Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Jeu de l'été chez COM.16

 

Durant tout l'été, vous pouvez jouer avec la DT de COM.16 en répondant aux challenges proposés chaque lundi sur l'un des blogs de l'équipe. 

Les consignes du jeu se trouvent ici. Avec chaque défi, vous recevez un code pour télécharger gratuitement un papier de votre choix dans la boutique. Alors n'hésitez pas ! C'est le moment de tester l'impression maison  :)

 

 

Hier vous pouviez découvrir le 3eme challenge sur le blog d'Aba

La consigne était de scraper l'un des papiers imprimé sur du calque. 

J'ai voulu illustrer ce challenge et j'ai choisi d'imprimer Léo 09 sur un morceau de calque, en l'ayant préalablement retouché (j'ai joué avec la saturation pour modifier la couleur du papier d'origine)

 

 

Vous pouvez aussi repérer les papiers Ambre 04, Eloi 26 et Bertille 12 en petites touches, des découpes 4enScrap (anémone, fougère, carré couture et contours des rondelles de citron), Feuille de Papier (hello et feuillages) et Simply Graphic (branche), ainsi qu'un tampon Custom & Craft.

 

 

Ca vous tente ? Pour quelle référence de papier allez-vous craquer ?

 

Bonne journée et merci pour vos commentaires !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie carte comme tjs
Répondre
S
Oh quelle est belle ta carte ! Tout en douceur ! J'adore ! Bonnes vacances. Bises.
Répondre
D
Elle est sublime, j'adore ! Bise, bon week-end.
Répondre
P
Enfin un moment pour venir me balader par ici, et une visite qui me ravit.<br /> Que de merveilles par ici, à l'image de cette carte, délicate, élégante et féminine.<br /> Belle été à toi Mary, bisous
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
W
un vrai petit bijou cette carte, j'aime beaucoup cet assemblement de détail elle est fraiche et raffinée à la fois
Répondre
K
Je pourrais regarder tes cartes encore et encore tant elles sont sublimes....emplies de petits détails et de finesse... merci Marie pour tout ce partage...
Répondre
S
très belle carte !
Répondre
M
Comme elle est jolie, bravo ! Bisous
Répondre
M
Comme elle est jolie, bravo ! Bisous
Répondre
P
Superbe carte. Les papiers sont ravissants !
Répondre
C
ta carte est absolument sublime! bises!
Répondre
F
Coucou, un seul mot me vient à l'esprit : MAGNIFIQUE ! Splendide (bon ça fait deux hihi)… Bravo et grosse bise
Répondre
M
il est impressionnant ce petit amas d'embellissement !! jolie réa :)
Répondre
K
je suis toujours aussi fan de tes créations j'adore j'adore j'adore !!!
Répondre
C
hiiiii trop belle ta carte! je l'adore!<br /> bisous!
Répondre
Y
Superbement belle, j'adore !!!!<br /> Biz'
Répondre
P
Un joli bouquet estival pour accompagner cet effet calque adorable ! bravo !
Répondre
M
superbe carte , j'adore<br /> bises
Répondre
C
Oh elle est vraiment superbe ! J'adore !
Répondre
K
Elle est trop belle ta carte ! J'adore !<br /> bisous
Répondre
B
belle belle belle ta carte avec toutes ses superpositions dont tu as le secret!!!
Répondre
A
Rho elle est magnifique ta carte!! cet assemblage de fleurs et feuillage est magnifique!
Répondre
E
quelle superbe carte tout en finesse avec ces belles découpes et un combo extra<br /> bisous
Répondre
C
trop chouette ta carte, j'aime beaucoup, elle est gaie et très estivale, on se croirait dans un joli champ fleuri! bisous ma belle
Répondre
F
Superbe carte toute pleine de douceur et en ce moment on en a bien besoin ...<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte :)<br /> Bisous ♥
Répondre
N
Trop craquante ta carte, bisous
Répondre
A
Je la trouve vraiment magnifique !
Répondre
C
Joli assemblage pour une carte tout à fait dans ton style, Mary... et merci pour le tuyau papier !
Répondre
E
Superbe carte pour illustrer ce challenge.<br /> Encore une très belle association de ces jolis dies de chez 4enscrap !<br /> Bises.
Répondre
N
encore une carte comme tu sais si bien les faire : Superbe
Répondre
G
Waouh! J'adore! J'ai très envie de lifter ta carte. Je n'avais pas pensé à utiliser une partie du dies agrume comme ceci, ça rend super bien! Bises
Répondre
I
Encore une fois, ta carte est superbe !
Répondre
C
superbe !
Répondre
A
Ta carte est vraiment magnifique comme d'habitude et comme celle que j'ai trouvée dans ma boite ! Merci ! Bises
Répondre
RhOooo juste magnifique !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre