 2017 : je retrouverai les filles du Nord les 11 et 12 février à Vieux Condé, aux côtés de Lilou ! Merci Sylvie pour cette belle invitation !!

 

 

A bientôt !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rho la la ... je suis fan de cette utilisation moderne de ces dies<br /> bisous
Répondre
S
Magnifique
Répondre
K
Très chouette ce trio et super original !<br /> Bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuu !! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!
Répondre
Y
J'adore cet ensemble très juicy !!!<br /> Bises
Répondre
G
Extra, ta version "fruits de saison" cuisinés par Mary !!!<br /> J'adore !
Répondre
B
Très originale tes cartes de saison et bravo pour ta découpe à la main. Bises
Répondre
P
Des fruits dans lesquels on croquerait bien... tes cartes sont toujours aussi belle Mary !<br /> Merci pour cette belle inspiration,<br /> Bisous
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
S
Coucou d'une revenante !!!..;-)<br /> C'est toujours agréable de constater que certaine chose ne change pas.<br /> Même si je n'ai pas été très assidue sur le web cette année, tu as été très prolifique avec toutes ces belles réa dans ton style inimitable que j'adore...;-)<br /> Bravo pur toutes ces belles pages et cartes, coup de cœur sur le mini de la crop de Dijon et aussi celui de "l'art de photographier", trop trop beaux !!!...;-)<br /> Et bravo pour toutes ces belles collections que tu met si bien en valeur, printemps été et automne 2016, (avec un bémol pour chat et chien, ce n'est pas trop mon truc, mais j'avoue qu'il sont craquants). Un coup de cœur sur l'automne et ces troncs d'arbres, trop chouette, et aussi tout ces "géométrique", wwhhaaoouuu, j'adore !!!<br /> Merci de nous régaler de tes merveilles !!!...;-)
Répondre
N
Rhooo j'adore ces fruits évidé, tes cartes sont encore une tuerie! bisous
Répondre
W
l'agenda 2017 commence à se remplir c'est coooool<br /> ton trio de saison est superbe j'adore ces découpes fruits mises à ta sauce
Répondre
G
Pour moi ce sera pomme Et poire!! :) Tes cartes sont vraiment magnifiques et très créatives! J'adore! Bisous
Répondre
E
Je craque pour la pomme ! <br /> Très belles réas au bel esprit graphique, et les couleurs choisies superbes <br /> Bises
Répondre
D
Magnifiques, graphique et moderne, j'adore ! Bise
Répondre
A
J'adore je trouve que c'est très moderne !
Répondre
F
encore une bien bonne idée pour recycler ses chutes de papier!!!<br /> et tes cartes sont superbes mary!!!
Répondre
P
superbe, original...
Répondre
M
Waouh , c'est magnifique, c'est très sympa pour utiliser des chutes, bravo<br /> Super pour la crop mais un peu loin pour moi.<br /> Bises
Répondre
P
c'est juste génial ! j'adore !! et ta découpe vague, tu l'as faite à la main ? bises
Répondre
M
Merci ! Oui découpe vague à la main, vite fait bien fait ;)<br /> Bisous
F
Rhoooo j'adore tes cartes!!!Elles ont un coté graphique juste parfait et quelle bonne idée pour utiliser les chutes, le rendu en plus est superbe!!!Si je te dis que je préfère la version pomme, tu es étonnée ?;)<br /> Sympa une tite crop , tu vas assurer comme d'hab ;)<br /> Bisouxxxxx
Répondre
K
très très sympa pomme, poire je vais encore faire des folies au salon à Lyon!<br /> merci pour l'idée des chutes de papier j'adore
Répondre
E
Super beau Mary, j'aime beaucoup.<br /> bises
Répondre
C
rhoooo ben j'aime les 2! très originale cette forme évidée et le volume apporté par le papier découpé en vague...<br /> bisous!
Répondre
B
Rho elles sont jolies tes cartes,ca change et ca te va bien <br /> La vague c est un die?j en cherche 1 justement. ..<br /> Je suis inscrite a la crop,ca va etre interminable cette attente !!suis comme une petite fille qui attend noel lol<br /> Bisou<br /> Bea
Répondre
M
Merci Béa ! Cette crop sera sans doute un très chouette weekend rempli d'ambiance avec Sylvie ;) Pour la découpe vague, je l'ai faite à la main (vite fait - bien fait). Bisous
B
Rho elles sont jolies tes cartes,ca change et ca te va bien <br /> La vague c est un die?j en cherche 1 justement. ..<br /> Je suis inscrite a la crop,ca va etre interminable cette attente !!suis comme une petite fille qui attend noel lol<br /> Bisou<br /> Bea
Répondre
T
j adore!!!!<br /> bizu
Répondre
T
un délice cette réalisation. Bravo mary
Répondre
C
Bravo, comme d'habitude c'est d'une grande beauté et d'une grande élégance. merci pour le partage
Répondre
P
Ce superbe trio m'inspire totalement, encore une très belle idée d'utilisation des ces matrices, BRAVO !<br /> Bises
Répondre
C
J'aime le côté design de ces cartes. De plus, j'ai une sacrée illusion d'optique sur les tags : j'ai l'impression qu'ils sont pliés ! Cela vient de l'utilisation de deux couleurs différentes séparées exactement au milieu...
Répondre
S
Coucou Mary! <br /> C est trop beau!!! Totalement fan et très original ces demi fruits. Bisous
Répondre
M
Pomme ou poire, je choisis les deux ;)...très jolies créas ! Bisous
Répondre
V
Très beau rendu, positif et négatif, j'adore !
Répondre
G
magnifiques comdab , mais je ne m'en lasse pas ;)
Répondre
E
C'est très original.<br /> Ta carte et tes deux tags sont adorables !<br /> Bises.
Répondre
S
j'adore le façon dont tu as travaillé "en moitié", c'est moderne et original !
Répondre
B
Tes cartes sont justes parfaites, j'adoOooore !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre