Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Avant première printemps 4enScrap - jour 2

 

Deuxième jour d'avant-première de la collection printemps chez 4enScrap.

Après la carterie d'hier, nous vous présentons aujourd'hui des pages et des home déco... Ca change un peu de toutes ces cartes de voeux ! Depuis le temps que je n'avais plus fait de page.

 

 

Toujours de la douceur pour ma réa puisque j'ai repris le combo d'hier avec les mêmes papiers.

J'ai trouvé l'inspiration chez Annliz pour la mise en page. Cela faisait un moment que je voulais scrapper cette "brochette de cousines"  :)

Voilà donc ma première page 2016 :

 

 

Un peu de patouille douce avec des encres grise et or et des tampons, quelques sequins, une superposition de papiers comme souvent, du calque étoilé Studio Calico, mon journaling imprimé sur des bandes de papier et enfin un amas de découpes.

 

En-dehors des nouveautés 4enScrap, on retrouve les découpes couronnes et flocons de cet hiver.

 

 

Comme hier, vous avez 3 chances de gagner le bon d'achat mis en jeu, en laissant un commentaire avant ce soir 21h par chez moi (à la suite de ce post), chez Sophie et chez Nicole. N'hésitez pas !!

 

Un petit clic par ici pour encore plus d'inspi et d'aperçus de cette première partie de la collection printemps.

 

Bonne journée et merci pour vos nombreux commentaires !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAGNIFIQUE<br /> JE SUIS TJS AUTANT FAN DE TES PAGES
Répondre
A
Elle est magnifique ! J'adore ce rose poudré et ces étoiles avec ce noir et blanc ! La photo en N&B est superbement mise en valeur !
Répondre
C
Magnifique ta page !
Répondre
B
Une superbe page toute douce comme j'aime !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
quelle magnifique page bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
Comme tu le dit une belle brochette de cousines sur cette charmante page... bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
superbe page! J'adore!
Répondre
F
une page superbe avec un beau combo!!!j'aime!!!<br /> bizzzz
Répondre
A
Superbe! J'adore!
Répondre
C
un plaisir de revoir ce superbe combo sur une si jolie page! l photo est top, et tu as bien su la mettre en valeur, j'aime tous ces petits détails! bisous ma belle
Répondre
M
vraiment superbe ta page !
Répondre
E
tu es incontestablement la reine du "amas de découpe". je suis fan !<br /> et quelle belle page <3<br /> biz
Répondre
S
superbe page !
Répondre
S
Qu'il soit plus tard que 21H ne m'empêchera pas d'écrire tout le bien que je pense de cette belle page ! Une brochette aussi joliment mise en scène, ce n'est pas si courant, bravo !
Répondre
C
Encore des merveilles ! Merci pour ce partage.
Répondre
C
Décidément, j'aime vraiment ces couleurs !! Ta page est vraiment top !!<br /> Bisous ma chouquette
Répondre
N
Très belle page! Bizz
Répondre
F
c'est très beau !!
Répondre
N
quelle page élégante !! ce noir renforce ta page, lui donne un côté très chic, j'adore !! gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
tres joli souvenir mis en valeur par cette superbe page!<br /> bizz
Répondre
V
Je suis vraiment fan de ce que tu fais !<br /> Merci de nous donner un plein de bonnes idées !
Répondre
J
Une jolie photo de famille bien mise en valeur tout en douceur<br /> Bises
Répondre
V
Tres sympa ttes ces creations ! Je craque!!
Répondre
S
Très belle page, j'adore le côté joyeux du doré
Répondre
A
Superbe page, très joli combo. Bises.
Répondre
N
un joli moment, superbement mis en valeur avec cette MEP<br /> j'aime beaucoup ta phrase "une superposition de papier, comme souvent"... mais tellement joliment assemblé, on ne peut que craquer !
Répondre
D
J'adore ton style allez croisons les doigts pour le tirage au sort
Répondre
M
Très jolie page, hivernale, mais tout en douceur, bravo. Scrapbizzhhh.
Répondre
M
elle est superbe cette page et ces coloris , j'aime beaucoup :)<br /> bizzzz
Répondre
G
ta page est vraiment sublime, et ces nouvelles découpes sont à tomber! j'adore
Répondre
C
Une page magnifique et des découpes à tomber !!!
Répondre
B
Très chouette page et belle brochettes de cousines !!!
Répondre
L
superbe page avec des couleurs douces et de bellesdécoupes
Répondre
A
Beaucoup de finesse et de délicatesse dans tes réalisations, j'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
B
c est vrai que ce combo est tres doux,bravo pour ta jolie page,je savais que tu scraperai cette photo vue sur ig<br /> j adore ta composition et ce papier etoilé<br /> bise<br /> bea
Répondre
I
J'adore ! merci beaucoup pour ces créations !!
Répondre
T
Pour faire ressortir une photo en noir et blanc, tout en douceur pour évoquer la neige comme tu l'as fait c'est une performance. Bien sûr la nouvelle collection t'a amené à rendre cette page harmonieuse (papiers, calque coordonnés, découpes de feuillages au milieu de ce rond et surtout ce mot Love en doré...BRAVO !
Répondre
P
Magnifique page!
Répondre
P
magnifique mélange de couleurs, de formes pour un bien belle photo ! quelle belle famille !
Répondre
S
Whaaa quelle douceur !! Très belle page :)
Répondre
C
C'est une bien jolie page, j'aime beaucoup le bouquet de feuillages!
Répondre
V
voilà une page toute douce comme tu sais si bien les faire. tu n'as pas perdu la main !<br /> scrabiz
Répondre
L
une bien jolie brochette pour une bien jolie page, bravo !
Répondre
K
Très sympa cette photo et ta page est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
S
Magnifiques ces nouveautés, comme ta réa.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
J
page très douce, quelle harmonie dans les papiers et déco, c'est ravissant!
Répondre
M
Superbe photo mise en valeur par une non moins superbe page...bravo, j'adore<br /> bises
Répondre
E
Quelle belle brochette de cousines Mary et surtout quelle belle page, j'adore.<br /> Bises
Répondre
C
très jolie !!
Répondre
M
Superbe ! Vivement les produits !
Répondre