... que 2016 ne pointe le bout de son nez, je reviens par ici vous présenter quelques réas de noël et une série de cartes de voeux.
Pour commencer, voici un petit carnet et son marque-page assorti, offerts à noël.
C'est en voyant ceux de Cathy que j'ai eu envie d'en scraper un, avec des couleurs assez modernes.

* marque page réalisé avec les dies et tampons 4enScrap *
* dies marque ta page, hauts de marque page et rectangles couture *
* tampon livre à relire *
J'ai aussi préparé quelques étiquettes et emballages de dernière minute, juste avant les fêtes...
Un panier garni de paquets ornés d'étiquettes : un joli mélange de formes Héma (récup) et de découpes et tampons 4enScrap.

Une petite décoration de bougies... esprit cocooning : idée piochée chez une autre Cathy.

Et 2 tags décorant des paquets... dont le joli père noël de 4enScrap, colorisé avec les feutres copics (trio coquelicot, trio brun et trio peau).

Et parce qu'il est grand temps de commencer à répondre à toutes les cartes de voeux déjà reçues, j'ai scrapé cette série de 6. Des cartes suivant un même modèle, mais dont j'ai varié les feuillages Simply Graphic. Elles ont ainsi chacune un petit côté unique.

Du noir et blanc avec mes nouveaux papiers American Crafts, et une petite pointe de rouge et d'argent. Le fond est travaillé à l'encre et aux tampons.

En voilà une de plus près :

Je vous souhaite un bon réveillon et d'ores et déjà
une douce année 2016, remplie d'étoiles, de magie et de beaucoup d'amour !!!
Bises